BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 19 Fév 2020 07:33

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques
MessagePublié: 13 Fév 2020 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 6467
Pour ceux qui seraient concernés, les systèmes de conférence Skype Cisco se foutent royalement des protections RMS.

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques
MessagePublié: 18 Fév 2020 20:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13067
Localisation: SQY
raufle

https://lafibre.info/debitex/reportage- ... e-gonesse/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques
MessagePublié: 18 Fév 2020 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 14369
Oh le bordel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques
MessagePublié: 18 Fév 2020 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12085
Localisation: Paysannie toulousaine
Hello,

Comment gérez-vous vos mots de passe sur les différents sites, comptes mails, etc... ?

Pour la part, j'en ai plusieurs, weak, medium et fort. Le mot de passe weak et medium sont les même et servent pour les trucs pas très important (genre les forum et autre compte client sur des sites en mousse). Le fort est une combinaison en général d'une constante et variable. Par contre pour les mots de passe fort, ben je suis obligé de les stocker quelque part et pour l'instant c'est pas très sécurisé :tinostar:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques
MessagePublié: 18 Fév 2020 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05
Messages: 2602
Localisation: Montrouge
Le seul endroit où j'ai réellement besoin de mes mots de passe "forts et pas faciles à retenir", c'est à la maison, sur mon PC, donc Keepass avec un mot de passe "facile à retenir". Faut venir sur mon PC pour y avoir accès donc pas trop de souci de sécurité : si tu as accès à mon PC de toute façon... :D
Pour les trucs un peu délicats mais pour lesquels j'ai besoin d'un mot de passe "assez facile à retenir mais pas trop simple quand même", j'active tant que faire se peut la double authentification par SMS. C'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien.
Seul maillon faible : si tu me piques mon smartphone et qu'il est pas verrouillé, tu as accès à toute ma vie.
J'ai aussi essayé de faire en sorte que tous mes mots de passe soient différents. Sur certains sites peu sensibles (genre, oui, ici :D, ou HFR, ce genre de trucs), y'a parfois de la réutilisation. :D

_________________
Afraid to lose control / And caught up in this world
I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr