Pour ceux que ca intéresse , voici le train avant d'un Q5, il est monté en 19.
Les deux bras avant supérieur sont presque a fleur de pneus, je peux juste mettre mon pouce. on ne peut pas mettre de chaine ou quoi que ce soit.
De toute manière, ca doit être proscrit , j'imagine , risque de foutre en l'air le différentiel.

Mon père est du genre prevenant, quand il avait eu son Q3, il avait acheté des jantes de Q7 pensant que c'était identique , que neni.
Par contre les jantes de Q3/Q5 était identiques.
Il avait son jeu de pneus sur la voiture, plus 12 jantes en 17. oui , oui 12 jantes Audi.
Toutes choppées a des prix très intéressants. Il avait un jeu de 4x pneus d'avance pour son Q3. Deux jeux de 4 jantes en pneus neiges et un autre jeu en Rab.
Vu qu'il avait commandé son Q5 , il s'est dit parfait , ca me fera des jeux pour son Q5 en pneus neige.
Pourquoi autant de jantes , pour avoir un train de 4 pneus pret en cas de changement pour usure, car impossibilité de rester sans voiture et vu qu'il est en campagnie.
Et deux jeux en monte neige pour les deux voitures.
Fail , sur les nouveaux Q5, ils ont changé la taille du moyeu avant passage de 55 en 65mm, donc les jantes de Q3 ne se montent plus. Il est dégouté.