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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 28 Mars 2014 18:20 
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Bah faut bien qu'il se paye quand même :D


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 28 Mars 2014 18:21 
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yacco71 a écrit:
C'est certain que ça facilite les tracasseries et autres trucs un peu pénible, moi je ne trouve pas que ce soit particulièrement intéressant comme tarif, enfin si mais pour celui qui te fournit la prestation :petrus:

On est d'accord, et c'est pas ton expérience d'achats en UK qui dira le contraire! :D


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 28 Mars 2014 21:02 
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Zoreil a écrit:
Bah faut bien qu'il se paye quand même :D


Yep, c'est franchement pas déconnant.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 29 Mars 2014 20:59 
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Et du coup tes Watanabe tu les vends combien ? :whistle:


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 29 Mars 2014 22:04 
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Je ne sais pas encore, car elles m'ont couté une blinde (littéralement) mais je pourrais jamais les vendre ce prix là.

De tête je les ai payé 580€+port, ensuite j'ai payé 120€ pour ressouder les bords grattés, 200€ de sablage et vernis; et je n'inclus pas les factures du matos de polissage.

Fais moi une offre :o

Sinon je suis en contact avec ce gars et l'auto me plait jusque là.
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... ?logcode=p


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 29 Mars 2014 23:15 
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Elle semble propre en photo, le full service history est rassurant, mais je ne sais pas comment vieillit la S2000 avec les km, là ça fait presque 200.000 quand même...

Y'a quoi comme pneus sur les watanabe, et en quel état d'usure ? Une offre ? Euhh un CoC Honda et un coup d'oeil sur un pont ? :lol:


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 00:28 
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A ce budget elle a des kms c'est sûr, mais si l'entretien est à l'avenant ça le fait.

Aucun pneus, elles sont nues pour le moment.
Joli :o

edit : celle ci a nettement moins de kms, mais elle est très bleue :D
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... ?logcode=p


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 14:55 
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MEGA PART OUT // PIECES PERF A SAISIR :o

Avant de lister les pièces:

Je me sépare de tout à regret, mais je ne brade rien.
Mes prix ne sont pas fermes, mais la marge de négo est limitée. Je serais plus ouvert à une négo en cas de lot.

Afin d'éviter des conflits et de me retrouver au milieu de discussions désagréables, je vous demande d'annoncer ci-dessous votre intérêt pour un élément. Ceci permettra aux autres de bien voir la priorité et m'évitera de gérer les 2 MPs reçus dans la même heure qui jouent à la surenchère.

Localisation et livraison :

Je me situe en RP, sur Chevreuse la nuit, sur Montigny le Bretonneux quand je bosse et parfois à Dourdan chez ma mère le WE.

Certaines pièces sont encombrantes, chères ou fragiles. Dans ces cas-là la remise en main propre est à privilégier, mais une expédition peut être envisagée. S'il s'agit d'un article spécialement lourd (boite etc) c'est à vous de faire les démarches auprès d'un transporteur.
Je peux également livrer dans un certain rayon (~50km autour de chez moi) moyennant participation aux frais de déplacement à raison de 0.15€/km, la distance couvre mon retour.


Enfin, le tout est bien rangé chez ma mère dans mon ex piaule, donc il faudra me laisser le temps de gérer la logistique.
2 ou 3 pièces sont actuellement sur ma voiture, donc le temps de démontage est également à prendre en compte (une journée si la météo est clémente).

Pricing et listing:
Tout est résumé ci-dessous, vous aurez plus bas photos et description des pièces.
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Les pièces:


TRANSMISSION

Swap COMPLET et non dissociable (pour NA idéalement) : Boite de vitesse 6 rapports de NB FL sport et Pont Torsen (ratio 3.63).
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- Boite 6 de NB FL (70 000km)
- entrainement de compteur modifiée pour montage câble, pignon adapté au pont en 3.63. Les joints d’entrée, de sortie et de levier de vitesse sont neufs.
- Pont 3.63 Torsen (type 2 je crois) joints spi neufs (origine)
- sillent blocs poly Prothane
- 2 cardans quasi neufs pour montage NB (cardans emmanchés, pas boulonnés)
- Plaque de montage entre moteur et boite
- PPF (identique au vôtre, mais celui-ci est propre comme un sou neuf !)
- arbre de transmission
- soufflet de fourchette d’embrayage neuf
- démarreur de NB (adapté au carter de boite de NB, et en outre plus léger de 1kg)

Il ne vous manque qu'un kit pour reconditionner le levier et modifier les prises pour capteur point mort/marche arrière.

