El Awrence a écrit:
Bon alors, comment elle se comporte la noiraude ? (pas la noire Aude, ne confondons pas tout)
Bien, très bien !
Pour l'instant (et pour toujours, mais particulièrement pour l'instant) sa limite, c'est moi
J'ai commencé le trackday en pression route, ça n'allait pas. J'ai fait une pression piste, mais je me suis foiré à l'arrière du coup ça n'allait toujours pas, elle sous-virait énormément, ne se plaçait pas bien, de manière pas régulière. J'avais trop de pression et en plus 300 grs de déséquilibre sur le train arr, GG.
Une fois tout rétabli -et même si je n'ai pas encore trouvé la bonne pression pour ces conditions- c'était achement mieux avec un arrière qui enroule vraiment bien, des freins super puissants et endurants, mais surtout un couple et une facilité incroyables, qui fait que tu peux rouler vite sans effort et en faisant plein de fautes. Faut s'appliquer, de ce point de vue elle a un côté faz1000.
L'un de mes défauts étant qu'avec la facilité de la traction, j'avais pas de remord à mettre la pédale au fond du phare, nonobstant son couple supérieur à celui de mon ex M3, à un endroit où jamais de la vie je ne l'aurais fait en Meuh. Du coup, il se passait ce qui devait se passer, sous-virage et glisse de gros sale. A la fin de la journée j'ai commencé à mieux pondérer ça, mais j'ai encore beaucoup de taf pour aller vite dans le référentiel de l'auto.
tl;dr je suis un pilote de planeur, c'est un bi-réacteur