L'analyse semble plutôt juste et fait écho à pas mal de ouï dire. Par contre ce n'est pas vraiment un site de référence, et c'est vraiment le moins que l'on puisse dire.
L'analyse semble plutôt juste et fait écho à pas mal de ouï dire. Par contre ce n'est pas vraiment un site de référence, et c'est vraiment le moins que l'on puisse dire.
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu. Il y a déjà eu 2 ventes avant , il y avait beaucoup plus de voitures avant.
Y'a une partie de vérité dans l'oubli volontaire de la collection, après la fin de l'article sur le blanchiment de l'argent sale, j'avoue ne pas avoir lu
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 12 Fév 2015 16:42
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Moi j'aime bien, même si je trouve que du coup l'arrière s'accorde moins avec l'avant. Par contre, ils en profitent pour virer les pédales au profit d'un moteur ?
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]