BwataGants.fr http://bwatagants.fr/forum/ |
|
Porsche 944 Turbo 220 http://bwatagants.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=404 |
Page 3 sur 18 |
Auteur: | nicodache [ 08 Août 2013 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
wai, je tape entre 8 et 9.5 avec la soub. 1.6l atmo, mais 1.4t et AWD donc le 10 de la 944 turbo, si tu te fais plaisir, c'est toutafay normal |
Auteur: | felinkinkin [ 15 Août 2013 15:20 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Petite mise a jour, Le faisceau , doigt d'allumeur , tête d'allumeur et bougies avaient été changés. Je n'avais pas remplacé la bobine , ce qui est fait . Par contre pas beaucoup de place , oblige de démonter le bocal de DA. Petit test avec un jumper , pour tester les déclenchements. Pour rappel , je n'ai qu'un ventilateur qui se déclenche a petite vitesse. A grande vitesse, les deux marchent. Deux thermorésistantes sont situées derrière la boîte a gant , l'une d'elle doit donner une résistance a l'infini donc pas de déclenchement. Sinon c'est le relais. J'ai aussi pu voir que quelques vis se sont desserrées au niveau du refroidisseur d'huile et le support d'usure de plaquette pas réinstallé. Je vais démonter les antibrouillards a Led tout moche pour installer les orginaux porsches que je dois recevoir. |
Auteur: | felinkinkin [ 15 Août 2013 22:03 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Le démontage des antibrouillard c'est fait non sans mal. Démontage complet du parechoc pour virer les branchements de leds. On a remis d'équerre tout ça . Toujours le problème de déclenchement de ventilateurs. Le ventilateur en direct marche donc ce n'est pas lui, en petite vitesse un de déclenche, en grande vitesse les deux. Donc on a fait une controle croisé des thermorésistantes , les deux marchent , j'étais parti sur un problème de faisceau , mais ça me parait pas être ça. On penche vers une piste. Normalement le compresseur de clim tourne en roue libre des que l'on enclenche la clim , un électro aimant bloqué la roue du compresseur , or quand on appuie sur le bouton de clim rien ne de passe par contre si on l'alimente en direct il se bloque bien. Donc est ce que le relais de la clim ne se mettrait pas a déconner et est ce qu'il piloterait pas le deuxième ventilateur. Ah et pour finir la Porsche ne veut plus démarrer . Je hais l'électricité bagnole., je tourne la cle rien , on branche en direct le démarreur ça de lance. Donc ce n'est pas la batterie. |
Auteur: | jayz [ 16 Août 2013 09:08 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Pour ton problème de démarrage, tu as vérifié le relais ? |
Auteur: | Coyotracker [ 16 Août 2013 09:55 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Tu as regardé ce que ça donne au "ignition switch" ? C'est ce qu'il y a au cul du bloc de la clé de contact. |
Auteur: | Overflow [ 16 Août 2013 10:19 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Bienvenue dans le monde des PMA, Porsche à Merguez Avant |
Auteur: | Coyotracker [ 16 Août 2013 10:36 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Porsche à Merguez Avéré ? |
Auteur: | jayz [ 16 Août 2013 10:49 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Petite Merde Automobile ? |
Auteur: | Coyotracker [ 16 Août 2013 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Pourriture Moisi Avarié ! |
Auteur: | Overflow [ 16 Août 2013 10:54 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Coyotracker a écrit: Porsche à Merguez Avéré ? Voilà, arrêtons la. |
Auteur: | felinkinkin [ 16 Août 2013 14:17 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Ce n'est pas une merguez! Tout est nickel, sauf l'installation des anti brouillard. Juste que les relais qui doivent être défaillants. Donc la je vais changer le relais de ventilateur. Pour le démarreur , je pense soit au contacteur de cle soit le relais DME |
Auteur: | Overflow [ 16 Août 2013 14:20 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
il faut toujours avoir un relais DME de rechange dans la boîte à gants |
Auteur: | felinkinkin [ 16 Août 2013 15:56 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Overflow a écrit: il faut toujours avoir un relais DME de rechange dans la boîte à gants De ce que je lis, le relais de DME , n'empêche pas le lancement du démarreur. |
Auteur: | Overflow [ 16 Août 2013 16:26 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Tu es sur ? Il y a deux relais dans le DME, un pour la pompe a essence et l'autre.. heu.. ? |
Auteur: | felinkinkin [ 16 Août 2013 16:44 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Pour les injecteurs |
Auteur: | felinkinkin [ 17 Août 2013 10:57 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Mon père a mis la batterie en charge hier. Il a donné un coup de clé et elle a démarré du premier coup. Ça me surprend un peu, car quand alimente direct le solénoïde du démarreur , le démarreur se lançait . |
Auteur: | The North Face [ 19 Août 2013 23:09 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
felinkinkin a écrit: Sinon, pour le problème de démarrage, bon ba il y a semblant d'alarme , avec le kit de centralisation. Le ménage sera fait. Maintenant ça te fait plus peur ça J'ai fait de toi un homme |
Auteur: | felinkinkin [ 19 Août 2013 23:25 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Je te rappelle que la tienne ne demarre plus |
Auteur: | felinkinkin [ 22 Août 2013 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Bon alors, en ce moment ca commande à droite à gauche: - 2x Antibrouillard blanc (2x bloc complet) trouvé sur le bon coin et reçu - Lot de relais (clim , ventilateur , DME ) trouvé sur le bon coin - 2x Biellette de direction assistée neuves trouvé sur le bon coin - Microtherm commandé chez Porsche - Joint de sonde d'eau commandé chez Porsche Pour les prochains travaux , -Kit de refection des rotules de triangles à commander -Kit complet Freins AV/AR plaquettes -Silentbloc de barre stab sur triangles avant. - Kit de suspension complet ( suspension , ressort , butée , coupelle) Vous connaissez mon père, quand il veut que ça soit propre , c'est propre. |
Auteur: | Overflow [ 22 Août 2013 13:46 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Tu me tiens au courant quand tu commandes les silent blocks |
Auteur: | felinkinkin [ 22 Août 2013 14:20 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Une chose qui est appreciable. C'est le PET qui libre d'accès direct sur le site porsche pour avoir les bonnes références à commander, c'est vraiment pratique. Je commanderais sur Rosepassion, voir porsche en fonction du prix. Pour le moment , je vais a Porsche Velizy, quand c'est pas en stock , ils l'ont en 48h. Je vais commander ce qui est en rouge , je pense. Le silent bloc 8 : 3€ pièce (x4) Le Silent bloc 7 : 13€ pièce (x2) Le Silent bloc 4 : 5€ pièce (x2) Rondelle cuvette : 2 € pièce (x4) Par contre , c'est assez suprenant , la fixation sur le berceau, le support est assez long et fin. C'est pas la mienne hein Sinon voici le kit de refection des rotules de triangles avant: http://www.eagleday.com/944atrkit.html Il faut prendre le kit avec la bague en bronze, plus solide que la bague en plastique. 300€ chez cup spirit. Bon je sais déjà ou je vais commander. |
Auteur: | felinkinkin [ 25 Août 2013 23:08 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Fini le jackiissme ! |
Auteur: | Overflow [ 25 Août 2013 23:22 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Enfin ! |
Auteur: | felinkinkin [ 25 Août 2013 23:26 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
La sonde thermoswitch a été rebranchée. Le microtherm aussi. En attente des relais qui doivent arriver par la poste (relais de clim , et ventilateur). Donc prochaine étape , les freins. |
Auteur: | Aragorn Le Rouge [ 26 Août 2013 08:21 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Auteur: | felinkinkin [ 01 Sep 2013 18:59 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Les relais sont arrivés. Le deuxième ventilateur remarche , c'était bien le relais. Mon père m'avait indiqué que l'électroaimant du compresseur de clim ne se bloquait pas, on avait pensé au relais , mais avec un autre relais ca marche toujours pas. On pense a un soucis d'alimentation. Sinon mon père a craqué, il a demonté tout le bricolage électrique fait par le gars , a tout remis au propre et a démonté l'ancienne alarme. |
Auteur: | felinkinkin [ 01 Sep 2013 23:12 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Le soucis d'alimentation s'explique , après analyse de la doc technique , il y a un pressiostat qui joue la sécurité. Dés qu'il y a un soucis de pression ca debraye pour eviter de faire tourner le compresseur a vide. Donc le circuit est vide. Voila |
Auteur: | Zoreil [ 03 Sep 2013 10:10 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Ce padre en or que t'as, n'empêche !! |
Auteur: | felinkinkin [ 03 Sep 2013 14:06 ] |
Sujet du message: | Re: 944 Turbo |
Ba la j'avoue, il a des envies de bricoler par moment alors je lui donne des trucs a faire . Pour l'alarme effectivement il fallait faire quelque chose |
Page 3 sur 18 | Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |