Lors de l'achat de la 106, le vendeur m'avait dit qu'il y avait un stock de pièces qu'il me laissait qui étaient chez son père, qu'il fallait que je récupère.
Étant donné que c'était pas loin du père de Felinkinkin on a organisé la récupération et félin est venu me livrer ce WE en échange d'un pulled pork. J'ai fait le tri et le résultat des courses est pas mal. Bon j'ai jeté pas mal de trucs mais au final j'ai une paire de cardans oem qui sont en bon état (pas de points durs)

Un stocks de joints et pièces d'entretien neuves sous plastique

J'ai je pense tous les joints spi, cache culbuteur et joints d'admission et d'échappement. Un collecteur d'admission, un papillon, des durites, un alternateur, et les longues portées jaunes d'origine (j'en ai des neuves que j'ai installé, en plus des blanches qui étaient sur la voiture).
Et enfin j'ai surtout le moteur d'origine de la voiture

Il a 250 000 km et consommait un peu d'huile d'après les dires de l'ancien propriétaire. Le moteur que j'ai dans la 106 a 150 000 km et a été complètement rebuild y a 1500 km (segments, paliers et joints). Du coup je me dit que rebuild celui ci en préventif est probablement overkill... Mais ça serait marrant