BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 09 Mai 2021 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Bien joué !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 09 Mai 2021 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31
Messages: 1783
Localisation: Mons.be
ce roman photo :D

_________________
Kapette :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 12 Mai 2021 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
gloubi a écrit:
Se faire livrer par Colissimo c'est pourtant la garantie que même un jour où tu ne quittes pas ta maison la livraison ne puisse pas se faire et qu'il faille aller la chercher au centre de tri le plus proche de chez toi. Dans ton cas, Narbonne ou Bruxelles, comme tu veux, ils sont souples :)


Eh bah TNT aussi :tinostar:

Livré normalement mardi entre 9h et 13h

Le livreur est passé à 8h48, à 51 j'étais chez moi. Bon j'ai pas fait d'effort, le réseau passe mal lorsque je suis dans l'école, j'ai vu les appels manqués une fois devant chez moi... J'aurai pu tenté de rappeler le livreur mais je n'y ai pas pensé immédiatement...

Donc petit bon de passage avec un num de tél, j'appelle, on reprogramme pour aujourd'hui entre 8h et 13h.
Ça tombe bien je garde les 3 loulous et vu le temps prévu je ne devrais pas bouger, au pire je serai dans le jardin.

12h55 toujours rien. Je regarde sur le suivi online "merci de reprogrammer votre livraison" :tinostar:

Bref j'ai reprogrammé pour vendredi et l'appel de mardi (je ne pouvais pas reprogrammer online ça me disait d'appeler le même num que le bon) n'aura servi à rien...

Vivement vendredi :o

Et depuis dimanche j'ai rien fait, merci à ma fille qui a eu la bonne idée samedi de dessiner avec un caillou sur la Skoda... Je la pensais en train de jouer avec ses frères, Emi pensait qu'elle était avec moi au garage, les garçons qu'elle jardinait avec leur mère :petrus: La Skoda était devant le garage, j'ai rien capté ou alors elle l'a fait à un autre moment...
On s'en est rendu compte dimanche en voulant prendre la voiture pour une balade en forêt...

Image

Ça m'a légèrement démotivé :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 12 Mai 2021 14:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13950
Localisation: SQY
Les enfants sont formidables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 12 Mai 2021 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
2 sur 3 l'ont fait.

Le 1 sur l'A5 mais c'était un petit dessin, avec un bon lustrage ça ne se voyait presque plus.

Là j'ai un bon gros dessin sur la portière + le tour de la bagnole...

Je me dis que le 2 fera donc pire un jour :tinostar:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 12 Mai 2021 16:54 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
L'anecdote la plus drole que j'ai, c'est mon petit cousin du nord pas de calais, qui avait écris son prénom sur le capot de la passat flambant neuve de mon père avec une de ses majorette :

KEVIN

en gros, sur le capot.

Mon père a été étonnament calme sur ce coup là, probablement car il y avait des témoins, si cela avait été nous on aurait retrouvé ma tête à 50m du reste de mon corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 12 Mai 2021 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14842
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
joeldc13 a écrit:
L'anecdote la plus drole que j'ai, c'est mon petit cousin du nord pas de calais, qui avait écris son prénom sur le capot de la passat flambant neuve de mon père avec une de ses majorette :

KEVIN

en gros, sur le capot.

Mon père a été étonnament calme sur ce coup là, probablement car il y avait des témoins, si cela avait été nous on aurait retrouvé ma tête à 50m du reste de mon corps.


Je me marre comme un con chez moi à cette idée (le Kevin, pas le découpage de tête). :lol: :lol: :lol:

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 12 Mai 2021 17:06 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Ah mais aujourd'hiu, avec Kevin (qui a une trentaine d'années maintenant), on se marre aussi. Le jour J, ma mère et ma tante se marraient beaucoup moins pour trouver un subterfuge pour que mon père ne le voit pas de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 21 Mai 2021 08:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Y'en a pour 3k€ de carro...

3/4 des rayures sont corrigeables en detailing mais sur quasi chaque panneau il y a un endroit trop profond et qui nécessite un passage en peinture / retouche...

C'est https://www.detailing-maker.com/ qui va s'en occuper le résultat devrait être pas mal :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 21 Mai 2021 09:24 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
Outch.
Tu vas le lui retirer de son argent de poche ? :p

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 27 Mai 2021 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Rome en photos, ou pas, la mini suite.

Donc j'ai remonté les parois du coffre et la malle. Mais pas définitivement. La raison va vous étonner.

Image

J'ai pris du plaisir à pomper le 98 du bidon vers le réservoir avec ma super pompe King Kong :petrus:

Image

Elle a craqué sans problème. C'est déjà ça.

La dernière commande de chez TLCS, vraiment à recommander, très très bien emballé.

Image

Commande pour remplacer les feux arrières fendus.

Image

Donc on démonte, on nettoie et on remonte les nouveaux cabochons. C'est beau. Au passage vous noterez que le feux de droite est fendu même à l'intérieur. Il restera comme ça.

Image

Image

C'est vraiment joli. Pour la malle, j'ai aussi pris un joint. Car il manquait, il faut le passer dans des ergots métalliques présents sur la malle à un ou deux près. Après près d'une heure à tenter de différente façon, c'est impossible de passer le joint une fois l'ergot enfoncé dans la malle et pas moyen sauf en le cassant de l'enlever. Bref je les ai tous dégagé et j'en ai recommandé pour d'abord mettre l'ergot dans la lèvre du joint et clipser sur la malle.

Image

En ce qui concerne le manouchage au mastic de la dite malle, je ne pense pas que cela soit du à un choc, effectivement sans possibilité de réglage au niveau des charnières, la malle reste de coin. Je pense qu'elle a été tordu, d'où les renfoncement de par et d'autre des charnières.

Image

Quant au mastic, quand j'aurai de nouveau démonté puis remonté la malle, je testerai le disque de décapage qui soit disant "va bien".

Image

Passons aux roues maintenant, j'avais toruvé 2 cabochons cache moyeu d'origine, j'étais en quête d'un moyen pour les faire refaire en impression 3D, entre temps j'ai toruvé une boîte qui en refaisait :volta2: mais à 45€ le bout de plastique no fucking way :tinostar:
Puis alors que j'avais déjà cherché, je suis tombé sur une annonce Ebay d'une reprod 3D à pas cher. MAis qu'un seul cabochon dispo. Je demande le tarif pour 2, même pas 20€ avec envoi, top là. La qualité est bonne mais c'est pas exactement les même :sweat:

Image

Vu qu'ils sont plus long j'ai testé d'abird à l'arrière, le moyeu étant loin de la jante, mais les ergots étant beaucoup plus fins ça ne tient pas. Celui d'origine tient mais faut pas appuyer dessus sinon il s'enfonce (suffit de tirer dessus pour le remettre correctement). Bref ça va pas, je tente à l'avant et au serrage c'est le drame car sans forcer je pète net la lèvre du cabochon 3D :(

Image

Un coup de dremel pour limer les bords, du chatterton et quelques coups de marteaux plus tard, hop là c'est réparé.

Image

Le cabochon étant plus long j'ai fait une sorte de lèvre en chatterton. Versus le matching number, peu de différence si ce n'est la teinte / brillance.

Image

En rangeant les cabochons de feux fendus dans le carton "bordel à mini" quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un... Cabochon chache moyeu ! J'avais oublié son existence, surtout qu'à l'époque je ne savais pas à quoi cela correspondait. Heureusement que je ne l'ai pas jeté. Ayant cassé un des cabochons 3D en testant à l'avant je n'avais pas super envie de tester avec un d'origine. Avec la découverte de ce vieux d'origine je pouvais tenter le test, quitte à refaire faire des 3D et de les adapter pour l'avant. Je teste et ça passe. Au démontage on peut voir que le moyeu marque le cabochon. Les levres étant différente entre l'origine et l'imprimé je pense que l'origne de la casse vient de là.

Image

Image

Enfin j'ai nettoyé et remonté l'intérieur. Lorsque je m'étais amusé à repérer tout le faisceau, j'avais retrouvé le faisceau de l'autoradio, j'ai pu donc testé l'autoradio "look vintage" que j'ai depuis plusieurs mois.

Image

Image

Image

Image

Au début de ce petit reportage photos, j'annonçais qu'après avoir fièrement tout remonté, j'allais devoir de nouveau tout redémonter. Pourquoi ? Simplement à cause de ça :

Image

Image

Ce sont les rivets adaptés pour les extensions d'ailes. S'ils sont adaptés d'où vient de le problème ? Simplement de la gorge où ils sont insérés. Ma pince à rivet ne passe pas. J'ai fouillé internet, des adaptateurs long existe mais aucune certitudes s'ils s'adapteraient à ma pince no name. Les pinces "à bras" semble avoir des têtes plus fine mais sans avoir l'outil en main et dépenser xx€ pour un outil qui me servira qu'une fois...

Bref j'ai commandé de la petite visserie inox vu qu'une partie des extensions tenait avec ça en plus des rivets pop par endroits. Et ça me coutera moins de 10 balles donc je vais devoir redémonter tout le coffre vu qu'un des trous n'est accessible que par le coffre et derrière le réservoir. L'autre côté ça va. Un trou qu'on chope à l'intérieur en virant les panneaux de garniture latérale arrière. A l'avant c'est accessible.

