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La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule
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Auteur:  gloubi [ 23 Sep 2014 11:03 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Tu plaisantes ? :D

Auteur:  Coyotracker [ 23 Sep 2014 11:06 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

gloubi a écrit:
Tu plaisantes ? :D


Bof, jeu aux soupapes, guide, roue libre, grand classic quoi :o

Auteur:  El Awrence [ 23 Sep 2014 11:10 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Même chez les ducatistes convaincus, je crois que le 1000 DS fait l'unanimité contre lui niveau fiab. Westxi où es-tu ? :o

Auteur:  Westxi [ 23 Sep 2014 11:18 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Ce n'était pas le problème du 1000 DS en particulier, c'était un problème de choix d'alliage et de traitement sur certaines pièces de la distribution. Les 4 soupapes ont aussi été affectés. Le soucis a été résolu en 2004.
Malheureusement celle ci est de 2004, il faudrait avoir le numéro de série.

Auteur:  felinkinkin [ 23 Sep 2014 11:22 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Merci Westxi pour cet eclaircissement. :jap:

Auteur:  felinkinkin [ 23 Sep 2014 11:26 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Au fait , vu sur un topic,
Je ne connaissais absolument pas la Ducati MH900E


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Interessant de recouvrir les pièces d'un film 3M protecteur
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2000 unités produites:

http://www.southbayriders.com/forums/threads/17887/

Auteur:  Westxi [ 23 Sep 2014 11:33 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Quand j'ai acheté la mienne, j'avais, au même prix, le choix entre ça d'occasion, avec, de mémoire 12 000 km au compteur, et la mienne en neuf.
Je pensais avoir absolument besoin d'une "biposto" (à l'époque ma dame daignait encore monter à l’arrière, à l'occaz', pour un week end).
Bref, j'ai fait une boulette.

Auteur:  El Awrence [ 23 Sep 2014 12:59 ]
Sujet du message:  Re: Re : La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

felinkinkin a écrit:
Au fait , vu sur un topic,
Je ne connaissais absolument pas la Ducati MH900E


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Interessant de recouvrir les pièces d'un film 3M protecteur
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2000 unités produites:

http://www.southbayriders.com/forums/threads/17887/

Je suis pas fan des pots étrangement longs. Celle de westxi est plus jolie je trouve :o

Auteur:  Coyotracker [ 23 Sep 2014 14:31 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

mais le frein arrière est il solide ?

Auteur:  felinkinkin [ 23 Sep 2014 15:29 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Westxi a écrit:
Quand j'ai acheté la mienne, j'avais, au même prix, le choix entre ça d'occasion, avec, de mémoire 12 000 km au compteur, et la mienne en neuf.
Je pensais avoir absolument besoin d'une "biposto" (à l'époque ma dame daignait encore monter à l’arrière, à l'occaz', pour un week end).
Bref, j'ai fait une boulette.



:ddr:

De la dentelle cette moto
J'avais meme pas vu la fixation du frein arrière. :love:

Auteur:  Overflow [ 24 Sep 2014 19:34 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

C'est quoi ton modèle westxi?

De souvenir il est plus joli que celui ci dessus

Auteur:  El Awrence [ 24 Sep 2014 20:39 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Sport Classic 1000

Auteur:  Westxi [ 24 Sep 2014 23:14 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Sport 1000 S !
C'est bien la peine que je lui laisse poser le postérieur dessus, à l'autre gougnafier !

Auteur:  El Awrence [ 25 Sep 2014 07:47 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Bon, c'est une moto rouge qui détruit la nuque en 20 bornes quoi :o :D

Auteur:  Personne [ 13 Oct 2014 23:59 ]
Sujet du message:  Re: La base c'est fait, maintenant vroom puis la gueule

Pour réf ultérieure:
"When you design a hydraulic system it's important to have good feedback from the lever as to how much lever force to apply to achieve a desired braking rate. Having good feel, sensitivity and control is the major factor influencing braking quality.

The main factor in designing good braking modulation characteristics is the ratio of the total area of the caliper pistons to the area of the master cylinder.

The Panigale calipers have a total piston area of 5655 sq. mm and has a master cylinder area of 201 sq. mm. This gives a hydraulic ratio of 5655/201 = 28.1.

The RCS brake master cylinder has an area of 284 sq. mm. Used with the Panigale calipers you get an hydraulic ratio of 5655/284 = 19.9.

A general design rule-of-thumb for twin rotor brake systems is as follows:

30:1 - soft feel
27:1 - sweet spot for design
23:1 - firm feel
20:1 - wooden feel

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