|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Juin 2014 23:09 |
|
|
C'est le pote a Yacco non?
Je l'ai vu , je veux aussi !
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Juin 2014 23:19 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
canaille a écrit: A matter jusqu'à la fin, la conclusion est énorme. c'est moi où le gars est content de se faire enfler de 4500 GBP pour un tuning moche, une reprog+ecu (propres, certes) et un peu de matos neuf ?
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Juin 2014 23:42 |
|
|
Bon, j'ai enfin un petit moment de libre... Comme les autres vous ont dit, on a prit une voiture de loc à Arnage (chez Super U, la classe  ) pour filer chez le papa de Félin. Papa qui a démonté la pièce pour nous entre 11h30 et 12h. Mais comme on parle de la famille félin, il n'a pas pu s’empêcher de le nettoyer un peu On récupère la pièce comme des voleurs entre 2 consultations et nous voila repartit. Une fois de retour, j'ai eu beaucoup de mal de démonter le serpentin qui était visser dessus. La clé multiprise que j'avais dans le coffre à été très utile. J'ai remis le récepteur en place sans encombre et fait une purge. Résultat bof, mais au moins ça ne fuit plus. J'ai ensuite fait une deuxième purge puis une 3eme, mais j'ai toujours de l'air qui sort... (déjà 1 litre de DOT y est passé  ) Là j'ai une grosse seringue à ma disposition, je vais tenter de remplir le circuit par en bas demain matin, en espérant chasser les bulles d'air. Ce soir on est retourné autour du circuit avec la voiture et parfois la pédale est bien dur, et parfois complètement molle. C'est assez déprimant Bref, espérons que cette histoire de seringue améliore les choses demain matin. Merci encore à tous ceux qui nous ont aider / conseillé. Bonne nuit 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Juin 2014 23:45 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Bravo 
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
joeldc13
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 14 Juin 2014 00:18 |
|
 |
chandelle d'or de l'année 2017 |
|
Attention, pour la purge a l'embrayage il y a une technique, moi je n'y arrivait jamais en utilisant la technique comme pour les freins (ouvrir la purge quand on appuie).
La technique qui marche bien, tu ferme la vis de purge, la conductrice donne trois coup de pédale d'embrayage et reste enfoncé a la 3ème, toi tu ouvres la vis de purge quand elle reste enfoncé a la 3eme, et tu refermes quand le piston du récepteur est revenu en arrière. Et tu recommences, ça a l'avantage de faire monter la pression dans le systeme pourque l'air sorte.
Avec ca çà marche a tous les coups
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 14 Juin 2014 00:24 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
|
Zoreil a écrit: J'avoue, là, j'adhère totalement. A la rigueur, les pots dont je suis pas forcément ultra-fan, mais c'est vraiment pour chipoter.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 14 Juin 2014 00:39 |
|
|
jayz a écrit: Bon, j'ai enfin un petit moment de libre... Comme les autres vous ont dit, on a prit une voiture de loc à Arnage (chez Super U, la classe  ) pour filer chez le papa de Félin. Papa qui a démonté la pièce pour nous entre 11h30 et 12h. Mais comme on parle de la famille félin, il n'a pas pu s’empêcher de le nettoyer un peu On récupère la pièce comme des voleurs entre 2 consultations et nous voila repartit. Une fois de retour, j'ai eu beaucoup de mal de démonter le serpentin qui était visser dessus. La clé multiprise que j'avais dans le coffre à été très utile. J'ai remis le récepteur en place sans encombre et fait une purge. Résultat bof, mais au moins ça ne fuit plus. J'ai ensuite fait une deuxième purge puis une 3eme, mais j'ai toujours de l'air qui sort... (déjà 1 litre de DOT y est passé  ) Là j'ai une grosse seringue à ma disposition, je vais tenter de remplir le circuit par en bas demain matin, en espérant chasser les bulles d'air. Ce soir on est retourné autour du circuit avec la voiture et parfois la pédale est bien dur, et parfois complètement molle. C'est assez déprimant Bref, espérons que cette histoire de seringue améliore les choses demain matin. Merci encore à tous ceux qui nous ont aider / conseillé. Bonne nuit  Appuie plusieurs fois sur la pédale avant d'ouvrir le circuit. On avait eu le soucis sur la blanche , 1l de Dot était passé et il y avait toujours des bulles.
|
|
Haut |
|
 |
yacco71
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 14 Juin 2014 12:55 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56 Messages: 2397 Localisation: 74 - Vacheresse
|
J'ai fait qu'une fois une purge d'embrayage sans trop de soucis, mais il parait que le remplissage par le bas aide bien. Courage mon Jayz !
Pour la BRZ, oui c'est ma connaissance de forum, la voiture est magnifique et doit avoir juste la puissance qui manque d'origine. Bref je la veux aussi !!
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 15 Juin 2014 00:35 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 15 Juin 2014 23:17 |
|
|
joeldc13 a écrit: Attention, pour la purge a l'embrayage il y a une technique, moi je n'y arrivait jamais en utilisant la technique comme pour les freins (ouvrir la purge quand on appuie).
La technique qui marche bien, tu ferme la vis de purge, la conductrice donne trois coup de pédale d'embrayage et reste enfoncé a la 3ème, toi tu ouvres la vis de purge quand elle reste enfoncé a la 3eme, et tu refermes quand le piston du récepteur est revenu en arrière. Et tu recommences, ça a l'avantage de faire monter la pression dans le systeme pourque l'air sorte.
Avec ca çà marche a tous les coups Au final on a réussi à faire une purge propre en laissant la gravité faire. On a rempli le bocal a toc, légèrement ouvert la vis de purge et attendu 5 minutes. Après ça, c'était nickel Au final on a pu profiter du départ des 24h, et de toute la journée du dimanche. On voulait y aller le samedi soir, mais j'ai du prendre un coup de chaud ou je ne sais quoi, j'étais complètement KO. Bref, Audi-Audi-Toy... Les 2 Porsches ont abandonné à même pas 3h de la fin, c'est bien dommage ! Surtout pour la 20 qui tenait la tête (même si les Audi revenaient très fort) En tout cas ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir des voitures avec des moteurs et des technologies aussi différentes pouvoir enfin rivaliser. Exit la domination du diesel VS le reste du monde Les Porsche étaient motorisée par des V4 turbo de 2L et n'avaient clairement pas à rougir face au V6 TDI de 4L des Audi ! Les superscaps des Toy ont plutôt bien marchées par rapport au batterie des Porsches. Par contre les rebellionR1 avec leur V8 atmo on vraiment eu du mal à tenir la cadence. Vivement la prochaine édition, avec Ferrari qui sait ?
Dernière édition par jayz le 16 Juin 2014 17:06, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 15 Juin 2014 23:19 |
|
|
Zoreil a écrit: J'aime ! C'est couillon qu'on est déjà un autre truc de prévus le week end prochain... Durban, c'est pas si loin 
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 15 Juin 2014 23:23 |
|
|
jayz a écrit: joeldc13 a écrit: Attention, pour la purge a l'embrayage il y a une technique, moi je n'y arrivait jamais en utilisant la technique comme pour les freins (ouvrir la purge quand on appuie).
Avec ca çà marche a tous les coups Au final on a réussi à faire une purge propre en laissant la gravité faire. On a rempli le bocal a toc, légèrement ouvert la vis de purge et attendu 5 minutes. Après ça, c'était nickel Au final on a pu profiter du départ des 24h, et de toute la journée du dimanche. On voulait y aller le samedi soir, mais j'ai du prendre un coup de chaud ou je ne sais quoi, j'étais complètement KO. Bref, Audi-Audi-Toy... Les 2 Porsches ont abandonné à même pas 3h de la fin, c'est bien dommage ! Surtout pour la 20 qui tenait la tête (même si les Audi revenaient très fort) En tout cas ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir des voitures avec des moteurs et des technologies aussi différentes pouvoir enfin rivaliser. Exit la domination du diesel VS le reste du monde Les Porsche étaient motorisée par des V4 turbo de 2L et n'avaient clairement pas à rougir face au V6 TDI de 4L des Audi ! Les superscaps des Toy ont plutôt bien marchées par rapport au batterie des Toy. Par contre les rebellionR1 avec leur V8 atmo on vraiment eu du mal à tenir la cadence. Vivement la prochaine édition, avec Ferrari qui sait ? Content pour toi , un peu de route en plus pour venir chercher le récepteur mais au final ca évite l'immobilisation.
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 08:19 |
|
|
Zoreil a écrit: canaille a écrit: A matter jusqu'à la fin, la conclusion est énorme. c'est moi où le gars est content de se faire enfler de 4500 GBP pour un tuning moche, une reprog+ecu (propres, certes) et un peu de matos neuf ? Yep. 
|
|
Haut |
|
 |
yacco71
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 10:05 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56 Messages: 2397 Localisation: 74 - Vacheresse
|
Cool mon Jayz ! Vous avez vu Webber en vrai ? Pas trop mouillé avec les orages du samedi ?
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 10:17 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 10:26 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Nom de diou 
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 10:30 |
|
|
pour relativiser le temps  
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 10:52 |
|
|
les roues serrées à la clé à choc 
|
|
Haut |
|
 |
Mèche
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 11:26 |
|
|
Renault toujours au top pour le choix et le mélange des couleurs 
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 11:26 |
|
|
canaille a écrit: les roues serrées à la clé à choc  F1 style !
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 11:36 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 11:43 |
|
|
meuh non  
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 12:07 |
|
|
Avec le "BMW ///M Power" en fond, yaisse ! 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 12:14 |
|
|
la M3E92 qui se prend 10+ secondes  /wikipower
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 13:31 |
|
|
Mais la M3 E46 CSL est encore 4 secondes plus rapide. Quitte à comparer des choux et des navets, autant comparer les versions "affutées", non ?  Et la M3 V8 GTS est à 7"44. Du coup, on est raccord. 
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 15:23 |
|
|
ouais mais elles ont la clim ? (à priori ça troll à mort sur la clim, certains estiment que s'il n'y a pas la clim ce n'est pas une caisse de série  )
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 15:25 |
|
|
Elle sera en option. Et bon vu le nombre prévu en fab', parler de série est un bien grand mot 
|
|
Haut |
|
 |
Bob le Bricoleur
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 16:50 |
|
Inscrit le: 09 Oct 2011 21:00 Messages: 605 Localisation: Somme
|
je m'attendais à un peu mieux niveau temps. Certe la déco est pas top.. je préfère la déco "classique" des trophy normale.
|
|
Haut |
|
 |
tom__tom
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 17:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 16 Juin 2014 17:12 |
|
|
yacco71 a écrit: Cool mon Jayz ! Vous avez vu Webber en vrai ? Pas trop mouillé avec les orages du samedi ? Négatifs. On a évité la pluie de justesse en rentrant au gîte pile avant que ça ne commence  mais du coup notre plan piscine est tombé à l'eau On a vu Weber passé 2 ou 3 tours devant nous le dimanche, puis il a arrêté la voiture. Donc on ne l'a pas vu du tout Après l'arrivée on a pu marcher sur la piste au entre le Dunlop et les stands, c'était sympa ! Par contre le retour aujourd'hui... 1h de perdue au péage de saint-Arnoult... Plus de la moitié des caisses étaient fermées pour travaux ! plus de 1Km de bouchon en amont... La méga joie. Et pour couronner le tout, sur l'A86, un camion a largué un truc en verre pile devant la voiture... Ô joie ! Bref, c'était vraiment un week end de merde @ watt mile €€ 
|
|
Haut |
|
 |