Sujet du message: Migration du forum sur un nouvel hébergeur
Publié: 21 Jan 2019 15:32
Site Admin
Je démarrerai la migration du forum vers le nouvel hébergement Mardi 22/01/2019 vers 21h.
Tous les messages postés après ne seront pas forcément migrés.
Je ferai en sorte de mettre le forum sur l'ancien hébergeur en mode maintenance le temps que la propagation DNS se fasse, si Mercredi matin vous avez un forum en maintenance c'est que vous êtes sur l'ancien environnement, tentez un coup de CTRL+F5 pour forcer le vidage du cache, si Mercredi soir c'est pas revenu, vous pouvez commencer à m'appeler à l'aide.
Sujet du message: Re: Migration du forum sur un nouvel hébergeur
Publié: 21 Jan 2019 17:49
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14855 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
En anticipation tu peux baisser le TTL qui est énorme ici (60 000 secondes), pour que la propagation soit plus rapide sur les postes des gentils membres.
Sujet du message: Re: Migration du forum sur un nouvel hébergeur
Publié: 18 Fév 2019 12:46
chandelle d'or de l'année 2017
Juste pour dire que j'ai pas oublié, mais j'étais absent pendant quelques temps et que la reprise est un peu violente. Je vais avoir du temps dans les prochaines semaines pour m'en occuper.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]