Combo VM et Embrayage 1.8.
Cet ensemble vous permet de passer plus de couple sans avoir une pédale dure ni un embrayage de course qui colle pour un rien. Idéal pour un 1.6 turbo.
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- Volant moteur allégé F1 Racing de 1.8 en provenance de chez Good Win Racing
- Embrayage Exedy 1.8 en provenance de chez Good Win Racing

En plus de ces pièces, j’ajoute également :
- durit avia d’embrayage
- 6 vis d’origine Mazda pour monter le volant moteur (à remplacer systématiquement, valeur ~36€).
- Roulement de nez d’arbre de boite


GESTION MOTEUR

Megasquirt V2 pour Mazda 1.6l < 1994
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- megasquirt V2 assemblé par Reverant (Dimitris) avec ajout connecteur USB
- Sonde large bande Innovate Mtx-L (complète, câble ect)
- VTPS de BMW modifié avec prise d'origine MX5.
- Bung Alu et sonde IAT GM
- faisceau injecteurs d’avance pour préparer un montage séquentiel sereinement.

Mods présent sur la mégasquirt :
- USB
- Delete thermo fan switch on thermostat housing

Prédisposée pour injection séquentielle et allumage séquentiel
Le delete thermofan switch permet de gérer via la MS le déclenchement du ventilo.

Allumage :
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Bobines COP (Coil Over Plugs) de Toyota avec prises et module d’allumage Mazda (à modifier)

A vous de faire le faisceau et la platine de montage, ou d’acheter ça chez TrackSpeed par exemple.


KIT TURBO

Kit complet Begi Shangai S1 pour NA 1.6.

Un point très important avant la description du contenu : Begi est notoirement connu pour ne pas être rapide à livrer. Là, vous avez tout immédiatement ! Et croyez moi (ou Joel), c’est pas un détail !

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- Turbo hybride T25/T28 modifié (séparation gaz échappement, modification des entrées sorties pour montage durits)
- Collecteur fonte
- Downpipe avec bung pour lambda
- Durit avia pour pick-up d’huile / durit retour d’huile, tout accessoires et joints
- Dump et intercooler CX Racing complet avec manchons et durits pour front mount
- 4 injecteurs 750CC Bosh (pas donnés !)

Avec tout ça, vous trouvez le forêt pour percer votre carter, posez un long WE, et c’est fini ! Les injecteurs vous permettent de passer sur de l’E85 sans problème.

SUSPENSION

Kit complet Flyin Miata stage 2.5

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Flyin Miata ne le distribute plus en ce moment du fait que Tokiko n’avait plus d’importateur aux USA.
- 4 amortisseurs Tokiko
- Bump stops
- Top mounts arrières pour solutionner le problème de suspension qui talonne
- Ressorts
- Barres anti rouli

Super set up.
Roulé 20 000km précisément (de 162000km au démontage de ma NA grise à 182 000km)

Trains roulants complets AV/AR sur berceaux.
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Les triangles ont été sablés et peint epoxy. Silent blocs prothane (120€ chez GoodWin) avec graisseurs.
Renfort Racing Beat monté sur le berceau AV
Roulé 11 000km précisément (de 171000km au démontage de ma NA grise à 182 000km)

Renforts chassis BOSSFROG qui se montent derrière les ailes avant.
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Renfort central de butterfly.
J’ai également les rails mais actuellement montés sur la voiture.

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Rails:
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Renfort barre anti rouli avant ILM absolument neuf

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DIVERS
Couvres culasse 1.6 :
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De gauche à droite:
MAZDA OEM peint en bleu
MAZDA OEM coupé
FORD Capri (je dispose de la partie avant en plastique pour cacher la courroie)

Phares Raybrigs (japonnais) couverts d’un film jaune Lamin-X
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Moyeu DAIKEI BOSS
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Montage Nardi ou momo. Pièce de super qualité, finition vermiculée noire.

Poignées de porte AERODRAMATICS
En alu massif et chrome de qualité; montées sur support d’origine. Vous n’avez qu’à les poser, pas à les assembler.
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Entourage de compteurs KGWORKS et caches aiguilles alu taillé dans la masse.
Il s'agit d'un des derniers fabriqués, achetés lors de la dernière group buy sur ClubRoadster. KGWORKS ne le fabrique plus.

