L'arceau est tentant, mais je rappelle que j'ai acheté une 4 places pour transporter ma descendance

.
L'eau peut s'infiltrer par 3 sources :
[*] Haut parleurs av. L'eau coule le long du lèche vitre, le long de la contre porte et selon l'inclinaison latérale de la voiture, goutte sur le haut parleur. Si HP d'origine, pas de problème car ils sont étanches, mais si après vente, ils sont rarement étanches et ça fini par goutter dans l'habitacle.
[*] Trous de vidange de la baie de pare-brise qui se bouchent, l'eau déborde et fini dans l'habitacle. (Similaire aux MX5 avec la vidange du rain rail qui de bouche). Je vais m'assurer qu'ils sont propres en les nettoyant.
[*] Vidange du condenseur de climatisation, il condense l'eau de l'habitacle et si son drain est bouché ça fini sur la moquette. N'ayant pas utilisé la clim je pense pas que ça soit mon problème.