BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
mucus a écrit:
Alerte 2nd degré Shooter j'espère pour le terme rougne ou bien je me fais mal comprendre :o
Overflow, tes choix de "voiture" secondaire sont déjà pécuniairement au delà des possibilités d'un français moyen :o


Avoir une voiture secondaire est clairement un surcout que peu de gens peuvent assumer.

Après je me rattrape en ayant un daily pas cher (2500€)


Mais la je suis plus sûr de comprendre la ou tu veux en venir ? par rapport a ton post initial.

Pour résumer j'imagine très bine avec une belle 944 en daily, qui coute 4000€ en bel état. Ca reste pas non plus un désir de riche ?

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2863
Localisation: Montrouge
mucus a écrit:
Alerte 2nd degré Shooter j'espère pour le terme rougne ou bien je me fais mal comprendre :o


Oui, 2nd degré. :D
En fait, je ne suis pas du tout attiré par les "vraies" rougnes. Le charme des anciennes, je l'aime bien en photo ou dans les salons, mais rouler (même occasionnellement) dans une vieille Mini, je sais pas du tout si ça me plairait. Je sais que ça m'attire pas.
Encore une fois : en daily (en unique voiture...), j'ai une Z4M roadster. Qu'est-ce que je vais aller faire le week-end à faire des bornes dans une MGB rincée trouée de rouille qui risque de me claquer dans les pattes à 150 bornes de chez moi (c'est arrivé à mon cousin et sa Sprite... :D) ?
Du coup, je n'arrive pas à me projeter dans le délire "rougne". Tu vois ce que je veux dire ?

Perso, quand je réfléchis à une seconde voiture, c'est une Ibiza 1.4 essence, une Micra ou une Starlet pour faire de la ville à la place de la Z4. A la rigueur, ma rougne, ça serait ça.

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Tu as déjà conduit des "rougnes" ?

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 19:22 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Tiens, une mini aussi ca me dirait bien en pot de fleur rouillé, ça dirait bien Adeline aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
joeldc13 a écrit:
Moi mais j'en ai déjà parlé, Volvo XC60 ou XC90 pour tracter peinard en toute légalité, et j'aime bien l'image "classe mais sobre" de ces véhicules

Ou un Mazda CX5 en repli si ça rentre pas dans le budget


Le soucis avec volvo c'est le tarif neuf :/ Dès que tu commences à vouloir le même genre d’options que tu as sur un CX5 "haute finition" tu peux rajouter 15-20k chez volvo...

La V60 hybrid me tenterait bien mais à 61k hors options (bon y'en a déjà pas mal) je trouve ça un poil cher versus la version 4WD en diesel de 180cv à 44k€

Après d'occaz il peut y avoir des bons coups à faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2863
Localisation: Montrouge
Overflow a écrit:
Tu as déjà conduit des "rougnes" ?


Une 304 cab et une 205 GTI 1point6 105 ch (la vraie), ça compte ?
Et l'Ibiza 1.4 essence d'un pote. :D
Une veille Cinquecento Sporting dans un état lamentable aussi. Marrant ça, si j'avais pas eu aussi peur pour ma vie. Mais du coup, comme ça a toujours été des expérience assez courte, j'avais surtout je pense le plaisir de la découverte. Sur le long terme, ça donne quoi ?

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 08:30
Messages: 1105
Localisation: Dans le bastion Luso du 9-4
Overflow a écrit:
Tu as déjà conduit des "rougnes" ?

Tu devrais lui imposer une sensibilisation du terme en 19 Europa :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 13 Nov 2013 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2011 21:00
Messages: 605
Localisation: Somme
j'avoue qu'une 205 GTI me ferait bien plaisir
une Williams aussi mais propre, faut sortir la thune.. :sweat:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 14 Nov 2013 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06
Messages: 2469
mucus a écrit:
Pour ma part, je me verrai bien avec une accumulation de rougnes acquises sans envies préméditées pour lesquelles j'aurai eu un coup de coeur. La morale de l'histoire retiendra que faute de moyens et de courage je les reviendrai à perte. :o

Dans ce cas je rêverais de pouvoir acheter moultes rougnes coup de coeur et de pouvoir les garder au sec dans un grand hangar :D

A moi les 104, 504, R5, R8, R25, Rover 830 et/ou 2700, Mini en tout genre, BX, CX, et autre key car japoniaise :vinceboulet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 14 Nov 2013 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39
Messages: 1440
L'une des deux prochaines (à 95%) sera une ex. groupe A
Impreza STI (S ?)
Lancer Evo (mais sans prendre une trop vieille qui est pourtant la plus sympa)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 14 Nov 2013 18:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17
Messages: 2982
Localisation: Paris
ak enemy a écrit:
L'une des deux prochaines (à 95%) sera une ex. groupe A
Impreza STI (S ?)
Lancer Evo (mais sans prendre une trop vieille qui est pourtant la plus sympa)

