BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 06:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 287  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 30 Mai 2017 16:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13953
Localisation: SQY
Rapport à la photo de la M4RS capot ouvert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 30 Mai 2017 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14848
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
felinkinkin a écrit:
Ah , je pensais que Gloubi tu disais que ta renault est déjà en panne.



Déjà ? Ca fait 10 mois pour l'une (première panne au bout de 3j, fallait pas faire mentir la réputation) et 8 pour l'autre, qui n'a pour l'instant eu aucun autre problème qu'une arnaque par la concession RENAULT LES ULIS CETTE BANDE DE VOLEURS J'LEUR METS L'OEIL

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 31 Mai 2017 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Non mais un Renault est par défaut en panne. Et parfois elle tombe en marche.

/quiqui

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 31 Mai 2017 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14848
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Moi j'ai entendu dire qu'ils ont été obligés de décrocher le logo Renault du technocentre parce que sinon, l'immeuble tombait en panne.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 31 Mai 2017 16:29 
:D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 02 Juin 2017 18:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13953
Localisation: SQY
Allez les Boseux, faites vous plaiz

https://www.dealabs.com/bons-plans/rena ... het/365550


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 06 Juin 2017 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7080
Je viens de découvrir ce site, qui est bien documenté et donne envie d'en savoir plus sur certains modèles, voir de les chercher sur LBC :D

http://classicregister.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 11 Juin 2017 16:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Si jamais :
Annonce de la r11

http://www.leboncoin.fr/vi/1119464058.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 11 Juin 2017 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
:D tu as laissé les stickers

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 11 Juin 2017 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Yep, la carro est "belle" en dessous. Un coup de polish, de coup de bombe noir sur les bases de pare brise et montant de porte et elle est encore plus clinquante qu'à l'achat :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 11:59 
Je viens de découvrir une petite joyeuseté des assurances : lorsqu'on a pour tout véhicule uniquement un véhicule assuré en collection (comme c'était mon cas depuis 2013 pour la BMW chez Clavel), ensuite quand on reprend une assurance classique (comme c'est mon cas pour la Scénic auprès de la MACIF) ça les fait couiner au niveau des antécédents, parce qu'ils estiment que la durée de l'assurance collection équivaut à une interruption d'assurance. Et donc, ils appliquent le tarif "novice", c'est-à-dire comme si l'on avait 0 années d'assurance. En revanche, ça ne concerne pas le bonus acquis, uniquement le nombre d'années d'assurance qui retombe à zéro.

En râlant, j'ai fini par obtenir gain de cause avec une dérogation, mais c'était pas gagné au départ.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14848
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Ca fait pas genre trois semaines que tu l'as, le scenic turbo bose ?
Et genre il était pas assuré ? :D

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 13:58 
Si mais je n'avais pas l'attestation définitive, juste une provisoire pour 1 mois.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15208
El Awrence a écrit:
Je viens de découvrir une petite joyeuseté des assurances : lorsqu'on a pour tout véhicule uniquement un véhicule assuré en collection (comme c'était mon cas depuis 2013 pour la BMW chez Clavel), ensuite quand on reprend une assurance classique (comme c'est mon cas pour la Scénic auprès de la MACIF) ça les fait couiner au niveau des antécédents, parce qu'ils estiment que la durée de l'assurance collection équivaut à une interruption d'assurance. Et donc, ils appliquent le tarif "novice", c'est-à-dire comme si l'on avait 0 années d'assurance. En revanche, ça ne concerne pas le bonus acquis, uniquement le nombre d'années d'assurance qui retombe à zéro.

En râlant, j'ai fini par obtenir gain de cause avec une dérogation, mais c'était pas gagné au départ.


L'assurance collection , tu ne gagnes pas de bonus que dalle , et tu dois avoir un véhicule de tous les jours à coté, donc ta moto.
Donc ils doivent reprendre ton bonus acquis sur la moto.