La suite au prochain épisode :prodigy:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 27 Mai 2021 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31
Messages: 1783
Localisation: Mons.be
ya des chances que ca soit bô quand ca sera fini. et ca, c'est bien :)

_________________
Kapette :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 28 Mai 2021 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Ah ouais c’est con l’histoire des rivets .
Tu peux pas mettre ses insert dans l’aile et une vis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 28 Mai 2021 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
felinkinkin a écrit:
Ah ouais c’est con l’histoire des rivets .
Tu peux pas mettre ses insert dans l’aile et une vis ?

J'y ai pensé. Mais je n'ai qu'une pince à rivet pop, j'ai l'impression que pour les rivet fileté il faut un autre embout ? Donc rachat d'un outil + rivets + visserie...

J'avais regardé aussi pour du torx/btr anodisé noir. 1€ pièces sans les rondelles ni les écrous...

Là pour 9,5€ j'ai 25 vis M4 + 25 rondelles + 25 écrous en inox A4. C'est moins "propre" que les rivets pop ou filetés mais carrément moins cher et livrable / montable la semaine pro.

Surtout que j'ai encore une commande de 100 balles sur TLCS (ampoules led plug and play + commodo de clignotants + clips pour le joint de malle + un catouchouc pour la pédale d'accélérateur :petrus: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 28 Mai 2021 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
La pince tu peux en trouver avec les inserts ça peut servir plus tard .
Mais oui c’est un coût à envisager .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 28 Mai 2021 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06
Messages: 2469
Tiens, mais j'avais fait la même chose y a 10 ans :tinostar:
La malle arrière n'a jamais bien fermée. J'ai toujours mis ça sur le joint neuf trop épais, mais même avec le temps il ne s'est jamais tassé...

Sinon, pour les extensions d'ailes, boulons + écrous + rondelles inox. C'est ce que j'avais fait mais ça n'a pas empêchée une des extensions de s'arracher quand on a croiser un camion sur la nationale :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 28 Mai 2021 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
jayz a écrit:
Tiens, mais j'avais fait la même chose y a 10 ans :tinostar:
La malle arrière n'a jamais bien fermée. J'ai toujours mis ça sur le joint neuf trop épais, mais même avec le temps il ne s'est jamais tassé...

Sinon, pour les extensions d'ailes, boulons + écrous + rondelles inox. C'est ce que j'avais fait mais ça n'a pas empêchée une des extensions de s'arracher quand on a croiser un camion sur la nationale :lol:


En fait il y a 2 joints. Un sur la malle, qui était absent. Et un sur la voiture qui effectivement a l'air plus récent que la bagnole :D

Pour les ailes effectivement j'ai repris ta visserie pour commander car elle était mixé avec des rivets pop donc pas assez pour fixer les 4 extensions.

Vu que je vais devoir virer une partie de l'habillage arrière je vais en profiter pour voir où passe le faisceau, sans doute en virant la banquette et fixer / passer le faisceaux des HP de plages arrière #kéké


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 06 Juin 2021 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
felinkinkin a écrit:
Ah ouais c’est con l’histoire des rivets .
Tu peux pas mettre ses insert dans l’aile et une vis ?


Toujours écouter Félin.

Au final (je ferai un roman photo une fois tout monté) j'ai un trou qui est inaccessible. Et même en manouchant au dremel ma pince à rivet, je ne peux pas fixer correctement les rivets.

Bref on en revient à la solution de Félin, des inserts filetés.

J'ai trouvé à l'instant une pince à rivets filetés pour 20€ FDPIN sur LBC :volta2:

Bon par contre le "soucis" j'ai commandé à la base de la visserie inox en M4. Pour mettre des inserts M4 il faut percer à 6,1mm, car les trous sur la mini font dans les 5mm, en gros de l'insert M3 passe sans modif mais me faudrait racheter de la visserie. Et j'ai peur que les têtes de vis en M3 fassent "petites" pour tenir les ailes. Donc je reste sur le M4 que je devrai recevoir cette semaine mais il faudra que j'agrandisse les trous. Bref j'ai commandé aussi un foret de 6,1mm, j'aurai pu manoucher avec un foret de 6 mais bon autant faire les choses à peu près correctement.

J'ai également trouvé des inserts en inox tête affleurantes car il y a différents types d'inserts, différents type de tête, surtout vendus en grosse quantité pour les pros, difficile de trouver en petits lots pour particuliers...) j'espère que je les recevrai rapidement.

Du coup j'ai reçu ma dernière commande TLCS, et il faut bien sûr que j'en refasse une :petrus:

Image

Image

Le système de serrage sur la colonne de direction du bloc de commodos était cassé :

Image

j'en ai recommandé un.

Image

Le bloc est en 2 partie, une grosse pour les clignos/klaxon avec le système de serrage et un petit bloc qui se visse sur le gros avec le commodo d'essuie-glaces. En démontant sur mon gros bloc, le petit bloc essuie-glaces, je me suis rendu compte qu'il était malheureusement cassé et ce n'était pas visible avant le démontage. Donc on recommande un commodo...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 14 Juin 2021 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Pour la pince sur LBC, je suis passé par leur système d'achat sécurisé. C'est pas mal, le vendeur est relancé quotidiennement, pour dire que l'objet est dispo, qu'il valide la vente et qu'il l'envoi.

Je pense que le vendeur a dû être saoulé ou alors c'est mon bol habituel mais LBC va me rembourser vu qu'il n'a pas envoyé le colis en temps et en heure :o

Sinon j'ai remis la vitre dans le nouveau joint. Faut que je trouve le coup de main pour le jonc chromé car sur les vidéos ils font ça en deux deux moi j'ai dû faire 5cm en 1 heure :tinostar:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 17 Juin 2021 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Pour la vitre ça se fait seul avec des petits pieds de biches en plastique (j'ai vu des vidéos où ils le font au tournevis, j'ai pas tenté :tinostar: )

Donc on pose la vitre dans la gorge inférieure du joint :
Image

Ensuite on fait passer le rebord du joint par dessus la vitre avec l'outil adéquat :
Image

En 10 minutes c'était fait (genre en vidéo c'est plus long et galère au tournevis)
Image

Ensuite il faut insérer le jonc chromé à l'aide de l'outil spécial. J'ai eu beau avoir regardé au préalable des vidéos sur le how to, quand j'ai tenté la première fois je n'avais pas le coup de main et en 1h j'avais inséré au moins tout ça :
Image

Et après une nuit de sommeil j'ai retenté ce matin alors je sais pas comment mais j'ai trouvé le truc et en 30min c'était fini :
Image

Je ne suis pas mécontent du résultat final :sol:
Image

Je cherche toujours une pince à rivet fileté à pas cher pour mettre les extensions d'ailes.
Me reste le câblage des enceintes à terminer mais les fils sont passés. Fixer les enceintes.
Je me tâte à faire refaire le volant (j'ai un artisan à 10km faudrait que j'aille y faire un tour).
J'ai recommandé une plaque d'identification aussi. Ça sera plus facile à contrôler que le numéro frappé caché dans la rigole de la baie moteur côté capot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 18 Juin 2021 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31
Messages: 1783
Localisation: Mons.be
c'est bô :)

_________________
Kapette :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 19 Juin 2021 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 20 Juin 2021 10:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50
Messages: 1254
Localisation: IDF
:ddr:

Arrête, tu vas vider la batterie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 20 Juin 2021 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Finalement le vendeur de la pince à rivet fileté m'a prévenu ce matin qu'il ne voulait pas partager ses coordonnées bancaires avec Leboncoin. Puis avant que j'ai le temps de lui répondre (assesseur de bureau de vote tout ça) il m'a annoncé qu'il l'avait vendu :o

J'en ai trouvé une sur mecastore.fr pour 35€ fdpin vivement que je la reçoive et que je termine la mini :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 20 Juin 2021 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31
Messages: 1783
Localisation: Mons.be
Aragorn Le Rouge a écrit:
Finalement le vendeur de la pince à rivet fileté m'a prévenu ce matin qu'il ne voulait pas partager ses coordonnées bancaires avec Leboncoin. Puis avant que j'ai le temps de lui répondre (assesseur de bureau de vote tout ça) il m'a annoncé qu'il l'avait vendu :o

qué couillon...

nan parce que sérieux, tu veux faire quoi avec juste un RIB ? tu sais juste y verser des sous, si t'as que cet identifiant... :prodigy:

_________________
Kapette :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 20 Juin 2021 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Je sais bien...

Mais bon d'un autre côté il demandait "la méthode traditionnelle" avec un chèque et... J'ai pas de chéquier xD J'aurai dû lui demander ses coordonnées bancaires.

Ça aurait pû être drôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 20 Juin 2021 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31
Messages: 1783
Localisation: Mons.be
https://www.musiqueapproximative.net/po ... es-cheques

:ddr: :tinostar:

_________________
Kapette :volta2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 21 Juin 2021 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
LbC et autres vinted déclarent les transactions aux impôts au delà d'un seuil, et ils utilisent les rib comme identifiant. Ptet que c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 21 Juin 2021 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
canaille a écrit:
LbC et autres vinted déclarent les transactions aux impôts au delà d'un seuil, et ils utilisent les rib comme identifiant. Ptet que c'est ça ?


Ah ouais peut-être :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Austin Mini 19?? 1275cc
MessagePublié: 26 Juin 2021 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
Pince reçu, reste plus qu'à tester sur une tôle lambda avec les inserts fournis avant de mettre les bons en inox de qualité spatiale sur la mini et d'y visser les extensions.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr