|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
joeldc13
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 00:02 |
|
 |
chandelle d'or de l'année 2017 |
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 01:07 |
|
|
Le mec rachète des mx5 a la pelle (voir post sur mx5france).
|
|
Haut |
|
 |
Aragorn Le Rouge
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 15:34 |
|
|
Overflow a écrit: Belle et pas loin  Je me force à d'abord finir la R11 et commencer à démonter la FC avant d'envisager quoique ce soit d'autre 
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 15:36 |
|
|
Aragorn Le Rouge a écrit: Overflow a écrit: Belle et pas loin  Je me force à d'abord finir la R11 et commencer à démonter la FC avant d'envisager quoique ce soit d'autre  pour finir la Ronze rien de plus simple : une allumette et c'est marre. 
|
|
Haut |
|
 |
Aragorn Le Rouge
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 15:44 |
|
|
Boaf elle va être éligible, j'ai un contact carrossier qui pourrait débosseler le coup de cric et boucher les trous. Après reste seulement les freins avant (grippé), régler le frein à main et mettre un klaxon (et en profiter pour vérifier le faisceau / les relais vu que le clignotant gauche fonctionne quand il veut...) Bref pas grand chose. J'aimerai bien retrouver une console centrale pour éviter les fils et le warning qui pendouillent. Rien d'insurmontable 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 15:52 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Helligible 
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 16:53 |
|
|
les histoires de turbo sont réglés sur la Ronze. Ceci dit ce sont des bricoles mais qui durent depuis longtemps. 
|
|
Haut |
|
 |
Aragorn Le Rouge
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 18:02 |
|
|
Bah tant que le garage était en cours j'avais comme qui dirait une ultra flemme de bosser dessus dehors.
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 20:24 |
|
|
Ca fait plusieurs fois que l'on me dit de passer au portugal pour refaire des jantes. (rechargement matière , devoilage ,peinture). Et en cherchant sur le forum de 944 , je trouve ce site. http://www.reparadoradasjantes.com/Y a différent représentant en France, faut déposer les jantes au contact , retour sous une quinzaine. Un mec a tester , 400€ pour 4 jantes. Ce tarif comprends un dévoilage , car ovalisation + fissures. Le boulot semble très propre. Vu que j'ai un jeu d'avance sur la 944 , je vais en refaire un jeu.
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 28 Déc 2016 21:18 |
|
|
Ou sinon tu peux faire bosser les ptits français de chez RC3D du côté de Massy. Super accueil, super boulot. Mais il faut compter 300€ sans la peinture pour 4 roues (sans doute un peu plus pour un dé-voilage plus sérieux).
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 29 Déc 2016 23:44 |
|
|
Pic de pollution annoncé pour demain, la mairie de paris qui pousse pour la circulation alternée, réduction des vitesses, etc...
Mais à aucun moment quelqu’un ne tilte que les routes en IDF sont désertes cette semaine ? Pour traverser la région dans les 2 sens tous les jours, en ce moment c'est l'orgie, même à 8 heures du matin c'est fluide comme à 5h00...
Sérieusement, quand arretera-t-on de nous prendre pour des cons et chercher la source réelle du problème ailleurs afin d'y remedier réellement ? (industrie, feu de bois, Allemagne, jenesaisquoiencore...)
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 30 Déc 2016 02:25 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
|
jayz a écrit: Pic de pollution annoncé pour demain, la mairie de paris qui pousse pour la circulation alternée, réduction des vitesses, etc...
Mais à aucun moment quelqu’un ne tilte que les routes en IDF sont désertes cette semaine ? Pour traverser la région dans les 2 sens tous les jours, en ce moment c'est l'orgie, même à 8 heures du matin c'est fluide comme à 5h00...
Sérieusement, quand arretera-t-on de nous prendre pour des cons et chercher la source réelle du problème ailleurs afin d'y remedier réellement ? (industrie, feu de bois, Allemagne, jenesaisquoiencore...) Lors des derniers pics, y'a pas que la circulation qui a été touchée, typiquement les feux de bois étaient également interdits. Par contre, puisque tu parles de "source réelle du problème", j'aimerais bien avoir des chiffres sur la pollution aux particules due justement aux feux de bois. J'ai vraiment du mal à imaginer que la région parisienne se chauffe autant au bois pour que ça en devienne le principal responsable de la pollution récente.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 02 Jan 2017 11:00 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 02 Jan 2017 11:34 |
|
|
Je trouve ça plutôt bien qu'on ne tabasse plus seulement la vitesse vu que, bien souvent, il y a des comportements bien plus dangereux que 20 km/h en trop.
|
|
Haut |
|
 |
joeldc13
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 02 Jan 2017 13:26 |
|
 |
|
J'ai reçu ma vignette critair, putain ça fait la moitié du parebrise ce truc, le passager y a perdu 10% en champs de vision 
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 02 Jan 2017 13:52 |
|
|
Oui, elles sont énormes...
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 02 Jan 2017 15:24 |
|
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
|
Cependant, je vous rappelle qu'il est interdit de coller quoi que ce soit sur les surfaces vitrées d'une voiture...
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 02 Jan 2017 15:25 |
|
|
Surtout qu'on te demande de le coller en bas à droite... là où y'a déjà l'assurance et le CT...
|
|
Haut |
|
 |
Ricou
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:10 |
|
|
Vu sur FB 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:32 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Toujours aussi fin 
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
joeldc13
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:43 |
|
 |
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:46 |
|
|
Ca me dit rien. J'aime pas les jantes Problème de SB ? Pourquoi changer les triangles et amortisseurs? C'est Z4M sinon rien 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:48 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Parce qu'à partir de l'e46 les triangles sont des consommables chez BM.
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:49 |
|
|
ah ok. il me semblait bien que c'était du consommables. Donc celle de shooter , c'est une merguez. Je te la reprends 2000€ 
|
|
Haut |
|
 |
joeldc13
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 18:57 |
|
 |
|
Je trouve ça vraiment pas cher, mon pote a aujourd'hui une serie 1 diesel, et il veut se faire plaisir. Donc aller direct sur une Z4m coupé pourquoi pas, mais il a pas les moyens, un coupé en 3L je dirais moi-même pas non aujourd'hui
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 19:00 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Une z4m pour faire que de la route c'est complètement overkill. Je comprends le trip, mais je pense que la 265 est bien mieux dans l'usage GT. Comme la mrs en fait, si c'est uniquement pour être utilisé sur route, mieux vaut une megane gt 
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
joeldc13
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 19:01 |
|
 |
|
gloubi a écrit: Une z4m pour faire que de la route c'est complètement overkill. Je comprends le trip, mais je pense que la 265 est bien mieux dans l'usage GT. Comme la mrs en fait, si c'est uniquement pour être utilisé sur route, mieux vaut une megane gt  C'est exactement ce qu'il cherche, une GT, pour s'amuser en sortie de péage, pour cruiser sur l'autoroute etc...
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 19:22 |
|
|
Pas mieux. Comme je l'avais dit une fois à Chin Jo (en MP, ce genre d'interlocuteur se doit de rester en privé...  ), une M, tu l'achètes parce que tu la veux, celle-là, pas une autre. Ce sont des voitures certes formidables, mais qui ont quand même pas mal de défaut au quotidien qu'une version HDG non-M n'aura pas. La Z4 265, c'est sans doute le meilleur compromis pour ce type de voiture. EDIT : elle est peut-être un peu chère, mais si elle est vraiment nickel, pkoi pas. EDIT2 : Félin, pour 2k€, va crever. 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 19:53 |
|
|
Ricou a écrit: Vu sur FB  Ils ont piqué l'idée de Personne 
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 03 Jan 2017 21:57 |
|
|
Shooter a écrit: Pas mieux. Comme je l'avais dit une fois à Chin Jo (en MP, ce genre d'interlocuteur se doit de rester en privé...  ), une M, tu l'achètes parce que tu la veux, celle-là, pas une autre. Ce sont des voitures certes formidables, mais qui ont quand même pas mal de défaut au quotidien qu'une version HDG non-M n'aura pas. La Z4 265, c'est sans doute le meilleur compromis pour ce type de voiture. EDIT : elle est peut-être un peu chère, mais si elle est vraiment nickel, pkoi pas. EDIT2 : Félin, pour 2k€, va crever.  Bon avec TNF on est sympa , vu que la durée de vie des tes trains roulants a été raccourcis par notre utilisation propre. On t'en offre 3000€ et un bounty parce que c'est toi. 
|
|
Haut |
|
 |