L'aventure commence sur les chapeaux de roues.
Premier contact avec mon équipage attitré hier après midi, et aussitôt commandes des bougies spécifiques, la voiture étant réputée les manger assez vite.
Ce matin première rencontre avec l'auto, immédiatement je remarque que la bougie N°1 s'agite beaucoup.
En fait ce n'est tout simplement pas la bonne, et pas qu'un peu.
La durit de retour du radia a mon age, la sonde de pression d'huile fuit allégrement, et Kurt Cobain vivait encore lors de la dernière vidange.
Cet aprem, je fonce à Melun chez un spécialiste de la française popu pour récupérer vis platinées, doigt d'allumeur, 2 courroies, une durit, 2 condensateur, 2 cylindres de roues (specifiques avant/arriere) et une paire de mâchoires de frein.
Demain vidange et remplacement durit, le pilote fais changer les pneus le matin et ce soir il récupère les bougies (que mon voisin de box qui travaille chez un gros distributeur de pièces auto sur le web doit me livrer) pour pouvoir déplacer l'auto.
Ça va être sport