tarmacmaster a écrit:
Mucus je n'en attendais pas moins de tes propales
Si possible plutôt une RHD meme si c'est vrai qu'en LHD j'aurais des prix défiants toute concurrence ...
j'avais également pensé à:
- la RX7 mais c'est une caisse que je ne connais absolument pas. L'entretien est cher dessus ?
- la LEGACY 3.0R spec B, je connaissais meme pas, j'ai du aller voir sur gogol
; c'est sympa niveau comportement ?
- toutes les propales d'overflow ; la encore quid de l'entretien d'une 944 turbo ? j'avoue ca me botterait carrément ce genre de caisse
Si tu peux pas gérer l'entretien toi même c'est un peu chaud une RX7, l'entretien courant c'est les vidanges fréquentes mais en cas de soucis si tu n'as pas un spécialiste ou que tu ne te débrouilles pas toi même c'est facilement sur chandelle (comme une TVR d'ailleurs
)
Pour la legacy le comportement a l'air encore mieux que sur une non spec B, personnellement j'ai tendance à oublier que j'ai un break gazout tellement ça enchaine bien les virages, elle sait être d'un vrai confort à vitesse normale et bien réactive quand je roule à allure un peu plus soutenue. Si tu as l'opportunité d'en essayer une pas loin de chez toi je conseille fortement d'essayer !