BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 13 Déc 2017 11:09

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 22 Juil 2014 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06
Messages: 2135
Interessé oui, mais pas de place ni les fond pour. Il faudrait qu'on vende la Ronze avant :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 22 Juil 2014 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2334
Localisation: Montrouge
Un peu pareil : sur le principe intéressé, mais dans les faits, quand il faut commencer à réfléchir aux implications pratiques...

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 2732
jayz a écrit:
Interessé oui, mais pas de place ni les fond pour. Il faudrait qu'on vende la Ronze avant :/


Pour la place je peux toujours dépanner une fois la Ronze partie ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 08:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17
Messages: 2751
Localisation: Paris
J'aurais dû vendre la Twingo comme je le voulais le mois dernier, et j'aurais pris la 924 pour aller à la piscine :petrus:
Ça serait une super caisse pour mon oncle, mais sans CT c'est trop la galère :(

_________________
passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
Oui en fait je suis bête personne risque d'en vouloir sans CT :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 12:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 12345
Localisation: 9-1 dan ta fasse.
Pourquoi la mettre en pièces ?

_________________
Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
Par ce que j'arrive pas à la vendre en l'état, et que la démonter me rapportera un peu plus que 2000€.

En sachant que 2000€ c'est trop cher quand les gens sont intéressé.

De plus je pourrais récupérer quelques trucs pour la turbo.


Si j' ai le temps, je vais essayer de trouver un garage qui accepte de me changer un pare brise que je lui fournit et passer le CT pour voir, mais je suis à deux doigt de commencer le massacre :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 12:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 12345
Localisation: 9-1 dan ta fasse.
La proposer moins cher n'est pas une option ?

_________________
Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06
Messages: 2135
Overflow a écrit:
Par ce que j'arrive pas à la vendre en l'état, et que la démonter me rapportera un peu plus que 2000€.

En sachant que 2000€ c'est trop cher quand les gens sont intéressé.

De plus je pourrais récupérer quelques trucs pour la turbo.


Si j' ai le temps, je vais essayer de trouver un garage qui accepte de me changer un pare brise que je lui fournit et passer le CT pour voir, mais je suis à deux doigt de commencer le massacre :D

Non mais à force d'en parler, il va falloir y passer :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
jayz a écrit:
Overflow a écrit:
Par ce que j'arrive pas à la vendre en l'état, et que la démonter me rapportera un peu plus que 2000€.

En sachant que 2000€ c'est trop cher quand les gens sont intéressé.

De plus je pourrais récupérer quelques trucs pour la turbo.


Si j' ai le temps, je vais essayer de trouver un garage qui accepte de me changer un pare brise que je lui fournit et passer le CT pour voir, mais je suis à deux doigt de commencer le massacre :D

Non mais à force d'en parler, il va falloir y passer :o


Pas faux :tinostar:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13180
Qu'est ce que tu attends alors ! :fou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
gloubi a écrit:
La proposer moins cher n'est pas une option ?


Bah pourquoi pas, mais quand tu entends les gars, faudrait presque la donner, et ça me gonfle :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
felinkinkin a écrit:
Qu'est ce que tu attends alors ! :fou:


D'avoir du temps :petrus:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13180
Gloubi, je t'ai pourtant dit d'y aller mollo sur les propales ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 12345
Localisation: 9-1 dan ta fasse.
Overflow a écrit:
gloubi a écrit:
La proposer moins cher n'est pas une option ?


Bah pourquoi pas, mais quand tu entends les gars, faudrait presque la donner, et ça me gonfle :D

Bah en même temps quand tu vois le prix d'un en état menthe, c'est vrai que la tienne simplement vidée a perdu de la valeur, le fun de la conduite ne rattrappant rien sur la valorisation. On t'a proposé du -50% je suppose ?

_________________
Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 12345
Localisation: 9-1 dan ta fasse.
felinkinkin a écrit:
Gloubi, je t'ai pourtant dit d'y aller mollo sur les propales ! :o

Bien chaud je suis sûr que j'arriverais à faire payer Over pour que je lui prenne :o :D

_________________
Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
gloubi a écrit:
Overflow a écrit:
gloubi a écrit:
La proposer moins cher n'est pas une option ?


Bah pourquoi pas, mais quand tu entends les gars, faudrait presque la donner, et ça me gonfle :D

Bah en même temps quand tu vois le prix d'un en état menthe, c'est vrai que la tienne simplement vidée a perdu de la valeur, le fun de la conduite ne rattrappant rien sur la valorisation. On t'a proposé du -50% je suppose ?


Oui tu as entièrement raison :jap:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
gloubi a écrit:
felinkinkin a écrit:
Gloubi, je t'ai pourtant dit d'y aller mollo sur les propales ! :o

Bien chaud je suis sûr que j'arriverais à faire payer Over pour que je lui prenne :o :D


Faut pas déconner, mais entre nous on à jamais parlé de prix, puisque ce n'était pas la le problème premier :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 23 Juil 2014 15:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 12345
Localisation: 9-1 dan ta fasse.
Overflow a écrit:
gloubi a écrit:
felinkinkin a écrit:
Gloubi, je t'ai pourtant dit d'y aller mollo sur les propales ! :o

Bien chaud je suis sûr que j'arriverais à faire payer Over pour que je lui prenne :o :D


Faut pas déconner, mais entre nous on à jamais parlé de prix, puisque ce n'était pas la le problème premier :D

C'est vrai en plus :ddr:

_________________
Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 25 Juil 2014 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56
Messages: 1837
Localisation: 74 - Vacheresse
Je ne sais pas comment est le marché de la pièce de 924, mais il est fort probable que tu en tires plus en morceaux. Après ça prend du temps et de la place, ça c'est sûr... Mais le démontage/dépouillage c'est fun quand même, et ça permet de mieux connaitre une auto ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 924 S - Jamais fait de circuit
MessagePublié: 25 Juil 2014 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11760
Localisation: Paysannie toulousaine
Je pense gagner un peu de plus de 2000€, mais pas beaucoup plus.

Comme tu dis ça peut être amusant ouais. J'ai toujours rêvé d'un porte crayon en piston :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr