Bon, c'est un quadruple fail dans ma face :
- le rétro que j'ai acheté sur la baie ne correspond pas (je suppose que mes rétros sont spécifiques au coupé au niveau des points d'attache vu que la portière est spécifique)
- j'ai perdu une vis de rétro quelque part dans la portière (et je ne veux pas démonter la garniture vu qu'elle a été récemment recollée), enfin bon j'ai foutu une autre vis
- j'ai foutu du lubrifiant silicone sur les joints de vitre en espérant que ça solutionne mon problème de vitre qui remonte et s'arrête, et il n'en est rien
- et pour finir je n'ai pas réussi à siphonner mon réservoir avec ma pompe manuelle : quand je la ressors, la durit présente des traces d'essence mais je suppose qu'elle ne fait que frotter dans un genre de siphon qui la bloque et j'ai pas osé trop bourriner
Voilà pourquoi je veux plus faire de mécanique : y a TOUJOURS un truc qui fait chier
Pour le coupé, l'aile et (la cuisse) les clignos sont différents, je ne savais pas pour le retro mais vu que la portière entière est spécifique, c'est malheureusement probable.