Ricou a écrit:
:love:
Tu t'es fait plaisir on dirait.
C'est quoi le souci avec un GT28RS et des injecteurs pas assez gros ? Tu peux pas limiter la pression pour pas prendre de risques ?
Et au fait, vu que t'es en biturbo, tu changes quoi ? Un seul, les deux turbo ? Passage en single ?
Le souci, c'est que je vais utiliser une carto "générique" stage 1a d'horsham dev qui correspond plus ou moins aux modifs que j'ai :
échappement/admission libre
FMIC
pompe à essence 255l/h
pression turbo 1-1.2b
turbo d'origine.
Et même si le GT28RS est assez proche en taille du T28, il a des specs trop différentes pour que cette carto corresponde (il arrive en full boost bcq plus tot, etc...).
Il faudrait que je passe en stage 2 pour passer sur le GT28RS avec des injecteurs de 555cc et 1.4b de pression ce qui me plait pas trop sur un bloc non forgé et pour une utilisation piste.
C'est pas l'idéal comparé à une carto faite sur mesure mais ca limite pas mal le budget et horsham dev a bonne réputation dans le domaine.
Le pied ca serait une carte nistune ou un power fc + passage chez un préparateur mais c'est un autre budget
Aragorn Le Rouge a écrit:
rohhh l'abus
felinkinkin a écrit:
J'aime bien recevoir des colis comme ca,
On a l'impression d'être à Noel
C'est clair j'avais la banane en déballant