D'ailleurs avant la BMW tu avais pas de voiture?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 14:26 
La question n'est pas le bonus car comme je le disais, ils ne m'ont pas fait chier pour le bonus, mais pour l'ancienneté en tant qu'assuré (qui influe, tout comme le bonus, sur le montant de la prime).

Avant la BMW j'ai eu une AX, mais je l'avais revendue il y a des années et pendant longtemps je n'avais plus que des motos.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15208
Mais ce que je ne comprends pas , c'est l'ancienneté en tant qu'assuré pour quel véhicule?

Sachant que pour un véhicule collection (clavel) , tu dois avoir un daily , j'imagine ta triumph (macif).
Donc si ta triumph n'a pas changé , je vois pas le problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14848
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Ils séparent souvent ancienneté voiture et moto.
J'avais du un peu batailler à la MACIF aussi, pour la MRS.

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 14 Juin 2017 14:52 
felinkinkin a écrit:
Mais ce que je ne comprends pas , c'est l'ancienneté en tant qu'assuré pour quel véhicule?

Sachant que pour un véhicule collection (clavel) , tu dois avoir un daily , j'imagine ta triumph (macif).
Donc si ta triumph n'a pas changé , je vois pas le problème.

Ce qu'ils prennent en compte c'est l'ancienneté pour l'assurance d'une voiture, la moto ils s'en foutent. Et comme un véhicule assuré en collection ne compte pas, c'est comme si je n'étais pas assuré pour une voiture depuis très longtemps.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 15 Juin 2017 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Essai du jour bonjour :D

Un peu plus d'une heure au volant d'une audi TTRS avec en ouvreuse une RS6 performance.

Je retiens : la facilité de conduite, le confort (moins tape cul que mon A5 même en mode sport) et surtout ce moteur :love:

C'est débile, c'est kéké mais alors ce grognement, ce ronflement, ces pétarades, j'achète quoi :D

Image

Image

Image

C'est passé trop vite :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 15 Juin 2017 13:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13953
Localisation: SQY
Prends ça à la place de l'opel :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 15 Juin 2017 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
J'aimerai bien mais me faut 2 vraies places à l'arrières.

En 3ème voiture clairement (en spyder :love:) mais en daily même si je ne suis pas immense, il n'y a pas la place à l'arrière pour les jambes d'un enfant en siège auto...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 15 Juin 2017 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Alors CR version longue :

J'ai eu l'opportunité d'essayer une parmi plusieurs audi dont entre autre la RS6 performance, la nouvelle S3, l'audi TTRS, le SQ7, une A4 break, une A5 cab...

J'ai hésité entre la TT et la RS6. Mais étant donnée que je n'aurai sans doute jamais de RS6 alors qu'un TT spyder (non RS) me déplairait pas dans un avenir proche, je me suis donc tourné vers le TTRS : 5 cylindres turbo de 2L5, 400cv 50kmg DSG7 quattro sport à torsen d'après la pilote, Haldex d'après ce que j'avais lu en config 45/55.

Arrivé au bâtiment showroom à coté de la concession, accueilli avec petits gâteau et jus d'orage-carotte, on me fait signé une longue décharge comme quoi je suis consentant, que j'ai un permis et que si je le perds pendant l'essai faudra pas pleurer dans les jupes d'Audi. Car oui c'est un essai avec "pilote instructeur" donc un mec (ou une nanaà de chez Audi qui au lieu du costume porte un polo blanc rouge noir. Bref on me signale que ma pilote "Margot" a du retard. J'aurai été plus que surpris que ce soit la fille du célèbre pilote mais la Margot que j'ai eu fut très sympa. Une fois arrivée, elle me présente la voiture, me montre le 5 cylindres, présentation de l'intérieur, on sent qu'elle fait ça souvent c'est limite mieux rodée qu'un vendeur. Je m'installe, je passe 5 minutes à tout bien régler et on s'en va balader, la RS6 Performance en ouvreuse. La position de conduite est top, la visibilité arrière bof, le virtual cockpit joli mais je me demande à l'usage si ce n'est pas plus dangereux qu'un écran déporté pour suivre le GPS car la carte est tellement grande qu'au final on regarde un peu partout. Mais j'ai ensuite mis le mode dédié RS avec seulement le compte tour au milieu :love:

Mode standard, valves fermées c'est un peu plus sonore que la corsa, la conduite est aussi souple que sur l'A5, limite plus confortable mais je pense que c'est simplement du au meilleur "touché de route" c'est moins flou que sur l'A5 (même si ce flou est déjà très léger). Je trouve que c'est un bon mix entre l'A5 que je trouve trop lourde et la corsa (qui est parfaite :o). Insertion sur une rocade : 1er kickdown : :love: Les 480nm sont bien là. La boite en mode normal réagi comme sur l'audi donc il y a un léger lag mais j'y suis habitué, ma pilote sort ses arguments comme quoi il quasi disparait en mode sport mais je n'ai jamais vraiment trouvé ça rédhibitoire en conduite daily, quand tu sais que tu as du lag au kd soit tu l'anticipes soit au passe au palettes. Bref la voiture est chaude, on ouvre les valves et on passe en mode dynamic. Autant sur l'A5 je sens le changement de tarage de suspension là c'est plutôt léger et la voiture reste confortable, limite sur petite route la corsa est plus désagréable et a tendance à sautiller. Mais ce moteur. Fouyaya. Comme je l'ai dit dans la version courte valve ouverte c'est kéké land. Ça ronfle fort, ça grogne fort, ça pétarade fort : aux changements de rapport, au laché de pédale. La boite en mode sport qui te fait du TP automatique avec des petits pets. C'est sur qu'en long trajet tu restes en normal valves fermées mais en arsouilles, je ricanais bêtement assez souvent.

Sur petites routes j'ai été plutôt agréablement surpris du comportement. J'avais un peu peur que les énormes jantes de 20" emmène la voiture comme ça me le fait sur l'A5 (en 19) mais au final non. C'est très neutre bon après je n'ai pas non plus fait le fou car on est vite, très vite mais j'avais quand même un peu de mal à suivre l'essayeur de la RS6 qui lui s'en donnait à cœur joie ! En gros je le rattrapais dans le sinueux et il me larguait littéralement à chaque bout de ligne droite... Bon jusqu'à un gauche crête où il s'est retrouvé derrière une voiture sans permis, je ne sais pas si les warning étaient pour me prévenir ou à cause d'un freinage d'urgence :lol: Niveau frein bah rien à redire surtout que mon modèle était monté en "plaquette piste" donc ça freinait déjà à froid et dans la partie petite route je les ai un peu plus sollicités et effectivement avec un peu de chaleur ça mordait bien (et après au retour un bon petit son de TGV entrant en gare à chaque rond point :lol: ). Au final j'ai roulé un peu plus d'une heure et c'est passé trop vite !

Bref content de mon essai, j'ai refusé d'avoir une offre commerciale car je sais que neuf c'est ultra cher même si c'est je crois la seule RS que je serai tenté d'avoir, ne serait que pour le son du 5 cylindres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 15 Juin 2017 15:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13953
Localisation: SQY
Sympathique cr...

Ça confirme le caractère gofast des RS sinon :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 16 Juin 2017 14:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13953
Localisation: SQY
Qui veut une bonne affaire ? :o
http://www.leboncoin.fr/vi/1149827006.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 16 Juin 2017 14:59 
Personne attendu dans 10... 9... 8...

Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 16 Juin 2017 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
C'est Diane qui veut rouler la dedans. Mais a 16k je pense qu'elle va passer son tour.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 16 Juin 2017 17:41 
Y a ptet moyen de défoncer le prix vu que c'est une succession ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 16 Juin 2017 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14848
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Et c'est Mick le charognard :D

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 16 Juin 2017 19:02 
Vous m'avez influencé :o


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 17 Juin 2017 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15208
On parle d'un gars qui a préféré un 2,0 diesel en lieu et place d'un v6-3,0 essence ?
:o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 287  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr