BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:50

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Films de montagne @Paris
MessagePublié: 19 Oct 2018 10:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17
Messages: 2982
Localisation: Paris
Qui serait chaud pour m'accompagner aux projections suvantes :

La Séance Freeski
Lundi 05 Novembre 2018 - 19h00UGC CINÉ CITÉ BERCY 75012 PARIS

Image

Citer:
Pour la troisième année, l'équipe de Bon Appétit ski vous présente La Seance Freeski ! Au programme en avant première les meilleurs films de ski français de la saison. "255 au patin" de Rancho, le magnifique "Entre les lignes" de Vivian Bruchez et Yucca Films, Skier VS Drone avec Victor Muffat Jeandet, l'aventure Sk(e) Bike à travers les 3 vallées et le nouveau Monstre épisode au Groenland des Bon App', il y en aura pour tous les gouts

Juste pour "Entre les lignes" de Vivian Bruchez (le mec qui a fait "T'es pas bien là sur le ski de pente très raide) sur grand écran, ça doit valoir le coup :love:
Image
https://web.digitick.com/la-seance-freeski-festival-ugc-cine-cite-bercy-paris-05-novembre-2018-css5-laseancefreeski-pg101-ri5821319.html




Montagne en scène
Lundi 19 Novembre 2018 - Palais des Congrès, 2 Place de la Porte Maillot - 75017 Paris

Les 2 longs métrages sont :
"Killian Jornet, Path to Everest" - Sébastien Montaz-Rosset
"Zabardast" - Picture Organic Clothing, sur u trip en autonomie de 5 semaines au Pakistan, et dont les retours sont très bons
la Prog en détail :
https://www.montagne-en-scene.com/les-films-selectionnes

_________________
passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust


Dernière édition par The North Face le 19 Oct 2018 10:20, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films de montagne @Paris
MessagePublié: 19 Oct 2018 10:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17
Messages: 2982
Localisation: Paris
Guillaume S. pour "La scéance Freeski", c'est la semaine où t'es à Paris :o

_________________
passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films de montagne @Paris
MessagePublié: 19 Oct 2018 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Montagne en scéne why not


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films de montagne @Paris
MessagePublié: 23 Oct 2018 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2013 18:50
Messages: 274
on aurait été dans le coin, avec plaisir, mais on était au High Five :o

les bon app sur la banquise, au poil...par contre je veux bien ton feedback sur Zabardast, on a pas pu faire cette séance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films de montagne @Paris
MessagePublié: 06 Nov 2018 00:38 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17
Messages: 2982
Localisation: Paris
Un petit retour sur la Séance Freeski ce soir à UGC Bercy (pas de spoiler sur le contenu des films, juste mes impressions)

Sk(e) bike : une approche originale du ski de fin de saison, c'était pas mal à part la voix off qui donne envie de se pendre
Magic Bus : Le monoski : très dispensable
Perks : un film sans histoire, ça fait un peu dépassé en 2018, mais quand en plus, malgré l'absence d'histoire il est confus, tu te dis que c'est raté. Un gonzo mal réalisé quoi :o
Salomon TV Unscripted : j'ai cru que j'allais tuer le mec et la fille tellement ils sont insupportables
Salomon TV : Skier VS drone : c'est pas long, il y a de jolies images et Victor Muffat Jeandet, c'est bien écrit sans en faire des tonnes, c'est sympa
Rancho : 255 au patin : un très bon épisode de Rancho, très drôle, avec un casting 5 étoiles
Entre les Lignes (Vivian Bruchez) : J'ai kiffé ma race, juste pour un passage je suis content de l'avoir vu au cinéma
Bon Appétit Ski, monstre épisode au Groenland : très bon épisode Bon App, on s'ennuie jamais, on rigole bien, il y a de belles images. Pas forcément du ski ouffissime (bon les mecs sont dans du 50° quand même hein) mais ça passe en second plan, c'est d'ailleurs ce que je trouve fort dans ce film, c'est plus de l'aventure/découverte/tourisme que du ski mais on s'ennuie pas



Dans la salle il y avait l'équipe Bon App, Vivian Bruchez (j'ai mon selfie avec lui que j'ai DI-RECT envoyé à AK Enemy :love:), et le mec du film Sk(e) bike, les questions/réponses à la fin des films étaient hyper intéressantes (surtout sautour de l'engagement/risque avec Bruchez).

Bref une bonne soirée :jap:

_________________
passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr