Sujet du message: Re: MX-5 NA 1.8l 1994 - Boys' Paradise Edition
Publié: 20 Mai 2014 22:48
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2982 Localisation: Paris
Contrôle technique obtenu il y a 2 semaines
Et elle a parfaitement tenu le coup pour faire Paris -> Pouilly, tourner toute la journée et revenir (moyennant un petit ajustument d'un SB du silencieux )
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
En plus tu as réalisé le rêve d'un mioche dimanche. Il courrait partout autour de la cabane à steak en disant "j'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen, j'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen, j'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen, j'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen, j'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen, j'ai fait un tour dans la voiture Flash McQueen" et sa mère à coté l'air désespéré qui disait à son mari "ben putain, on a pas fini de l'entendre ça..."
Publié: 08 Juin 2016 22:14
Je t'ai pas encore répondu à coté mais le garage Citroën qui m'a remorqué (un papi qui a des Alfa et fait du circuit) a été cool. Il a accepté de faire la réparation et que je lui commande les pièces. J'attends qu'Oscaro daigne les livrer au garage maintenant...
Publié: 21 Jan 2021 14:33
Un petit update de Flash: elle a été recalée au CT (principalement à cause des ailes bouffées par la rouille et un lambda à 1,18 ). Comme elle pourrit sur le parking de ma boite depuis que je suis papa, elle va changer de propriétaire, un portugais va lui donner une deuxième vie
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]