Bah dans une optique d'utilisation non familiale pourquoi pas mais dans mon cas 300cv me suffirait.
Mais bon les break essence "sportif" y'en a pas des caisses hors merco AMG, audi avant Sx/RSx et BM M5.
Après c'est aussi sans doute une question de coût d'utilisation qui doit me freiner à tant de puissance (où est ma passion ?

) vu qu'un break familial, dans mon cas, c'est pas vraiment fait pour une utilisation occasionnel le WE
D'ailleurs je girouette pas mal pour le remplacement de la legacy dans 10 mois
Dès qu'on a un petit trajet on prend la mazda 3 qui est largement suffisante pour nous 4 donc le fait d'avoir un diesel ne se justifie plus vraiment vu qu’annuellement je ne dépasserai plus les 20000km. On a pas de 3ème prévu, cela vaut-il le coup de passer vers un SUV compact genre Q5 / Forester (pour dire de changer du break, essayer autre chose d'où le Q5) ou rester sur un break mais prendre un truc idiot et péchu genre M5 ou plutôt une S4 vu que je suis une fillette

Je vais peut-être faire un topic tiens
N'empêche chez jag entre celle-là, la F-type et leur concept de SUV je trouve qu'ils assurent pas mal en ce moment. D'ailleurs quitte à prendre une jag dans quelques années, leur SUV pourrait bien me plaire si la version vendue n'est pas trop éloignée du concept