Hier en traversant Genève, entre une California topdown et une Mulsanne, j'ai vu une Opel Kadett ssp Fun. J'ai eu beau regarder plusieurs fois, je n'ai pas trouvé ce qu'elle avait de fun
La police du fun m'a un peu rappelé celle des Super 5 Spring
Ce matin un collègue est arrivé avec la voiture de sa femme, une magnifique Toyota Yaris grise ssp Wanadoo !! Ca c'est du collector ! Ca m'a rappelé une pub ridicule d'un couple qui demande son chemin au milieu de la campagne avec le local qui répond tu cliques à droite puis tu cliques à gauche... Je ne sais pas si c'était pour celle-ci mais gros flashback
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14823 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
yacco71 a écrit:
Ce matin un collègue est arrivé avec la voiture de sa femme, une magnifique Toyota Yaris grise ssp Wanadoo !! Ca c'est du collector ! Ca m'a rappelé une pub ridicule d'un couple qui demande son chemin au milieu de la campagne avec le local qui répond tu cliques à droite puis tu cliques à gauche... Je ne sais pas si c'était pour celle-ci mais gros flashback
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]