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Shooter
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 25 Juil 2021 00:15 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2876 Localisation: Montrouge
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Du coup c'est juste les prolos en 911 et Z4M qui débarquent, ça va....
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
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gloubi
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 25 Juil 2021 09:10 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14850 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Voilà !
_________________ John Johnson
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 26 Juil 2021 10:56 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Je vais voir, je peux rien assurer... A voir selon les finances le temps, la météo...
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gloubi
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 26 Juil 2021 13:44 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14850 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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C'est encore plus drôle sous la flotte. Moi j'ose pas freiner, shooter fait des Ivan le Fou dans tous les virages, franchement c'est à voir.
_________________ John Johnson
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Shooter
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 26 Juil 2021 16:17 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2876 Localisation: Montrouge
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Uniquement quand tu es passager mon chou.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
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gloubi
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 06 Août 2021 14:17 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14850 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Bon alors uxcool ça se décante ?
_________________ John Johnson
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 08 Août 2021 11:46 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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La pompe a essence a de nouveau lâché (l'ancienne OEM qui m'avait fait des misères cet hiver), j'attends un bloc complet neuf, mais je pars en vacances demain matin. Ca + le cable de sélecteur de vitesse à commander/installer... Je doute que la voiture sera prête
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 23 Août 2021 08:04 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Au retour de vacances, changement de la pompe complète par une OEM VDO. Finis les bidouillages et rattrapage aux branches, pas besoin d'ouvrir le corps de la pompe, là c'est vraiment plug and play. C'est reparti comme en 40. Seulement, j'avais des ratés à froid (premier démarrage) et de vilains accoups/ratés moteur les 100 premiers mètres. Du coup j'ai commandé un nouveau filtre à essence (en partant du principe que la pompe gros débit a grillé à cause des saletés enlevées par l'e85 dans le réservoir). J'ai entre temps fait le plein en changeant de station (j'ai un inter dans mon bled mais j'pense être le seul à m'y servir ), tous les symptômes ont disparus! Du coup, j'en ai discuté avec le mappeur, et c'est sûrement du à la présence de flotte dans le carburant... Je vais quand même changer le filtre cette semaine pour partir sur un circuit de carburant 100% clean
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 23 Août 2021 21:53 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Ca t'a couté combien le bloc pompe? Content que ca marche mieux. J'avais commandé le filtre de reservoir , mais je me dis que si la pompe est pas chère Il te reste les cables de boite à faire non? ca te bloque pas pour rouler?
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 23 Août 2021 22:34 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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190€ livrée la pompe, et le filtre (qui est du côté passager) m'a couté 20€ +/- Il me reste le câble oui, mais c'est du "gros" boulot, dans le sens où il faut tomber la ligne d'échappement, etc. J'ai toujours ma réparation à base de rislan, ça tient depuis mi juillet.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 24 Août 2021 10:28 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Ok. Ton réservoir était pas trop degeu au fond ? Après oui tu peux toujours avoir un peu d’eau.
Concernant tes câbles , oui c’est du boulot et de l’argent car ils sont pas donnés! Tu changes les deux. Ça m’intéresse de voir comment tu vas faire et ton rex , car je sens que c’est un truc qui peut m’arriver .
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 24 Août 2021 10:45 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Ha ben mon réservoir, il est nickel maintenant. L'éthanol l'a entièrement nettoyé. Je vais voir pour les câbles, j'essaye de limiter un peu les coûts, ça n'arrête pas... Depuis que j'ai la Mini y'a pas 1 mois où j'achète pas quelque chose pour elle, ça commence un peu à saouler Mais bon, je vais devoir y passer oui, c'est sûr. Je me suis pas encore trop trop renseigné sur la marche à suivre, la partie côté boite est facile en soi, sortir la boite à air et le support pour avoir accès à la partie commande de boite, c'est plus le côté timonerie qui m'inquiète... Je ne sais pas si ça s'ouvre/se démonte facilement
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 06 Sep 2021 16:15 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Un peu de news, je vais bientôt recevoir les 2 cables de commande de boite, et j'ai trouvé (enfin!!) des bas de caisse aero.
Bientôt en peinture, et pose sur la caisse!
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 07 Sep 2021 11:29 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Pas trop cher les câbles ?
Bon courage pour le changement ! Ça m’intéresse.
