felinkinkin a écrit:
Ca donne quoi niveau assurance?
Faut que j'aille en essayer une.
Ce que je trouve sexy c'est le mono bras arrière !
9300 sans option?
T'est vraiment parti pour un achat !
Mise en circu CG et bagster inclus dans le prix.
Sans parler de pognon, que je n'ai pas, d'un point de vue purement comptable (rappel c'est une moto de société) Ca ne me coute pas plus cher de changer sauf si je vais au bout du bout du bout de l'ER6.
Mais dans la mesure ou c'est un véhicule de société qui DOIT toujours être en état ça ne me semble pas malin de prendre le risque d’être en panne. Combien vaut une ER6 de 4 ans avec 50kkm? 2500€?
Moto neuve mise en circu, CG, bagster, support top case : 6700€
Tampons : 150(ht, j'ai recuperé la tva)€
Extension de garantie à4 ans: 200(idem)€
Prix de vente cohérent: 4500€
Décote annuelle: 1300€
Décote des années 3 et 4: 1000€ par an
Ça coute de changer bien entendu, mais ce n'est pas du "luxe"
Coyotracker a écrit:
J'aime beaucoup
Moi aussi.
Les reproches que je peux faire c'est le compteur de vitesse complétement illisible, les rétro fixes un poil plus larges que le guidon et les silencieux pas très silencieux qui sont moches et qui donnent envie d'une paire de termis et l'absence d'emplacement pour un U.