|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 17 Déc 2013 23:29 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Idem 
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
yacco71
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 09:34 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56 Messages: 2397 Localisation: 74 - Vacheresse
|
Oh y'a qq'un ici qui a un Defender ?!
J'en rêve depuis que je suis tout petit, mais je résiste fortement, car je n'en aurai vraiment 0 utilité...
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:18 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
tom__tom a écrit: Tu en parles depuis un petit bout de temps de la 350Z...(à voir si c'est revendable facilement si c'est pour faire l'expérience de la voiture)
 pas faux, c'est ça d'être une girouette. Après, je suis un piètre acheteur, et piètre revendeur, donc je perdrais trop de sous (sans compter la carte grise)
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:22 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
tant qu'à prendre une 350z prends là en cab 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:24 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Super pas 
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:25 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
|
Overflow a écrit: Après, je suis un piètre acheteur, et piètre revendeur, donc je perdrais trop de sous (sans compter la carte grise) Bienvenue au club... 
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:31 |
|
|
Zoreil a écrit: C'est sûr, mais je ne supporte pas les courants d'air. Pour moi rouler en cabriolet est presque un supplice en fait 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:32 |
|
|
Aaaaah  Fatalement 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 10:42 |
|
|
yacco71 a écrit: Oh y'a qq'un ici qui a un Defender ?!
J'en rêve depuis que je suis tout petit, mais je résiste fortement, car je n'en aurai vraiment 0 utilité... Bof tu vas bien en trouver un pour quelques cacahuètes en Angleterre ? 
|
|
Haut |
|
 |
yacco71
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 11:16 |
|
|
Overflow a écrit: yacco71 a écrit: Oh y'a qq'un ici qui a un Defender ?!
J'en rêve depuis que je suis tout petit, mais je résiste fortement, car je n'en aurai vraiment 0 utilité... Bof tu vas bien en trouver un pour quelques cacahuètes en Angleterre ?  Oui j'ai déjà regardé plusieurs fois, mais franchement j'en ferai quoi après ? J'ai déjà la Sub pour aller à la déchetterie, et le tout-terrain n'est pas très praticable par ici, hormis en trial et du coup je ne pense pas que ce soit le meilleur engin pour faire ça. Ne me tente pas ! 
|
|
Haut |
|
 |
mucus
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 11:17 |
|
Inscrit le: 06 Juil 2011 08:30 Messages: 1105 Localisation: Dans le bastion Luso du 9-4
|
Tu pourras même t'amuser à viser à travers les trous de rouille avec des cacahuètes 
|
|
Haut |
|
 |
yacco71
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 11:52 |
|
|
mucus a écrit: Tu pourras même t'amuser à viser à travers les trous de rouille avec des cacahuètes  J'ai déjà la 2cv de madame pour ça 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 11:54 |
|
|
Oui mais un defender, c'est quand même bien plus classe qu'une soub.
|
|
Haut |
|
 |
mucus
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 13:51 |
|
Inscrit le: 06 Juil 2011 08:30 Messages: 1105 Localisation: Dans le bastion Luso du 9-4
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 13:58 |
|
|
c'était hélas à prévoir, et ça risque de se généraliser à l'avenir (je ne comprends même pas pourquoi ça n'est déjà pas en place d'ailleurs)
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:12 |
|
|
mucus a écrit: Belle perf http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 4_actu.HtmChapeau d'utiliser les péages comme zone radar tronçon  Il n'a pas été verbalisé à cause du péage mais bien à cause des jumelles. La verbalisation par les péages, c'est clairement pas à l'ordre du jour.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:15 |
|
|
Zoreil a écrit: c'était hélas à prévoir, et ça risque de se généraliser à l'avenir (je ne comprends même pas pourquoi ça n'est déjà pas en place d'ailleurs) Et bien il faudrait que les appareil de péage soit certifiés / étalonnés, et tout le basard je suppose. Donc peut être un remplacement du matériel ?
|
|
Haut |
|
 |
mucus
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:17 |
|
|
Shooter a écrit: mucus a écrit: Belle perf http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 4_actu.HtmChapeau d'utiliser les péages comme zone radar tronçon  Il n'a pas été verbalisé à cause du péage mais bien à cause des jumelles. La verbalisation par les péages, c'est clairement pas à l'ordre du jour. Si tu lis bien, le radar n'a pu obtenir correctement le n° de plaques, ils se sont basé sur les videos de surveillance du péage.
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:19 |
|
|
Sinon j'ai découvert un nouveu LBC top tag: "Equiper M3"
A ajouter donc a "Vitre teinter", "marche fort"
Sans parler des "Je vends car j'ai plus de place chez moi (...) échange possible contre (liste de véhicule)"
|
|
Haut |
|
 |
mucus
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:22 |
|
|
Mets "echange quad" aussi t'as un beau lot de saucisses 
|
|
Haut |
|
 |
Aragorn Le Rouge
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:28 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:29 |
|
|
mucus a écrit: Si tu lis bien, le radar n'a pu obtenir correctement le n° de plaques, ils se sont basé sur les videos de surveillance du péage. Tout à fait : jumelles -> vitesse -> identification par la vidéo-surveillance -> prune. La vitesse "mesurée" par le péage sert juste à faire du sensationnalisme journalistique de bas étage.
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:31 |
|
|
Overflow a écrit: Et bien il faudrait que les appareil de péage soit certifiés / étalonnés, et tout le basard je suppose. Donc peut être un remplacement du matériel ? Non seulement ça coûterait une blinde, mais en plus, ça demanderait un paquet de certifications auprès de la CNIL (identification à l'entrée et à la sortie = base de donnée...), le tout pour un résultat assez faible je pense : il suffit de s'arrêter 10 minutes sur une aire d'autoroute pour faire drastiquement baisser ta vitesse moyenne. Les radars tronçons fonctionnent parce qu'ils sont sur des tronçons où tu ne peux pas t'arrêter.
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 15:31 |
|
|
mucus a écrit: Mets "echange quad" aussi t'as un beau lot de saucisses  Bon sinon gloubi, quel(s) forum(s) pour se rencarder sur la M3 E36 ? 
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 17:30 |
|
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
|
Aragorn Le Rouge a écrit: mucus a écrit: Belle perf http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 4_actu.HtmChapeau d'utiliser les péages comme zone radar tronçon  Durtal  Ils auraient du le traiter d'assassin, tant qu'ils y étaient... "surestime ses capacités" ; il n'a pas provoqué d'accident, pourtant 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 18:03 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Sérieux ? 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 18:06 |
|
|
A qui tu dis ça?
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 18:09 |
|
|
A Pevosan.
Pour te répondre... J'en ai jamais trouvé aucun. J'ai trainé sur e36 passion, motorsport machin truc, 6enligne (mais la faut aimer voir les mecs te raconter la vie de leur e34 touring 525 tds à culasse peureuse), m'enfin faut croiser les infos. En gros à chaque recherche je passe par google et essaye de multiplier les forums. Parfois même forum-auto, c'est dire à quel point je suis au fond du trou.
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 18 Déc 2013 18:14 |
|
|
Ok ! Car le peu que j'ai vu font un peu peur
|
|
Haut |
|
 |