BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 24 Jan 2018 13:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 17 Oct 2017 16:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Ben pareil ouais. Ce qui sauve le 2 c'est le débile vert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 17 Oct 2017 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11804
Localisation: Paysannie toulousaine
Quelques moment où je me suis marré quand même

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 24 Oct 2017 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Vu "Le sens de la fête" avec Jean-Pierre Bacri entre autres. Plutôt sympa, des moments franchement drôles, j'ai bien aimé :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 28 Oct 2017 00:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Kingsman 2 : ennui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 12 Nov 2017 00:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Radius : bien sympa dans le genre même si assez prévisible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 12 Nov 2017 21:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Hitman & bodyguard : chouette divertissement :D
Sacrée scène de poursuite à Amsterdam !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 12 Nov 2017 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50
Messages: 1051
Localisation: IDF
Merci, je vais aller ajouter les deux deniers à ma liste :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 17 Déc 2017 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13316
Star wars 8 :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2011 21:05
Messages: 66
C'est bien résumé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2016 18:33
Messages: 311
Arf mince :/
J'y vais vendredi normalement...

Sinon j'ai (enfin) vu Watchmen ce week-end. J'ai bien aimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39
Messages: 1184
felinkinkin a écrit:
Star wars 8 :

Image


Les critiques que j'ai vues (survolées) me semblaient plutôt bonnes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2011 21:05
Messages: 66
Ça dépend fortement de ton attachement à la série.
Si tu es un grand fan, tu seras très déçu,voir écœuré.
Si t'aimes bien starwars mais sans être à fond dedans, tu devrais passer un moment correct mais avec un arrière goût un peu amer.
Si tu ne connais pas starwars et que tu kiffes les marvel à répétition, tu devrais beaucoup aimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13316
ak enemy a écrit:
felinkinkin a écrit:
Star wars 8 :

Image


Les critiques que j'ai vues (survolées) me semblaient plutôt bonnes...


Ecoute, y a plus de respect.
Scénario creux , des scénes totalement WTF.

On en reparle quand tu iras le voir. :prodigy:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Déjà que j'avais trouvé l'épisode 7 complètement nul, je pense que je vais garder mes sous :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 18 Déc 2017 18:29 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 7380
Localisation: Paysannie parisienne
+1

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 25 Déc 2017 01:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Vu "120 battements par minute", c'est vraiment très bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 25 Déc 2017 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
ak enemy a écrit:
Zoreil a écrit:
Le pire pour les gardiens 2 ça a été baby groot.
La scène d'intro m'a bien stressé :D


J'ai vu le 2 cette semaine. Vraiment moyen.
Pourtant j'avais bien aimé le premier, notamment la BO :dawa:

J'ai vu le 2 il y a quelques jours et je plussoie :o

Le 1 était sympa et la BO cool n'était pas utilisée abusivement. Le 2 est nul et la BO cool est envahissante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 26 Déc 2017 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2016 18:33
Messages: 311
Bon j'ai vu SW8.
Honnêtement, j'ai pas passé un mauvais moment. Je me suis ennuyé les 2 premiers tiers mais j'ai apprécié le dernier tiers.
Mais c'est trop long, y'a plein d'incohérences, plein de choses inutiles, bref c'est effectivement médiocre.

A ce rythme là, ils vont effectivement perdre beaucoup de clients rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 26 Déc 2017 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Bah c'est Disney quoi. Leurs créatifs sont doués pour les DA pour enfants mais c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 26 Déc 2017 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 13316
En fait, ils ont dit merde a plein de choses de l'histoire SW.
En gros ils veulent rompre l'univers SW d'avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 26 Déc 2017 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2016 18:33
Messages: 311
felinkinkin a écrit:
En fait, ils ont dit merde a plein de choses de l'histoire SW.
En gros ils veulent rompre l'univers SW d'avant


Oui voilà :jap:
C'est d'ailleurs dit directement dans les paroles du film :D Et c'est plutôt une bonne idée, de rompre avec avant.
Sauf qu'ils n'introduisent aucun persos charismatiques et qu''ils disent plein de merde, effectivement :/

Et pas d'accord avec El Lawrence, je pense que Disney a (la possibilité de développer) un vrai savoir-faire. D'ailleurs il y a quelques idées intelligentes dans le film. Noyées dans un torrent de merde :o

D'ailleurs ça m'a énormément refait penser à ma lecture de "L'art du Gamedesign" de Jesse Schell, qui a beaucoup appris de Disney, justement. Bon ben là le film est l'exact contre-exemple de tout ce qui est écrit dans le bouquin :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:06 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Je sors de star wars, c'était long.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Ouh bah ça fait pas envie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Ya rien d'épique en gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Même pas les scènes de combat spatial ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Bah yen a qu'une :o
Mais ouais allez.

Je ne dis pas que c'est complètement à chier mais faudrait arrêter là. Mais vu que c'est la poule aux œufs d'or ça ne risque pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:25 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 11828
Localisation: SQY
Allez si ya UNE scène épique.

le passage en vitesse lumière en direction du vaisseau amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 20:19
Messages: 10625
Ca sell pas du dream all this shit :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 18:04 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2015

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 6628
On est aussi allé le voir lundi soir avec Noé.
Noé a adoré, c'est du spectacle, c'est simpliste, c'est du disney.
Nous aussi on a bien aimé, mais justement on est pile dans la cible, on est pas des gros fans, franchement j'y connais pas grand chose a l'histoire (et je l'oublie entre chaque épisode) oui c'est un peu longuet, j'ai réfléchi pendant un moment les yeux fermés et la bouche ouverte, genre au milieu du film, mais sinon ça se regarde.

Mais je comprends clairement que les fans de la première heure puissent être déçus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silver screen
MessagePublié: 27 Déc 2017 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2016 18:33
Messages: 311
joeldc13 a écrit:
On est aussi allé le voir lundi soir avec Noé.
Noé a adoré, c'est du spectacle, c'est simpliste, c'est du disney.
Nous aussi on a bien aimé, mais justement on est pile dans la cible, on est pas des gros fans, franchement j'y connais pas grand chose a l'histoire (et je l'oublie entre chaque épisode) oui c'est un peu longuet, j'ai réfléchi pendant un moment les yeux fermés et la bouche ouverte, genre au milieu du film, mais sinon ça se regarde.

Mais je comprends clairement que les fans de la première heure puissent être déçus.


Sur le moment, ça se regarde bien, oui (même si beaucoup -toi et moi compris- disent que c'est long). Mais si tu refais le film calmement, tu te rends compte des incohérences et des absurdités du scénario même sans prendre en compte le background : des scènes qui ne servent à rien, des idées non exploitées, des choix absurdes... pas assez pour que ça pourrisse l'expérience sur le moment, mais suffisant pour que le film soit médiocre, et vu des moyens mis en oeuvre c'est inacceptable.
Alors oui, quand tu ajoutes les incohérences de background, ça commence à piquer très fort :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr