BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2018 10:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 02 Sep 2017 14:19 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 12390
Localisation: SQY
non pour ça j'ai forza 5 et la future mise à jour 1.8 de the division :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 04 Sep 2017 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39
Messages: 1276
Il sera à -40% sur Amazon DE, non ? :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 04 Sep 2017 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
Je ne me précipite pas, on a eu des surprises comme ça en effet :o

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 04 Sep 2017 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06
Messages: 2208
Je n'ai pas de boule de cristal, mais je pense que LEGO va faire comme pour l'étoile de la mort et le faire durée longtemps afin d'éviter ce qui s'est produit avec son prédécesseur : 2 ans de commercialisation et ensuite le prix à doubler en occasion.

Il y a donc de forte chance de le voir passer en promo avec des -30 voir -40 de temps en temps. Mais il faudra sans doute être rapide :jap:
Je me souviens avoir raté une étoile de la mort à 250€ il y a quelques temps sur amazon :sweat:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 04 Sep 2017 23:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56
Messages: 1934
Localisation: 74 - Vacheresse
Je vous dirai si y'a de bonnes affaires avant Noël en Suisse, j'avais choppé le camion Mercedes il y a 2 ans et la GT3 l'année dernière à -40% à chaque fois ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 25 Sep 2017 13:35 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 7539
Localisation: Paysannie parisienne
La POPO à 184€
https://www.cdiscount.com/juniors/lego/ ... r-_-169249

Avec le code 25MOBILE :o

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 25 Sep 2017 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39
Messages: 1276
CDiscount :tinostar:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 25 Sep 2017 15:28 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 7539
Localisation: Paysannie parisienne
Franchement, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Et pourtant, j'en ai commander des trucs ^^

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 25 Sep 2017 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
Putain les prix :o

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 25 Sep 2017 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11965
Localisation: Paysannie toulousaine
ak enemy a écrit:
CDiscount :tinostar:


Je commande super souvent chez eux :D

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 26 Sep 2017 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39
Messages: 1276
Il y en a qui kiffent de baiser avec des sidaïques, hein :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 26 Sep 2017 11:01 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 7539
Localisation: Paysannie parisienne
On est sur le topic des grands enfants mec !

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 10 Oct 2017 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 11965
Localisation: Paysannie toulousaine
Image

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 10 Oct 2017 15:20 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 7539
Localisation: Paysannie parisienne
Mais :dawa:

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 30 Oct 2017 15:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 12390
Localisation: SQY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 20 Jan 2018 10:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 12390
Localisation: SQY
https://shop.lego.com/fr-FR/Mack-Anthem-42078

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 20 Jan 2018 11:03 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 6961
Je kiffe, il est pas si cher au final


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 20 Jan 2018 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
Font chier, je m'interdit les camions car il y en a plusieurs et ils sont gros, mais tellement cool ! :O

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 20 Jan 2018 13:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56
Messages: 1934
Localisation: 74 - Vacheresse
Ah ouais !! :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 20 Jan 2018 14:29 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 7539
Localisation: Paysannie parisienne
Il est sympa mais pas si "Technic" je trouve.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 20 Jan 2018 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Un mix de model team et de technic. c'est top pour un camion.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 03 Fév 2018 15:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 12390
Localisation: SQY
:o



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 03 Fév 2018 17:49 
:D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 11 Fév 2018 21:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 12390
Localisation: SQY
Chuis pas client mais certains si je crois :o

https://www.dealabs.com/bons-plans/set- ... rs-1173719


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 04 Avr 2018 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
https://www.amazon.fr/LEGO-42078-Techni ... B075GR44MV

119€ :vinceboulet:

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 17 Mai 2018 21:56 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 12390
Localisation: SQY



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 17 Mai 2018 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
Putain c'est beau.

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 01 Juin 2018 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
Bugatti Chiron

https://www.lego.com/fr-fr/themes/techn ... tti-chiron

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 01 Juin 2018 11:12 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 6961
Autant ça me donne envie de le monter, surtout pour la partie moteur, autant le prix est rédibitoire pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [grands enfants] Lego technics et Lego NXT
MessagePublié: 01 Juin 2018 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 5962
Idem, je vais attendre qu'elle soit remisée sur Amazon.

_________________
GAY CAR. LOL
Overflow est bô.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr