Overflow a écrit:
Tu fais le bilan de combien elle t'aura couté ?
Je suis transparent:
-2000€ peinture
-4100 € de pièces neuves chez RP
-500 € chez oscaro
-2000€ de facture chez spécialiste ( réalignement equilibagre, compresseur clim HS, poulie remplacée, capteurs PMH, raccord suralimentation)
-460€ de réfection turbo
- MO une révision complète et montage turbo.
9 000€ en gros sur du neuf.
Pièces achetés d'occases
-200€ Crémaillère , pompe DA, serpentin et tout le toutim
- 200€ AB
- 200 triangle avant
- 150 turbo
- 150 transaxle
- 100€ boite de fusible complète
- 200€ de pièces diverses.
- 500€ embrayage
- 200€ compresseur de clim neuf
1900€ de pièces d'occases
Ce qui fait 11000€ dépensé.
Tu es perdant sur les pièces neuves, prix des pièces Porsche.
Surtout après la peinture , j'ai racheté tous les joint de porte, et baguettes qui ont vite fait monter la note, les capteurs de clim (400€) , ou la boite à air presque 400€, insigne 75 €.
Les suspensions , j'ai eu du bol , c'était avant l'explosion des prix, la jambe de force avant est passée de 150€ à 350€.
Les jantes et anti brouillard, turbo et compresseur , je m'en sors pas trop mal.
Un radiateur neuf ca pourrait être bien aussi.
Les pièces d'occases , c'est du supplément pour la plupart , pour au cas ou.
D'ailleurs , une boite M220 , ca pourrait être bien
Faut voir aussi que la voiture était achetée à un prix très interessant contrairement à maintenant et que si il y a un truc qui me plait pas , je remplace par du neuf.
Et je suis un peu maniaque aussi , mon père aussi
voila , vous pouvez débattre .