Même chose ici, le jour où j'ai un mome je passe à la WRX Break (dommage pas de STI en break)

_________________
passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 14 Nov 2013 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39
Messages: 1440
Avec un gamin une M3RS est suffisement grande :o
C'est à 2 qu'il faut basculer sur une berline.... :whistle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 15:52 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Bon je reviens de chez Volvo, j'ai put voir (mais pas essayer) le XC60
Ca respire la grosse qualité, bien plus que la C5, finition exemplaire de l'intérieur, je pars sur un modele summum, sellerie cuir, contre portes en cuir, bien equipé mais un poil moins que la C5 sur des trucs (genre siege conducteur electrique mais pas passager, pas de radar avant, pas de caméra de recul), le coffre est étonnament grand, j'ai été surpris et la contenance me va bien.

Le chassis est dispo soit en suspension normale, soit en confort, soit en piloté.

J'aime beaucoup le look et l'intérieur, gros gros coup de coeur.

Le commercial est sympa, compréhensif, intéréssé par le monde automobile et surtout pas caricatural comme chez BM....

par contre il ne peut pas me faire une simu de leasing pro, il doit passer par son siege.

On fait une liste d'option de ce qui m'irai bien, il m'oriente notamment sur le pack sécurité, le truc mis très en avant par volvo, avec anti collision, détecteur d'endormissement, détecteur de franchissement de ligne, régulateur adaptatif et fonction embouteillage disponible sur les BVA uniquement.
Le mode embouteillage sur le régulo semble génial, tu roules, la circulation se densifie, la voiture ralentie, freine jusqu'a l'arret, quand ca repart la voiture repart toute seule, tu n'a plus qu'a gérer que le volant, ca peut sembler con, mais moi qui passer 2 à 3h par jour dans les bouchons ça me semble terrible

bref je pars sur une config D4 183cv, c'est le 5 cylindres diesel, AWD et BVA et finition summum.

Le mec connait mon budget mensuel et va tout faire pour s'aligner, et détail important c'est pas une mais deux XC qu'on risque de prendre, j'ai un autre collègue directeur qui en veut une aussi a peut pres dans la meme config et il est allé dans une meme filiale que la concess ou je suis allé (groupe actena), et c'est d'ailleurs la meme personne qui s'occupe des entreprises dans les deux concess. Donc a prendre deux caisses en meme temps, il y a moyen de se faire avoir une remise sympa.

Le vendeur m'a demandé avec quelle autre modele il était en concurrence, j'ai répondu le CX5, il me dit "ah oui, c'est nouveau" et je lui réponds que c'est tout aussi bien équipé et moins cher. "oui je sais, ils seront dans votre tarif, c'est sur, je le note, ca devrait m'aider pour le devis"

prochain épisode, Mazda pour essai du CX5, et samedi prochain j'ai rdv pour essayer sur route le XC60 (mais ce sera le 4 cylindre de 163cv)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 16:05 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Ah et j'oubliais, voiture d'origine en 235 / 60 R18, possibilité de descendre en 235/65/17 :o dans la monte en 17, Volvo fait un pack Jantes alu + pneu neige Nokian a 1500 euros en ce moment, si je regarde sur 123pneus, j'ai un combo roues alu + pneus nokian a 1000 euros les 4, c'est finalement pas si cher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
J'espère que le xc60 rentrera dans ton budget.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Je passe devant la concession volvo tous les jours où je bosse, le XC60 est vraiment sympa. J'ai eu aussi l'occaz d'aller faire un tour dans la concess, je dirai que c'est un cran au dessus du CX5 niveau finition et habitabilité. Niveau agrément je peux pas dire j'ai testé que le CX5 175cv qui est vraiment dynamique.

Par contre niveau tarif dès que tu choisis la finition summum, le 4RM, pas le 1er bloc diesel et quelques options tu es bien au dessus des 50k€ versus les 37/38 du CX5 en "haute finition". Mais faut que j'en essaye un courant 2014 en prévision du remplacement de notre break l'année suivante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 19:57 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Comme Adeline est pas là ce WE, j'en ai profité pour cet après midi refaire un tour dans les concess

Mazda, CX5 finition selection (le plus haut de gamme) moteur Skyactiv D 175cv biturbo, AWD BVA bref la version que je veux.

A l'intérieur, c'est clairement en dessous du volvo, mais c'est pas mauvais, le cuir est moins épai, la planche de bord fait un peu plastique, mais c'est franchement pas mal, on est aux alentours de la C5, ptete un peu en dessous.
Grosse surprise sur le coffre, plancher plat, grand et profond, on est dans les 500L

La voiture me plait bien, mais c'est un poil moins le coup de coeur que la volvo.
Le commercial arrive, et grosse surprise le mec est très sympa mais un peu blasé, le CX5 part comme des petits pains et Mazda France n'arrive pas a fournir. Il ne précommande que des selection 175cv BVA AWD la finition haut de gamme (d'un autre coté a 39000 prix catalogue il enterre toute la concurrence), il ne lui en reste qu'un seul qui arrive dans la semaine, la prochaine fournée est pour.... MAI 2014 :tinostar:

Je prends également rendez vous pour essayer Samedi prochain le modele qui arrive (celui en concession est vendu et le proprio a demandé a ce qu'il ne soit plus essayé)

On fait une simu de LLD, et grosse surprise, c'est absolument pas compétitif, 1250 euros/mois pour le véhicule moins cher que la concurrence, c'est grosso modo le prix que j'avais pour une 320d business touring qui coutait dans les 50 000 euros tout de même, le mec ne peut pas faire mieux vu les faibles volumes de voitures qu'il a. La décote des Mazda doit y jouer pour beaucoup.
Bon je vais quand meme faire l'essai, mais c'est du coup en terme de tarif pas super bien placé, sachant qu'en terme de coup de coeur, le XC60 reste devant.

Puis comme il reste un peu de temps, je me dit que je vais passer chez VW, ca me file des boutons mais j'y vais quand meme, gloubi me disant qu'ils étaient bien placés sur la partie leasing avec la valeur résiduelle forte.

Je regarde le tiguan, probleme celui en expo est une moyenne gamme, donc siege tissu, planche de bord plastoc, ca fait pas envie, c'est sexy comme Angela Merkel, ca me fait carrément pas réver, et c'est surtout peu habitable, plus petit que les autres. Le coffre est plus court mais n'est pas plat, il est creusé, donc on retrouve a peu pres la meme dimension (500L) mais un coffre non plat c'est largement plus galère, pour mettre des trucs profond dans la voitures c'est tout de suite moins pratique.
Par acquis de conscience j'attends un commercial, presque 20 minutes, je suis a deux doigts de me casser.

Un mec arrive, on fait une configuration DSG7 TDI 170 4RM carat avec pack techno (pour avoir les xenons qui sont en option) plus attelage, ca fait une voiture a environ 42 000 euros, au final il sort un devis a 1050 euros / mois, donc ca confirme que le prix catalogue n'est pas un bon indicateur, la valeur résiduelle est très importante également. Je prends tout de même rendez vous pour un essai samedi prochain (donc j'essaye les 3 le meme jour) par acquis de conscience, mais franchement limite je préfère rester sur la C5 que partir sur un tiguan.....

Donc en terme de look/finition/coup de coeur, le XC60 est vraiment devant, suivi par le CX5, le tiguan étant largement largué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
J'ai un collègue qui jure que par le tiguan... du coup je commence à penser que c'est le seul qu'il a essayé.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 20:18 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Bon et sinon mon collègue a également essayé la XC60 ce matin, et il a été très très très emballé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Ouvre une CG de XC :o

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 20:22 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Overflow a écrit:
J'ai un collègue qui jure que par le tiguan... du coup je commence à penser que c'est le seul qu'il a essayé.

Apres, je l'ai pas essayé en dyamique, mais pour le moment, bof quoi.
Peut etre qu'a la conduite ce sera la révélation, mais j'ai un doute, j'ai beaucoup insisté aupres du commercial en disant que je venais d'une C5 et le mec m'a répondu "Ah oui, donc on va éviter la version en 20" pour vous" Ah parceque d'origine c'est 20 " ? :tinostar:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 20:24 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Overflow a écrit:
Ouvre une CG de XC :o

C'est fait, mail reçu a l'instant du commercial

Citer:
Ne vous inquiétez pas vous avez été accueilli dans un groupe (ACTENA) qui sait communiquer et notre pole société est capable de répondre à votre demande en dissociant bien deux commandes celle de Mr xxxx traité par Mr WWWWW et la votre traité par mes soins, pour un compte la société xxx représenté par Mr xxx.

Je reviens vers vous début de semaine avec une proposition cohérant pour la société xxx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Pour mazda je ne suis pas étonné leur tarif pro sont clairement pas compétitifs. On s'était renseigné pour le cx5 au cas où on aurait pas pu avoir la mazda 3 à temps pour la fin du loa de la mazda 2 (ce qui est un peu le cas vu qu'on peut pas avoir de 3 rouge avant mai du coup on part sur une bleue) là où certaines marques propose facilement plus de 20% de ristourne pour les professions liberales pour le cx5 c'est 14% ok c'est pas cher mais finalement ça plus le loa classique plutôt cher de mazda c'est pas terrible face à la concurrence !
Vivement to cr détaillé du xc60! :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Mais c'est vraiment plus confortable qu'une berline type C5 ?

J'ai toujours trouvé qu'une berline c'était au dessus d'un SUV niveau confort.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 16 Nov 2013 21:24 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Je pense qu'en terme de confort la berline reste devant oui, si je prends le SUV 4*4 c'est pour le coté utilisation "ludique" quand on va dans les chemins et dans les bois le WE (et ça arrive plutot régulièrement, la C5 étant appréciable avec l'hydractive qui permet de surélever la voiture de 30mm), les 4RM pour les capacités de tractage (et l'utilisation en hiver).

Je suis pret a faire des concessions, mais pas trop, donc oui je cherche un SUV ultra confortable, je sais que je vais perdre par rapport à la berline, mais j'espere pas trop. Mais je me dit que le SUV me fera perdre en "conduite dynamique" avec le poids plus élevé et le centre de gravité plus haut, mais on va dire que c'est pas l'usage non plus que j'ai de la C5 :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 23 Nov 2013 15:06 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Bon j'ai bravé ma grippe et je reviens de l'essai du xc60
En terme de finition, c'est toujours aussi bon, sieges super confortables, tout tombe sous la main, et j'aime bien la position de conduite.

Je pars pour faire un tour, circuit mi ville, mi route nationale et quelques chemins de campagne.
Je suis tout simplement bluffé, c'est plus confortable que ma C5, c'est très bien amorti et surtout ca ne prends pas énormément de roulis.

La boite auto est douce et ne m'a pas posé de problème, et ce moteur. Le bruit du 5 cylindres est très très sympa, franchement pour un diesel j'en ai été très agréablement surpris et ça a du couple partout, on sens bien l'effet du double turbo, ça part de très bas et ça pousse vraiment bien.

Bref, je suis conquis.

On retourne au garage, il commence a me sortir les offres.

Il a de lui même enlevé le AWD car sinon ça ne rentrait pas du tout dans le budget, le AWD coute 2000 euros mais surtout il rajoute 2000 euros de nouveau malus eco et surtout il passe la TVS à presque 3000 euros annuels :tinostar:

Donc on reste sur une D5 BVA summum et ça fait dans les 1050 euros mensuels, avec 14% de remise.

Mais il me manque quand meme quelques options que je souhaite avoir, caméra de recul, toit ouvrant panoramique, radars avant et régulateur adaptatif. Du coup je lui demande de faire coter une version xenium qui dispose de tous ces equipements, plus sieges chauffants, siege electrique coté passager.

A vue de pif ca devrait couter dans les 1150 /mois, maintenant a moi de faire augmenter mon budget mensuel, mais j'ai un bon axe, la TVS annuelle sur la C5 est de presque 2500 euros, sur le XC60 en version 2RM elle n'est que de 600 euros annuels car c'est le premier moteur euro6 de la marque et surtout en terme de consommation il consomme moins que ma C5, donc mon patron devrait s'y retrouver.

Le passage en simple 2RM m'embetait un peu car si je prennais une 4RM c'était pour la capacité de tractage, la XC60 en 4RM peut tracter 2000 Kg, mais la version 2RM peut aller jusqu'a 1T8 ! et en faisant les calculs, avec la formation B96 je pourrais tracter avec le XC60 1750Kg, donc en fait ça ne sert a rien de monter a 2T, vu qu'il me faudra le permis E !

Et surtout en terme de cout de roulage, la version 4RM augmente tout de façon très importante, la conso de gazoil, la conso de pneus, la TVS etc...

Donc le choix d'une 2RM est plus intelligente, meme si ça m'emmerde un peu, j'avais bien envie d'une 4RM.

Bref, je vois mon patron Mardi, j'ai le retour avec la dernière propale Mercredi, mais il y a de fortes chances que dans 3 mois je sois utilisateur d'un XC60 tout neuf :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 23 Nov 2013 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
:volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 23 Nov 2013 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 08:30
Messages: 1105
Localisation: Dans le bastion Luso du 9-4
Ma prochaine aura la même couleur que ma première voiture, bref la suite est pour bientôt. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 23 Nov 2013 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
mucus a écrit:
Ma prochaine aura la même couleur que ma première voiture, bref la suite est pour bientôt. :o


Ce teasing.

J'avais pas suivi, mumu est vendue ?

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre prochaine
MessagePublié: 23 Nov 2013 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 08:30
Messages: 1105
Localisation: Dans le bastion Luso du 9-4
Oui vendue depuis septembre à une dame qui en rêvait depuis ses 18 ans quand elle était sortie, elle l'a acheté les yeux fermés, limite " bon... vous me la vendez ou pas ?"
Réponse en décembre même si le déception générale sera au rendez-vous :volta2:


Dernière édition par mucus le 23 Nov 2013 21:32, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr