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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 09:02 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Ah oui là tu vas voir tes priorités vont changer !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Zoreil
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 09:04 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13953 Localisation: SQY
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Vous restez dans le secteur ?
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 09:10 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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On déménage de 1.7km à vol d'oiseau, on sort du centre de Nancy pour une petite maison ouvrière rénovée dans un quartier calme (sans garage ) Mais on gagne 2 étages, un jardin et une cave entière à aménager (je ferais bien un atelier malgré tout)
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Zoreil
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 10:38 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13953 Localisation: SQY
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Faut décaisser pour faire une rampe, ça peut vite être compliqué
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 11:15 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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C'était l'idée, mais même en faisant tout moi même, ça va beaucoup trop chiffrer (déjà 10-15k€ pour acheter la place de parking devant la maison - pour ce prix, la mairie enlève juste le marquage au sol ) Et c'est notre budget pour aménager le bas (y'a déjà une chappe propre, faut juste ventiler - isoler, mettre du revêtement de sol et faire l'électricité + 1 ou 2 cloisons)
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 12:23 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1254 Localisation: IDF
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Ah ouais... la gueule de la vis de vidange Félicitations pour la baraque ! Attends, si tu veux faire une entrée de parking, la mairie te demande 10-15k€ pour supprimer la place qui est devant ? C'est habituel comme pratique ça ?
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gloubi
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 12:40 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14848 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Ricou a écrit: Ah ouais... la gueule de la vis de vidange Félicitations pour la baraque ! Attends, si tu veux faire une entrée de parking, la mairie te demande 10-15k€ pour supprimer la place qui est devant ? C'est habituel comme pratique ça ? Ma tante a acheté une ancienne boucherie qu'elle a transformé en habitation, la mairie (de Malakoff) lui a demandé dans le cadre de la transfo, vu qu'elle n'avait pas de place de parking, une participation à la construction d'un nouveau parking municipal à hauteur de 15K (de tête) (sans accès au dit parking, bien sûr) (le parking n'a jamais vu le jour)
_________________ John Johnson
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Zoreil
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 13:14 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13953 Localisation: SQY
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Le racket légal
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 14:52 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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J'attends d'avoir une réponse d'un mec du "génie civil" pour avoir un ordre d'idée du coût, mais oui c'est le principe Ricou. Mais pour avoir un prix définitif, je dois rentrer à la mairie mon projet de décaissement et aménagement en garage (donc €€€ pour la réalisation de l'avant-projet), que ce soit accepté, transféré à l'organisation gérant les emplacements (Grand Nancy) pour finalement avoir un prix... Ca va finir en une cave aménagée avec partie atelier et salle de cinéma/gaming ou chambre additionnelle amha.
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 16:57 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1254 Localisation: IDF
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Ah ouais le bordel Uxcool a écrit: Ca va finir en une cave aménagée avec partie atelier et salle de cinéma/gaming ou chambre additionnelle amha. C'est pas mal aussi
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Sep 2020 20:19 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Bon bha projet abandonné. J'ai eu l'archi qui a refait la maison, il a déjà eu un refus pour faire un garage. Par contre le bon point c'est qu'enlever le marquage ne coûte que 200€ ! Du coup, plutôt que de creuser, je vais aménager la petite cour devant la maison en place de parking. Ce sera mieux que pas du tout d'endroit où biniouter la Mini
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 14 Sep 2020 13:42 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Vase d'expansion reçu sous 4 jours par Autodoc, service de mieux en mieux! En effet, mon vase d'expansion était fendu au milieu, ça sentait le LDR, et je perdais une chouille de liquide par jour... Job facile, le plus chiant étant de pomper le LDR dans le bocal pour ne pas en foutre partout. C'est aussi un peu tricky de sortir le vase, j'ai débrancher une partie des fils de bougies et la prise de la bobine. C'est mieux quand c'est neuf
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 14 Sep 2020 14:02 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Parfait ! C’est étonnant qu’elle n’en perdait pas plus que cela.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 14 Sep 2020 14:22 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Je n'ai plus roulé avec depuis quelques jours, et ne faisant que 10min de voiture par cycle de chauffe, elle monte à peine en température. J'ai remarqué la fuite après avoir fait 30min de ville... Des petites bulles qui se formaient à la jonction de la moitié "haute" et la moitié "basse" du vase d'expansion. J'ai retrouvé le lendemain mon bocal totalement vide Bon, je n'ai jamais dépassé 96°C, mais au moins j'auraI l'esprit tranquille maintenant.
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Nov 2020 11:40 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Les températures bassent arrivant, j'en ai profité pour mettre mon jeu hiver. Plutôt content du look, la différence de poids par roue est assez énorme. Les pneus sont pas tous récents (DOT 2012) mais la gomme n'est ni craquelée, ni sèche. Je vais voir ce que ça donne, sinon j'en changerai. J'ai eu pas mal de difficultés pour trouver des centres de roues. Au final, je suis parti sur des centres "vierges" en 54mm et j'ai collé des stickers BBS dessus. Au début j'aimais bien, maintenant... Je voulais pas commander sur Wish/AliExpress, mais au final, je viens de passer commande de 4 centres de roues avec le S en rouge et fond noir, ça rendra mieux (et plus discret). Maintenant, la voir le cul tassé (y'a les 4 S Spoke dans le coffre donc je pense pas loin de 100kg), j'ai très très envie de passer sur des ressorts courts... J'ai beaucoup lu de bien des B4 + ressorts Tein...
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Nov 2020 11:57 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Rabaisser une mini je crois que je le ferais pas , tellement tu racles partout en temps normal.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Nov 2020 12:39 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8450
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+1, je trouve que je touche déjà partout avec les ressorts d'origine + les Koni
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 10 Nov 2020 16:39 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Uxcool, Tu frottes pas ta lame sur les dos d’âne dans ton coin ?
Moi et Joël , on est en Koni fsd sur ressort origine.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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nicodache
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 11 Nov 2020 20:17 |
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Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31 Messages: 1784 Localisation: Mons.be
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Uxcool a écrit: Maintenant, la voir le cul tassé (y'a les 4 S Spoke dans le coffre donc je pense pas loin de 100kg) 25kg par roue pneus montés ? c'est quoi ces enclumes rondes crénom mes jantes rota 18 pouces sont à genre 10kg, plus 4 ou 5kg de peuneu (je dirais). Jamais t'as 100kg de roue dans ton coffre Ou alors faut changer de jante d'urgence
_________________ Kapette
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 17 Nov 2020 09:40 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Je ne frotte pas trop non, après je passe vraiment doucement les dos d'âne. J'ai déjà pu frotter la petite lame sous le pare choc en descendant un peu rapidement d'un "plateau" avec une descente méchante par contre. Nicodache, une jante nue fait 11.4kg et un pneu en 205/45/17 fait en moyenne 10kg, je retire donc ce que je dis, j'avais 85kg dans le coffre, pas 100 Les jantes MG font 6.5kg nue, ça fait un gain non négligeable. Je le sens bien au roulage et dans la direction, en plus, j'ai vraiment gagné en confort avec les gros flancs. (195/50/16). A voir l'hiver prochain pour du 195/55/16 (monte homologuée).
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nicodache
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 17 Nov 2020 17:49 |
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Inscrit le: 27 Juil 2011 10:31 Messages: 1784 Localisation: Mons.be
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ca me paraissait lourd, donc j'ai été peser mes pneus été (225/45r18 sur 18x8). De fait, 21.4kg le rouleau.
j'voyais ca plus léger, surtout les pneus en fait...
_________________ Kapette
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 18 Nov 2020 11:35 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Oui c'est vraiment pas négligeable
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 10:13 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Quelques news de la R53. J'avais 2-3 ratés d'allumage aléatoires, j'ai changé la bobine et les câbles HT, c'est rentré dans l'ordre. J'ai également changé ma pompe immergée. Un beau matin, impossible de démarrer. Après un gros coup de point sous la banquette, la pompe s'est remise à tourner. 1 petite heure de boulot, c'est facilement remplacé. Sinon, elle vient de passer ses 160.000km, pour fêter ça, une poulie billet allégée 15% pour le compresseur. On a fait ça samedi, 2h en tout, super simple avec le bon extracteur de poulie. Dépose support anti couple et ventilateur de DA, dépose roue AVG et plastique de roue AVG. Ensuite il suffit d'enlever le bordel de recyclage des gaz, et enlever le tendeur. La belle poulie taillée dans la masse Ca transforme la voiture, beaucoup plus coupleuse mi-régime et globalement plus "pleine" partout. Je suis toujours en injecteurs OEM, donc je tire pas comme un gueux dedans. J'ai un petit problème de "clic" en WOT, je pense que la courroie que j'ai mis est une chouille trop longue, et le tendeur vient taper en butée. Je reçois une courroie plus courte (1360mm contre 1368 actuellement), à voir si ça résout le problème. Mais mamamaaaaa le bruit du compresseur maintenant Je vais passer sur du 550cc ou 650cc, une carto E85. Je cherche pas forcément les cv max, mais juste un truc homogène, et où je peux tirer dans la quenne du bloc sans m'inquiéter. Je suis en recherche active d'étriers de R56 + supports pour passer sur du "gros" frein. Une fois tout ça fait, à voir si un gros IC (airtec, GRS, GP si j'arrive à trouver un bon prix) est nécessaire pour garder les IAT basses. 4 NS2-R et après on est bon pour tourner sur circuit.
Dernière édition par Uxcool le 09 Fév 2021 12:39, édité 1 fois au total.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 12:16 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Tu cherches pas des bras Alu arrière aussi ? Sinon pour ma mémoire, les freins de R56, faut trouver les durites , support et étrier de R56s , donc passer sur des plus gros disques . Je vois passer des kit mais c'est pas donnée. Joel avait sourcé des étriers Budswerg sur autodoc.
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 12:24 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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felinkinkin a écrit: Tu cherches pas des bras Alu arrière aussi ? Sinon pour ma mémoire, les freins de R56, faut trouver les durites , support et étrier de R56s , donc passer sur des plus gros disques . Je vois passer des kit mais c'est pas donnée. Joel avait sourcé des étriers Budswerg sur autodoc. Les bras alu ce sera pour bcp plus tard. Oui le kit R56 est composé d'étriers (Cooper/S/D peu importe ce sont les mêmes), de supports spécifiques à la Cooper S (r55/56), les durites je vais prendre des HEL tressées sur mod a mini. Les disques, 294mm et plaquettes adaptées aux R56. Oui il y a la solution Budweg en gros 4 pistons, mais c'est plus du double du prix, et mes 16" ne passeront pas. Là je suis sur deux kits, j'ai normalement topé une paire d'étriers et leurs supports pour 100 balles Il me restera qu'à mettre des durites et prendre des Brembo pleins et des plaquettes un peu agressives.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 12:26 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8450
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Attention y a deux possibilités de kit gros freins pour la R53 :
passer sur les freins de la R56, donc il faut étriers, supports d'étriers, plaquettes, disques et durites associées.
Passer sur les freins optionnels de la R56 JCW (pas toutes les avaient uniquement en option) : etriers Brembo ou leur version reconditionnée les budweg, plaquettes, disques et durites associées
J'ai plus les tailles en tête, mais ce ne sont pas les même tailles de disques.
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 12:35 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Oui Joël, de mémoire c'est du 310/314mm sur les 4 pistons.
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 15:04 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15209
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Toi Joel t’es sur du jcW Moi il faut juste que je trouve des etriers de R56
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 16:30 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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felinkinkin a écrit: Toi Joel t’es sur du jcW Moi il faut juste que je trouve des etriers de R56
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Si tu as déjà les supports et tout le reste, normalement les étriers de R56 même non S sont identiques.
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Uxcool
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Sujet du message: Re: Mini Cooper S R53 Publié: 09 Fév 2021 16:55 |
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Inscrit le: 07 Mai 2014 09:24 Messages: 283
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Je crois qu'un admin s'est immiscé dans mon dernier post
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