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Jantes WATANABE type F8F en 15x6.5 ET35.
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Jantes sables, bord poli, et verni epoxy. La couleur est donc alu sablé et alu poli.
Je ne peux pas dire combien d’heures j’ai passé à refaire ces jantes.

Vendues avec des lug nuts MUTEKI neufs

Kit outils Flyin Miata pour 1.6 long nose
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- blocage distrib
- blocage vilo
- montage joint nez vilo
- montage joint arbre à came
- montage joint arrière de vilo
http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... BIG%20NOSE
http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... r=35-60500

Tow Hooks "Ryoku rob" anodisés rouge
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FREINAGE

Freins avant Wilwood en provenance de chez Good Win Racing
[photo en cours]
Peu d’usure, excellent état.

Durits avia
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ECHAPPEMENT
Ligne complete Racing Beat pour NA 1.6

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Actuellement monté sur ma voiture.
- Collecteur 4 en 1
- Mid pipe sans silencieux
- Silencieux arrière power pulse
Il y en a pour plus de 1100€ chez racing beat europe (sans frais de port)


Dernière édition par canaille le 30 Mars 2014 15:22, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 15:12 
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Le "pricing et listing" ne s'affiche pas :prodigy:


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 15:20 
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je suis en train de bosser dessus.

Comme indiqué je brade rien, mais réduc 10% pour les bwateux :o


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 15:56 
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Je suis preneur du support de barre stab ILM et du cache-culbu coupé avec frais de port :)


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 15:59 
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noted, je te prépares ça :jap:

J'ai pas listé mais j'ai une tonne de pièces "maintenance" : joints AAC, etc.
Si t'as besoin poses la question, j'ai peut être.


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 16:06 
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C'est quoi comme kit Wilwood ? Etat ? Ce serai pour le kit car :o


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 16:26 
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Dommage pour l'intérieur trop bleu de la S2000, car la couleur extérieure passe bien ;)

Ah oui quand tu disais que tu avais plein de pièces, c'est vraiment vrai !! Tentante tes jantes, mais je suis pauvre... Bon je vais regarder sur le net comment ça donne une fois monté. Ne me reserve rien quand même :petrus:


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 16:45 
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Joel: http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -0692.html
Quelques milliers de kms, je l'ai acheté à Fabair en Dec 2012, il l'avait sur sa NA Bleue. J'ai zappé d'en faire des photos hier :o

Yacco: j'en ai honte en faisant le listing :o


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 16:51 
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Bonjour,

Je vends une Mazda MX5 NA 1.6 de Janvier 1991.
Je l'ai achetée en Sept 2012 pour remplacer ma NA Grise trop rongée par la rouille. J'ai mis 3 mois à trouver une NA super saine et propre.
Elle avait alors 148 000km, la distrib + pompe à eau + radiateur avaient été remplacés juste avant l'achat à 145 000km.

Prix: 5500€ négociable devant véhicule

Couleur: rouge

Contact:
06 86 21 46 55 - Jérome
bibidu78 at gmail.com

Etat:
Superbe état pour ses 23 ans!
Aucune rouille, que ce soit bas de caisse ou ailleurs.
A noter que ce modèle de 1991 dispose du nez de vilebrequin "long".
Capote quasi neuve, passe l'hivers sous le hard top.

Kilométrage: ~171 000km évolutif (environ 150km/semaine)

Options:
- Vitres électriques
- direction assistée

Accessoires:
- Jantes 15" de NB (chaussées actuellement en pneus hiver)
- Arceau Hard dog double diagonale compatible hard top et guides ceintures BossFrog
- armature de capote et capote de NB en mohair (laine) avec vitre en verre (dégivrante)
- volant Momo "compétition" en cuir
- radio/CD Alpine (lecture capricieuse des CD quand il fait très froid) d'époque, et enceintes Sony.
- pares soleil de Miata en 2 parties; ils permettent de manipuler la capote sans avoir à bouger les pares soleil.
- porte gobelets
- soufflets levier vitesse, soufflet et poignée du frein à main en cuir
- pommeau de vitesse alu massif
- pédales alu
- vérins de capot
- détails chromés ou alu massif dans habitacle
- roue de secours galette (non présente sur les photos) ET kit crevaison (bien plus compact)

Accessoires amovibles pour la vente:
L'acheteur aura un tarif préférentiel sur ces équipements s'il les désire, sinon je les enlèverais.
- Hard Top rouge avec lunette dégivrante
- Ligne racing beat complète
- renfort châssis flyin miata

N'inclut pas bien que visible sur les photos:
- entourage de compteur KGworks (dispo en sus)
- sièges Probax d'Elise, déjà vendus.

Entretient:
- 145 000 - 08/2012: distrib + pompe à eau + radiateur neuf + vidange
- 155 500 - 16/02/2013: vidange + filtre (motul 300V 10W40) + bougies iridium
- 162 800 - 17/08/2013: vidange + filtre (motul 6100 10W40)
- 164 900 - 13/10/2013: filtre à air
- 170 850 - 29/03/2013: vidange + filtre (Helix HX7)
J'ai aussi remplacé le filtre à essence lors du montage des frame rails, mais je retrouve pas la date!
Bougies commandées, elles seront changées ou données avec la voiture, j'ai également un filtre à air d'avance.
(Concernant les vidanges je dispose d'une pompe à huile qui rend l'opération très facile, et j'ai un rappel dans mon application Android réglé sur 6000km entre vidanges)
Je passe le CT cette semaine et partage le compte rendu ici.

Défauts:
- Quelques éléments ont été repeints (pare choc AV et AR, ailes av) ce qui met en avant que la peinture d'origine a perdu un peu de sa splendeur.
Je pense qu'un polissage arrangerait déjà les choses.
- 2 ou 3 légers coups de porte, incivilités de sinistres individus ...
- coin du parechoc avG légèrement griffé, veilleuse dont il manque 5mm à l’extrémité. Une fois de plus merci aux idiots qui ne savent pas se garer.
- Pas de logo MAZDA sur le parechoc avant

Vendue avec:
- 3 clés de contact
- tapis sol Mazda OEM (inscriptions blanches, pas en photo)
- moquette habitacle excellent état
- diverses pièces telles que moteurs de centralisation, joints d'avance etc

Photos:

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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 17:22 
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Tain mais toutes ces pièces que tu as entassées !!!!!!


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 17:24 
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PUTAIN !! Entretien !


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 17:34 
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Ah je la fais toujours celle là :D


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 17:46 
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Le bocal du vase d'expansion est pas beau ! :o


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 19:07 
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La bleue est vendue :o

Celle là est pas délirante: http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... ?logcode=p

Celle ci est un peu modifiée mais prix correct
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-S2000-A ... 1c3d50339f


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 19:34 
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Je laisse tomber pour les wilwood, c'est pas le kit que je préfère et je vais donc m'en tenir a mon plan initial (acheter un kit de chez TSE en 11,75 pour le mettre sur la blanche et mettre les GWR V1 sur le kit car)


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 20:13 
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Tu aurais des photos des jantes montées ? J'ai du mal à me rendre compte du déport...


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 20:34 
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Tu veux pas faire un post dans A/V plutôt ? :)

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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 30 Mars 2014 23:32 
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ouep Overflow je vais faire ça.

Yacc, y a un topic sur ClubRoadster avec quelques photos, sinon le site de Watanabe.
http://clubroadster.net/vb_forum/32-bra ... -wats.html
http://www.watanabe.com.au/page5.html

Marc a les mêmes sur sa rouge.
http://www.mx5france.com/forum/search.p ... sf=msgonly


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 31 Mars 2014 11:28 
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C'est la même largeur et le même déport que celles de Marc ? :whistle:


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 31 Mars 2014 11:33 
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Exactement pareil je crois bien, mais le mieux serait de lui demander!


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 31 Mars 2014 14:36 
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J'ai trouvé l'info dans le post de Marc :volta2: , il a :
A l'avant du 6,5X15 ET 36 avec des pneus 205/50/15
A l'arriere du 7X15 ET 36 avec des pneus 215/45/15

Du coup c'est quoi ton prix ? :whistle:


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 31 Mars 2014 15:44 
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A 600€ je suis déjà bien perdant; je peux pas aller plus bas. ça t'irait ?


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 Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
MessagePublié: 31 Mars 2014 16:26 
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Faut que je regarde où en sont les 888 sur la NC. S'ils sont OK pour tenir encore un peu ça roule, s'ils sont proches de la fin ça risque de coincer.
Je te dis ça rapidement ;)


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