Compte-renduLa première surprise de cette sortie automnale a été le nombre de participants et la diversité du plateau :
a. 77 inscrits, 69 partants
b. Mercedes 170 (1952), Citroën Traction 11 BL (1955), MG A, Austin Healey MK2 (1958 et 1960), Triumph TR4 (1963), Porsche 356 C (1965), Austin Healey 3000 MK2 (1965), MG B (1966, 1968, 1973 et 1979), Mercedes Pagode (1966), Renault 10 Major (1967 et 1970), NSU 1000 C (1968), Triumph TR6 (1969 et 1970), Ford Escort MK1 (1969 et 1970), Morris Mini Cooper (1969), Porsche 912 (1969), Opel Kadett (1971 et 1972), Alfa Romeo GT 1600 (1972), BMW 2002 (1972), Austin 1300 GT (1972), MG B GT (1973, 1974 et 1975), Citroën DS Pallas (1974), Toyota Corola E27 (1974), TVR 3000 MK2 (1974 et 1977), Austin Mini (1976), Porsche 911 S (1976), Toyota Celica (1978), Opel Manta (1978 et 1979), Lancia Beta (1978), TVR Taimar (1979), Datsun 240 L (1979), Citroën 2 CV (1980), Porsche 911 SC (1980 et 1981), Jaguar XK8 (1980), Triumph TR7 (1980), BMW 327 (1981), Porsche 911 3.2 (1982), Rover Vitesse V8 (1982), BMW 323i (1982), Alfa Romeo 75 (1984), Toyota MR2 (1986), Toyota Supra (1988), Renault 4 (1989), Porsche 911 C4 (1990), Caterham Super 7 (1992), Westfield Siper 7 (1992), Lancia Dedra (1992), TVR Chimaera (1993), Lotus Elise S1 (1999), Mazda MX5 (2005)
Les photos valent mieux que de longues descriptions :
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1252652;jsessionid=1cq4xoh8boa5i1inxqzkrgthid Les épreuves du matin ont été tracées par les Français du LCO et celles de l'après-midi par les Belges du KHC.
Du coup le matin, il fallait trouver des lettres blanches disposées sur la signalisation et compter les calvaires et/ou chapelles disséminés sur la route. L'après-midi, il fallait classer une douzaine de photos dans l'ordre d'apparition (c'est une épreuve plutôt très difficile à faire en roulant sur des routes inconnues) et reprendre des noms de rues.
Le tracé était orignal et surement une des plus grandes réussites à ce jour tant les paysages étaient variés. Le temps n'a malheureusement pas été de la partie avec un horizon bas et des pluies intermittentes. Cela a abouti à quelques figures de style sur des routes rendues très glissantes par la boue déposée par les tracteurs récoltant maïs et pommes de terre !
L'organisation était comme à son habitude excellente.
Nous avons bien roulé mais cette fois-ci pas de podium. La voiture est toujours aussi agréable à emmener.
Bref, une super journée