Oui bon...
Samedi j'ai ramené le reste des pièces de la GP1 mise en pièce...
On m'a prêté gracieusement au taf le nouveau Kang... Citan pardon

Ca m'a bien aidé, j'me voyais mal ramener les pièces dans la Mini

Tout neuf le bordel, 320km au compteur.

L'aller se passe sans encombre, j'embarque le matos négocié dès mon retour du premier voyage (j'ai senti le filon et que le mec ne connaissait pas la valeur de ses pièces...

). Le mec a tenu parole et m'a bien gardé toutes les pièces.
Je prends tout, sauf le volant en Alcantara. Il était destiné à Felin, mais en le voyant en vrai, alcantara mangé, plastique cassé, et franchement ça donnait pas envie...
Donc je repars avec:
Hayon de GP avec aileron (peint en rouge immonde)... Mais bon, vous verrez plus tard. Je me disais bien que personne serait assez con pour peindre le carbone verni d'origine.
2 sièges Recaro chauffants (idem que les optionnels d'époque sauf que ceux de GP sont full black alors que les optionnels étaient bi-ton gris).
2 embouts d'échappement JCW (le mec a coupé à la disqueuse les tubes, car vis grippées)
Prise d'air carbone OEM GENUINE OMGBBQ dans un bon état global
L'airduct plastique qui me manquait de l'intercooler GP précédemment ramené.

Après un retour fastidieux, une sieste de 30min sur la banquette passager, et 1h d'attente pour un BurgerKing sur l'autoroute (enculés d'hollandais

), je rentre à bon port après 09h01 de roulage et 1012km.
Je décharge tout à la cave (ptin c'est lourd un siège en fait

), et puis j'me craque une binouze en contemplant mes achats. Je me décide à démonter l'aileron GP pour voir si c'est bel et bien du carbone peint.
Déjà la visserie sur la "blade" est pas OEM, pas identique des deux côtés... Mmh
J'enlève les vis qui tiennent les supports au hayon, et je l'enlève.
Je devrais normalement pouvoir extraire les supports de l'aileron après avoir enlevé la visserie pas genuine... Ca vient pas, ça craque... Mmh
Au final j'perds patience, je force et CCCCCCCCCCCRAAAC.
Pour la faire courte, supports et aileron pas OEM, c'est que de la fibre (de merde), et tout tient avec de colle à parebrise
C'était ma motivation première de l'achat du hayon (l'aileron seul se revend environ 1.5k€, soit + que ce que j'ai payé pour tout le second chargement)...
Bon au final, c'est pas bien grave. Ce sera ça "en moins". Maintenant l'objectif c'est de récupérer la somme mise sur la table en vendant le hayon sans aileron et l'écope.
Lundi, j'envoie au Slovène qui m'a pris la BAR JCW et l'Intercooler GP, ben l'intercooler

J'amène l'écope au garage afin de le polish, en espérant que les moustiques morts incrustés dans le vernis partent... Au final, après lustrage léger, je décide de le faire rénover, du coup, ça donne ça.

Le mec qui m'a pris les bas de caisse aero a également pris les pare-chocs AV/AR et je l'ai travaillé au corps pour qu'il me prenne le coffre spécifique sans aileron ni poignée carbone OEM.
Il est venu ce soir, avec son paquet de bifton et son aileron replica GP CF Aliexpress. Franchement super étonné de la qualité d'assemblage et de finition, franchement en vrai ça CLAQUE

Il ne me reste plus qu'à polish et/ou revernir la poignée de coffre carbone, et la revendre + l'écope.

Puis passer chez BMW commander le faisceau retrofit de sièges chauffants, puis installer les Recaro. Puis kiffer ma race.
Ah oui, je vends mes OZ Supperleggera. Si jamais ça intéresse quelqu'un... Envie de changement, et d'un autre dessin OEM.

Voilà Felin, j'peux pas faire plus complet.