Et hop, 10.000€ pour l'achat d'une voiture électrique...
Si je vais chez Renault acheter un twizzy à 8000€ et que le leur refourgue la taudi, il me paye 2000€ pour que je parte avec ? Et si je revend le twizzy dans la foulé, je récupère au moins 5000 ou 6000€ Il est question de garder le véhicule au moins 2 ans dans l'article, mais je ne vois pas comment ils peuvent vérifier ce point là
Avec une Zoé ça peut marcher, mais le Twizzy est considéré comme un quadricycle à moteur, pas comme une voiture
J'étais à 2 doigts de faire l'échange Smart contre Twizzy, mais non... Et du coup une Zoé c'est plus cher et vachement moins rigolo qu'un Twizzy. Bon p'tre plus pratique aussi
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 02 Avr 2015 08:05
Arf, y a pas un truc électrique à moins de 1000€ ?
Le zoé, avec sont prix d'achat supérieur à 20.000€ ? Autant partir sur un Toyota Yaris hybride, au moins tu es sûr de récupérer un peu d'argent derrière
Et hop, 10.000€ pour l'achat d'une voiture électrique...
Si je vais chez Renault acheter un twizzy à 8000€ et que le leur refourgue la taudi, il me paye 2000€ pour que je parte avec ? Et si je revend le twizzy dans la foulé, je récupère au moins 5000 ou 6000€ Il est question de garder le véhicule au moins 2 ans dans l'article, mais je ne vois pas comment ils peuvent vérifier ce point là
Bon plan ou vrai mauvaise idée ?
Apparemment, le bonus est plafonné à 30% du prix total du véhicule.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
Mais ce n'est pas très explicite Il n'y a pas de notion de plafond d'indiqué.
Mais j'ai l'impression que les 10.000€ correspond au montant maximum atteignable en cas d'achat d'une voiture électrique. CAD en additionnant la prime de conversion + le bonus écologique + les différentes aides...
Bref, à moins d'acheter un Tesla S ou équivalent à + de 60.000€, impossible de toucher les 10.000€
Publié: 02 Avr 2015 19:36
Zoreil a écrit:
J'ai été étonné par la non adaptation automatique à la luminosité ambiante de l'écran, d'ailleurs, ça arrache bien laggle. Ptet que ça avait été désactivé.
Ah j'ai pas fait attention. Effectivement j'espère qu'il y a un capteur de luminosité ou encore mieux une possibilité de le couper parce que la nuit sur route non éclairée, ça doit pas être très agréable.
Zoreil a écrit:
Je trouverais ça étrange que ça passe à la trappe, quand même.
Publié: 03 Avr 2015 07:34
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Zoreil a écrit:
Overflow a écrit:
M'enfin !
Vous n'avez pas envie de tester autre chose ?
Si, GT86 par exemple. Mais une fois que t'as goûté au cabriolet, j'avoue que... La seule chose qui m'ennuie avec la NC, c'est le coffre.
C'est vrai que dès que tu inclues le cab dans le cahier des charges, la mx5 devient rapidement un incontournable. D'autant plus si tu as un minimum de goût et donc une aversion pour les cabs 4 places (exception faite de la 911 3.2 cab )
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]