Good news pour les bas de caisses aero , je suis fan du kit.
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 07 Sep 2021 13:11 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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160-170€ je crois, je les ai pris via un ami qui bosse BMW. Mais à quelques € près, c'est le tarif concession. J'ai eu un devis à 178€ les 2 cables + 2 clips de maintien côté boite chez BMW à côté de ma concess J'avoue pour les bas de caisse, je suis trop content. Bon j'dois réparer un bout manquant (genre 2cm), je pense prélever sur mon bas de caisse actuel, souder le plastique et tout faire bien. Enfin, ce sera le carrossier du garage qui le fera
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 24 Sep 2021 14:35 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Petite nouveauté, comme felin et joël, j'ai relifté le cul ma Mini Mais j'ai pas pris du Hella, j'ai choppé une belle occasion sur LBC avant hier, 40€ la paire de feux neufs Avant: Après: J'adore J'ai juste eu une merde, l'espèce de machin en plastique qui tient l'ampoule de feu de recul que j'ai pas pu tranférer d'un feu à l'autre... Ca tiendra bien comme ça Samedi prochain, je change les câbles de sélecteur de vitesse si tout va bien
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 02 Oct 2021 13:20 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Remplacement des câbles de sélecteur de vitesse, opération simple à faire. Tout d'abord on démonte la boite à air complète pour accéder au sélecteur côté boite, il faut sortir les deux uniballs pour libérer les câbles, et penser à sortir les câbles du support plastique tant qu'on y est. Ensuite sous la voiture, on détache le support de ligne d'échappement (6*10mm), et on dévisse les 2 écrous de 15 qui tiennent la descente d'échappement avec l'intermédiaire. Ensuite on détache les tôles parechaleur, il y a deux morceaux, un grand qui fait la longueur de l'intermédiaire (vis de 10 *8 de mémoire) et une vis de 8 au niveau du catalyseur. Une fois tout détaché, on tire le pare chaleur central vers l'arrière pour accéder au boitier de levier de vitesse. (sans oublier de sortir les fils de la sonde lambda de ses attaches) 4*T40 pour le détacher Il faut ensuite enlever les 2 oeillets en caoutchouc qui maintiennent les câbles en place Et y'a plus qu'à tirer pour tout sortir! La partie plastique blanche s'ouvre en déclipsant les attaches, on a un accès direct sur la première attache de câble. Une clef plate de 22 pour la pop dehors, et un gros tournevis plat pour sortir les 2 goupilles en U qui maintiennent les câbles dans le boitier plastique. La seconde uniball n'est pas accessible avec le mécanisme en place, il faut donc faire sauter la "goupille" qui bloque l'axe. On arrive à ça une fois tout démonté Je les change parce que depuis ma sortie de juillet à HSO, une des deux uniballs (côté boite) tenait avec un gros paquet de rislan, les soufflets étaient hs, et les caoutchouc qui viennent se "pop" côté boite étaient morts... Ensuite, on remonte dans le sens inverse Et voilà ! Rien de compliqué, 2h à le faire tranquillement seul. Pas d'outillage spécifique, peut être juste deux gros tournevis pour sortir les uniballs côté boite (les miens étaient HS, j'ai sorti les caoutchoucs restés en place à la pince multiprise). Douille de 8/10/15 et un peu de patience. Le changement se remarque directement, plus aucun jeu dans le levier de vitesse, c'est smooth comme jamais..
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 02 Oct 2021 19:36 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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j'ai du jeu comme jamais , donc je pense que j'ai les rotules qui ont du jeu.
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 02 Oct 2021 20:47 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1256 Localisation: IDF
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Uxcool a écrit: Le changement se remarque directement, plus aucun jeu dans le levier de vitesse, c'est smooth comme jamais.. Ça doit faire plaisir de retrouver une bonne commande de boite, nice !
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 10 Oct 2021 20:08 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 11 Oct 2021 10:33 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1256 Localisation: IDF
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Ah ouais sympa ! Ça doit être un peu frustrant de ne faire qu'un seul tour. Mais au moins pour y retourner tu n'es pas trop trop loin.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 12 Oct 2021 22:32 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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rodage dans le respect
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 13 Oct 2021 08:48 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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En effet, sur la route elle a perdu encore de la valeur Ma photo préférée Ca me botterait bien de l'acheter mais le prix est vraiment exagéré (12 balles) Oui, je suis sune pince
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Shooter
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 13 Oct 2021 12:05 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2876 Localisation: Montrouge
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C'est quel site qui fait ces photos ? j'ai du mal à voir...
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Shooter
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 13 Oct 2021 12:14 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2876 Localisation: Montrouge
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Highjack de topic (un... topjack ?).
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 19 Oct 2021 13:28 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Elle se tasse encore plus que la mienne Je pense passer sur 2 jeux de jantes, je vais donc mettre en vente mes 16" avec les NS2-R ayant une seule sortie dessus. 4X100 16*6.5 alésage 56.1 Compatible certaines MG, la plupart des vieilles Honda, Mazda NA/NB et R53/56. Je fournis la visserie adéquate (pour Mini en tout cas) avec. J'en aimerais 550€, mais si c'est pour quelqu'un d'ici ce sera moins
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yacco71
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 19 Oct 2021 17:25 |
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Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56 Messages: 2363 Localisation: 74 - Vacheresse
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Je peux jouer aussi ? Pareil je kiffe la photo mais je suis une pince et je ne l’ai pas achetée
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 19 Oct 2021 17:31 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Je veux tes sièges
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Shooter
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 19 Oct 2021 17:41 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2876 Localisation: Montrouge
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Topik Unik : vos photos dans le Karussell.
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 04 Déc 2021 19:45 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Un peu de neuf pour ce topic! La Mini va super bien, plus aucune panne, toujours un plaisir de la rouler, faire gueuler le compresseur. Un petit retour sur l'E85, c'est totally worth it. Environ 500€ pour faire la conversion (sans compter la pompe qui a lâché), mais vu le prix du SP98, c'est vite amorti. Sinon, j'ai eu de la chatte cette semaine sur LBC. Je suis allé chercher des pièces de R53 GP ce matin, pour une bouchée de pain! Donc je suis revenu avec un PC avant de GP, un PC arrière, une BAR avant JCW et un intercooler GP + diverter. Regardez moi ces beautés Vu que c'était pas mal d'argent sorti, et que le but premier était de faire une plus-value en revendant, j'ai revendu, en moins d'1h, la BAR et l'I/C. J'ai presque doublé la somme sortie quelques heures auparavant. C'est dommage, vu la rareté/efficacité de l'I/C, mais bon... J'en ai pas l'utilité, et vu la somme que ça représente, j'ai pas réfléchis bien longtemps! Donc l'objectif là, c'est déjà de remplacer la grille du PC avant qui est déglinguée, elle n'a pas aucun clip de fixation en bon état, ça tenait avec du gumgum, et ça tient carrément pas en fait. Par chance, le pare choc en lui même est intact. Je me tâte également à remplacer la lame qui a bien mangé côté droit (griffée). Fort heureusement, ces pièces sont toujours disponible chez BMW !!! J'ai commandé ce soir chez Hubaeur shop la grille et les supports pour les bas de caisse aéro (qui sont toujours pas peint), j'attends un devis d'un pote pour la lame et divers pièces pas dispo à la commande sur le net. Ensuite au printemps ce sera peinture du PC avant, remplacement des choses pétées ou endommagées dessus. Pour le PC arrière, c'est soit la solution simple de transférer les moulures spécifiques à la GP sur mon PC arrière que j'ai peint l'hiver dernier, soit de le repeindre en même temps que les BDC et le PC avant... Vu que le PC AR qui est actuellement sur mon auto a les capteurs de distance, mais que ma voiture n'en est pas équipée, ce serait l'occasion de revenir à un look qui correspond à mes options, et revendre le PC avec PDC. Esthétiquement ce sera tout. Enfin, sauf si j'arrive à chopper d'autres pièces (genre hayon complet de GP avec l'aileron carbone, Recaro spécifique...) Voilà mon inspiration, par chance c'est la même combo hyper blue/toit blanc que la mienne. Les gros étriers de R56 JCW en jaune là, polala A voir... Il faut aussi que je m'occupe de l'échappement. Seule remarque au CT, j'ai regardé et, en effet, une des deux gamelles va bientôt être percée. Soit la solution cheap de la bypass et de faire le "one ball mod", soit passer sur de l'inox. Inchallah, on verra en 2022!
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