bon hier, c'était opération embrayage :
début des hostilités vers 9H30, démontage de la batterie, supports, cardans etc, tout se présente bien.
on arrive enfin à l'étape du démontage de la boite, un fois tout les vis enlever au alentours de 10H30, viens le moment ou il faut décaller la boite pour accéder a l'embrayage, sur le papier ca semble simple, oui mais voila...la réalité c'est tout autre choses...
On s'aperçois que la boite n'arrive pas a sortir correctement à cause d'une vis de centrage située coté bloc, et cela du fait que la boite ne soit pas bien alignée.
(Le must étant de sortir le moteur complet pour moins se faire chier)
Donc, Pour avoir plus de "liberté" de mouvement nous avons été contraint de devisser le berceau et la colonne de direction.
On re-essaye, on en chie, on ouvre une 3eme bière puis une quatrième, et la, ca y est, la boite est enfin décalée.. il est 14h15....
On fait quand même une pause pour manger.
Reprise des hostilités, démontage de l'embrayage:
on attaque le remontage du nouveau kit, mais la, problème, pas de centreur pour mettre le disque en bonne position..
Ne trouvant rien, on décide de le positionner a l'oeil, et miracle, c'est tomber nickel
ont a donc fini le remontage de tout le reste, et par la même occasion, montage des durites avia.
Tout roule nickel