911GT3 a écrit:
Putain.... 15 ans que j'ai créé ce post ...
Un changement de vie, de région, de boulot, d'achat de maison, de travaux, de.... plus tard,
Parce que nombreux d'entre vous ont piétiné le gentlemen agreement de non prolifération des armes de destruction massive (Gloubi ? Canaille ? des excuses publiques à formuler ?)
Et parce c'est le retour de l'été, de la violence routière et des envies de PLUS DE PUISSAANNNNCE !!!!
J'en reviens donc d'une visite/essai d'un Z4 35IS....
Cette déception
Le moteur est sans surprise énorme et sans reproche ....
Mais tout le reste aussi est énorme .... Le comportement et la communication sont plus proches de la Laguna II (DCI 120 Dynamique

) de mon papounet que de ma MX5.
Si j'ai l'occasion d'en essayer une en châssis, j'irai voir... mais plutôt rayée de la liste...
Reste la 987 ? ... j'en viens même à regarder les 2.7
Une ND ?

Poursuivre la resto de Mimix ? et trouver le moyen de monter un kit BBR légal ?

La caisse que j'ai gardé le moins longtemps cette Z4 35IS. Revendue avant même que le Controle Technique ne soit dépassé de 6 mois.
Elle est magnifique, très agréable, un moteur avec un gros coup de pied au cul quand tu mets gaz.
Mais pour le reste, c'est chiant comme la pluie à conduire.
La seule façon de prendre du plaisir c'est d'y aller comme un goret : freinage très tardif pour inscrire l'avant paresseux et réussir à le faire tourner. C'est marrant 5mn, mais c'est vraiment pas l'idéal sur route ouverte.
edit : Et remplacée par une ND 184, désolé mais c'est ce qui se fait de mieux côté plaisir de conduite dans le budget