Sujet du message: Re: J'envisage de me débarrer de ma MX5
Publié: 11 Avr 2014 17:36
C'est bien ce que j'ai fais, et ce WE je démontes les étriers / repousse les pistons pour voir ça de près. J'ai trouvé une paire d'étriers à reconditionner, ils sont über rares.
Publié: 11 Avr 2014 18:00
(je me souviens de mes premiers tours de roue en Fazer 600... je trouvais la moto loooouuurde et je me suis dit que c'était super physique à emmener comme bécane et que j'avais ptet fait une connerie en l'achetant. Ensuite je suis allé remettre de l'air dans les pneus, qui étaient respectivement gonflés à 1 bar et 0,9 bar )
Publié: 11 Avr 2014 18:20
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14855 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
(je me souviens de mes premiers tours de roue en Fazer 600... je trouvais la moto loooouuurde et je me suis dit que c'était super physique à emmener comme bécane et que j'avais ptet fait une connerie en l'achetant. Ensuite je suis allé remettre de l'air dans les pneus, qui étaient respectivement gonflés à 1 bar et 0,9 bar )
Publié: 11 Avr 2014 18:27
Je dis rien mais quand j'avais mon scoot un jour j'ai trouvé qu'il manquait de gouache. J'ai réussi a faire 70 bornes avant de m'apercevoir que mon pneu est très très dégonflé .....
Publié: 12 Avr 2014 18:47
Bon les étriers sont à moitié grippés : je pousse et rentre les pistons (moyennent quelques jurons) mais j'ai pu voir que les plaquettes avaient bien chauffées, donc c'était vraisemblablement grippé lors du début de ma route.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]