BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2017 19:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 495 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 29 Mai 2017 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10192
En pratique, avant de se faire aligner pour ça... :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 29 Mai 2017 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13025
Ah je ne savais pas.
Pourquoi c'est interdit?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 29 Mai 2017 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5325
Pour ne pas être confondu avec un moyen d'identification

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 02 Juin 2017 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2013 18:50
Messages: 218
c'est à dire ?!

parce que bon, barré ça se voit quand même...au pire, barré ça fait pas forcément moche, et tu pourrais faire le contour du casque de redface, en trait fin, basé sur le cercle blanc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 03 Juin 2017 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5325
Bah un matricule de véhicule militaire ou autres.

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10192
Putain d'étriers Nissin bas de gamme sur ma moto. Non seulement ça freine pas génialement mais en plus la visserie est ultra bas de gamme : toutes les vis sont bien piquées au bout de 13000 km, une vis d'axe de maintien des plaquettes quasiment foirée tellement le métal est en plastique... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13025
t'as une photo?
Le problème c'est que la poussière de plaquettes et eau , ca attaque tout très vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13025
J'ai besoin d'une béquille arrière pour faire le graissage et ranger la moto droite.

Vrai ou fausse bonne idée.
J'en ai jamais utilisé
http://www.ebay.fr/itm/222560566197


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10192
felinkinkin a écrit:
t'as une photo?
Le problème c'est que la poussière de plaquettes et eau , ca attaque tout très vite.
Non pas de photo. Mais en seulement 13000 km l'état de la visserie des étriers est anormalement déplorable, j'ai jamais eu un vieillissement si rapide sur mes motos précédentes. Clairement ces étriers sont du bas de gamme :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 12148
Localisation: 9-1 dan ta fasse.
felinkinkin a écrit:
J'ai besoin d'une béquille arrière pour faire le graissage et ranger la moto droite.

Vrai ou fausse bonne idée.
J'en ai jamais utilisé
http://www.ebay.fr/itm/222560566197


Ca se fait j'utilise plus ou moins la même avec mon CB5 qui a pris racine. Mais sans poignée passager c'est compliqué de stabiliser la moto à la montée ou la descente en solo.

_________________
Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13025
Bon en plus j'ai un bras oscillant rond.
J'espère ne pas la foutre par terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 21 Oct 2017 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10
Messages: 1418
Il faut choper le coup au début mais ensuite ça se fait tout seul.

Pour la mettre sur la béquille il faut la redresse pas mal et ensuite glisser la béquille dessous. Si tu redresse la moto avec la béquille déjà dessous ça foire parceque ça se décale sur le côté.
Normalement avec des diabolo c est facile, il faut juste bien visé.

Pour la redescendre c est simple. Tu déplies la latérale. Surtout ne jamais l’oublier :D
Tu braque légèrement le guidon sur la gauche et qd tu descend la bécane doucement. A va se poser tout seul sur la latérale.

_________________
Ride the World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 22 Oct 2017 11:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 5879
Si l'axe est creux comme sur la mienne j'y glisse une barre de fer et j'utilise les fourchettes. C'est stable.

Et sinon il y a des diabolos sur axe de roue comme j'avais sur le monster.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 22 Oct 2017 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5325
Si axe creux, je passe une grosse tige filetée, ça passe bien.

J'ai pas ton bras oscillant en tête mais s'il est arrondi ne prends pas la version avec des patins. Prends la version diabolo, tu dois avoir des emplacements soudés sur le bras oscillant.

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'atelier moto
MessagePublié: 23 Oct 2017 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10192
Mes nouvelles plaquettes (EBC HH) freinent nettement mieux que les Nissin d'origine :)

Bon ceci dit les Nissin étaient rincées donc j'ai en mémoire le freinage moyen et le feeling mauvais qu'elles procuraient sur la fin. De ce fait la comparaison n'est pas aisée :o

Pis j'attends de voir ce que ça va donner sous la pluie, apparemment les retours sont assez mauvais. Mais vu que les Nissin d'origine étaient elles-mêmes franchement nulles sous la pluie, on verra !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 495 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr