gloubi a écrit:
Si tu revends la miata, t'en veux combien ?
Je ne revends pas la miata
Et si je revendais un jour la miata, ce serait remise a peut pres en état d'origine (genre sans les jantes, ni les gros freins, ni la barre anti roulis, la gestion d'origine, le pont d'origine ni coolant reroute).
Je pense qu'a 2500-3000 euros elle partirait (embrayage neuf, tous joints moteurs refaits).
Et je revends a coté toutes les pièces perf, je pense que je pourrais tirer dans les 2000 euros facile (rien que jantes + pneus et le kit frein avant et arrière je récupère cette somme).
Et le kit turbal non encore monté part dans les 1500 à 2000 aussi avec la gestion et les injecteurs.
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne revends pas la miata, si j'arrive a faire craquer Adeline pour la Porsche, c'est uniquement pour la ballade 5000 km par an, genre il y a une semaine quand on est parti en vacances c'était un peu con de partir avec la citroen (on était que tous les deux).
La mx est vraiment trop extrème maintenant pour partir meme en balade (et bientot elle ne sera plus assurée pour ça) et je ne veux pas faire de trackday avec un eventuel boxster.
Moyennant du rangement dans mon bordel, je peux mettre deux voitures dans mon garage (déjà fait).
En fait là le seul truc a faire passer psychologiquement, c'est le badge Porsche en fait, si c'était une Mazda ou une citroen elle serait déjà dans le garage....