La derniere modif concerne l'autoradio.
Je voulais pouvoir ecoute ma musique sans passer par une gravure sur CD, ni un changement de poste (j'aime bien garder de l'origine ca attire pas les yeux et c'est souvent mieux integre niveau design).
il me fallais egalement un support pour le telephone qui soit discret et qui permette de recharge le tel sans devoir avoir un adaptateur dans l’allume cigare et des fils qui courrent partout.
Resultat, on depouille ce pauvre autoradio de son lecteur cassette qui ne sert plus a rien depuis bien des annees
et on remplace le vide par plusieur petite chose :
- un auxmod pour envoyer la musique dans l'autoradio
- un recepteur bluetooth et une petite alim 5V
- un isolateur de boucle de masse pour ne pas avoir de sifflement
- une autre petite alim 5V.

J'ai refait une facade qui se loge a la place de la facade cassette dans laquelle j'ai integre la deuxieme allim 5V USB pour recharger le telephone.
Au passage ca ne mange pas de pain j'ai rajoute un interrupteur qui permet de rentree l'antenne qd j'ecoute la musique provenant du telephone.
la plaque au centre est pour le support de telephone tetrax.

une fois integre ca nous donne quelque chose de plutot discret et vraiment hyper pratique a l'usage.
connection en bluetooth sur l'autoradio nickel pour la musique/GPS etc... et recharge du tel avec un cable racourcis qui traine pas en travers de la console.
Le tel est bien possitionne a porte de main et ne se voit pas de l'exterieur.

Vous remarquerez au passage que j'ai recouvert l'entourage de l'autoradio d'origine avec du carbone 3M.
Pas que j'adore ca, mais les dessins de l'origine etait vraiment trop moche :ptdr: