BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Track] Spa (BE) - le 28/05/2012 avec le MLR
MessagePublié: 07 Déc 2011 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juil 2011 06:36
Messages: 1060
Reçu à l'instant :


Citer:
Après 6 éditions réussies à Spa Francorchamps voici la 7eme !



Cette année la journée aura lieu le lundi 28 mai 2012 (férié en France et dans la plupart des pays Européens).



Le format est le même que l’année dernière ; open pit lane, instructeurs professionnels à disposition gratuitement, camion de support pour les pneus (réservation recommandée) et photographes en bord de piste. Nous devrions également avoir un support mécanique pour éviter que de petits problèmes techniques ne gâchent votre journée.



Le prix est de seulement EUR 295.00, réservez rapidement en m’envoyant un email (spa@destexhe.com) car cet évènement est populaire ! Il n’y aura qu’une seule journée MLR à Spa Francorchamps cette année. Pour éviter les délais dans la pit lane nous limitons le nombre de voitures au même niveau que l'année dernière.



Comme l’année dernière nous offrons une réduction de 10% pour les réservations de 5 places et plus (pas d’application sur les pilotes supplémentaires ni les passagers ni les garages …). Les réservations avec réductions doivent être payées en un seul payement pour le groupe.



Options supplémentaires :



Garages : €168.00 Maximum 4 voitures (il s’agit d’une porte de garage F1), réservation possible (spa@destexhe.com) pour les personnes qui ont déjà réglé leur journée.



Si vous souhaitez un garage mais ne trouvez pas 3 autres pilotes pour partager avec vous, nous pouvons vous réserver ¼ de garage pour 1 voiture au prix de €55.00 et nous vous grouperons avec d’autres pilotes pour compléter le garage.



Pilote supplémentaire : 50€

Tous les pilotes doivent avoir un permis en règle.

Prix par passager : 20€

Location de casque : €20.00 et €50.00 de caution.

Repas de midi : Le circuit est maintenant doté d’un restaurant qui propose un buffet chaud.



L’utilisation de pneus slicks est autorisée, filmer est autorisé si la caméra est installée de façon sécurisée, 1 passager maximum et à l'avant, chronométrer est toléré mais il ne s’agit pas d’une course, toute conduite dangereuse sera sanctionnée par une exclusion sans remboursement.



La journée est ouverte à toutes les marques de voiture. Sont exclues les mono-places, les Radicals et similaires, les voitures de course ainsi que les voitures qui ne sont pas en règle de contrôle technique. Les voitures de course ainsi que les voitures qui ne sont pas en règle de contrôle technique peuvent être autorisée au cas par cas, il est donc nécessaire de me contacter avant de vous inscrire avec une telle voiture.



IMPORTANT:



Comme l’année passée (et pour les années à venir) le circuit a un problème avec le bruit. Ils y travaillent avec les voisins et le gouvernement pour trouver une solution satisfaisante pour tout le monde en commençant par distribuer les journées bruyantes dans le calendrier.



- faites ce que vous pouvez pour que votre voiture tourne sous les 107dB (ce n’est pas un but mais le maximum autorisé, tout les pilotes doivent faire le nécessaire pour avoir un setup le plus silencieux possible).

- testez le bruit de votre voiture à un circuit ou avec un sonomètre disponible sur le web (le test à Spa est 1m à 45 degrés et ¾ du régime maximum).

- si vous avez une sortie d’échappement latérale, enlevez la et utiliser un setup plus silencieux.

- ne retirez pas de silencieux de votre ligne d’échappement.



La limite sonore à Spa est de 107dB statique mesuré à 1m de l’échappement, 45 degrés et ¾ du régime maximum ET 103dB en dynamique mesuré à 15m de l’axe central de la piste.



Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant votre voiture envoyez moi un email mais n’oubliez pas qu’il est de VOTRE responsabilité de vous assurer que votre voiture est SOUS les limites autorisées. Si vous êtes identifiés par le circuit comme au dessus de la limite et donc interdit d’accès à la piste nous ne pouvons pas offrir de remboursement.




Comme l'année dernière et l'année d'avant, je vais constituer un groupe. J'ai demandé à l'organisateur de bloquer 12 places. Le paiement sera à faire d'ici mi-janvier au plus tard étant données que les places se vendent très vite.

Si vous en êtes, merci de revenir vers moi.


Participants au 09/12/11 :

. Bracobios (Mac#1 Motorsports Type ZR)
. GAS (TVR Griffith 500)
. José (BMW M3)

_________________
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Track] Spa (BE) - le 28/05/2012 avec le MLR
MessagePublié: 09 Déc 2011 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juil 2011 06:36
Messages: 1060
Je connais un gîte à 5 kilomètres du circuit pour 60 € la nuitée pour deux personnes avec le petit déjeuner.

Testé et approuvé l'année dernière :dawa:

_________________
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Track] Spa (BE) - le 28/05/2012 avec le MLR
MessagePublié: 09 Déc 2011 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Ça doit être sympa, mais moi je suis toujours piéton.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Track] Spa (BE) - le 28/05/2012 avec le MLR
MessagePublié: 09 Déc 2011 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juil 2011 06:36
Messages: 1060
C'est clair que c'est un circuit à faire au moins une fois. Il est juste grandiose !

_________________
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr