BwataGants.fr https://bwatagants.fr/forum/ |
|
[Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girouette https://bwatagants.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=134 |
Page 7 sur 12 |
Auteur: | yacco71 [ 22 Nov 2013 17:33 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Tiens un p'tit coup de Ferry, hop direction UK et 1795 £ plus tard tu as 185ch de ton 2.0 Les détails : http://www.mx5-racing.co.uk/mx5-mk3-power-upgrade/ |
Auteur: | Zoreil [ 22 Nov 2013 18:57 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Han. on a une idée de ce que ça donne, niveau sonorité ? |
Auteur: | Regis_92N [ 22 Nov 2013 20:10 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Ca, une remap des amortos et hop le Nurb btg en moins de 8 min |
Auteur: | 911GT3 [ 22 Nov 2013 21:18 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Moins de 9, ce serait déjà pas mal http://www.youtube.com/watch?v=DZcWf_x8VuI La quantité de modifs |
Auteur: | Regis_92N [ 22 Nov 2013 21:28 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
http://www.youtube.com/watch?v=5pxEKQWW94M le même http://www.youtube.com/watch?v=tQ3x462rlmg Bon l'interface siège volant assure grave |
Auteur: | 911GT3 [ 22 Nov 2013 21:33 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
"Marche fort" La seconde ... qui klaxonne la GT3 dans le sinueux |
Auteur: | 911GT3 [ 22 Nov 2013 21:51 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Bon. C'est une boîte 5 mais il me semble quand même que ça tire un peu court pour aussi peu de modif' annoncées Et accessoirement, en effet, le type est pas mauvais. Je serai prêt à l'accepter dans mon équipe pour le prochain Hell |
Auteur: | Regis_92N [ 22 Nov 2013 22:05 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
oui la grosse Porsche qui passe à 300 dans la ligne droite genre "alors tu fais moins la maline quand faut les watt" |
Auteur: | canaille [ 23 Nov 2013 12:10 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Comment il lui gueule dessus dans le début du 2eme tour |
Auteur: | yacco71 [ 25 Nov 2013 09:19 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Tiens finalement un Hard Dog dans une NC ça peut être pas mal... |
Auteur: | Neobob22 [ 25 Nov 2013 22:38 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
y'a pas à dire, cette paire de tige ça met bien en valeur l'arrière de l'engin |
Auteur: | joeldc13 [ 25 Nov 2013 22:50 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Quelle voiture ? |
Auteur: | yacco71 [ 26 Nov 2013 15:12 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
yacco71 a écrit: Tiens un p'tit coup de Ferry, hop direction UK et 1795 £ plus tard tu as 185ch de ton 2.0 Les détails : http://www.mx5-racing.co.uk/mx5-mk3-power-upgrade/ Un peu plus cher chez BBR pour un peu moins de cv : 1995 £ pour 180 ch posé, ou 100 £ pour le DIY http://www.bbrgti.com/product_details.php?id=11659 |
Auteur: | Zoreil [ 27 Nov 2013 12:31 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
NEUF CENT ONZE §§§ http://www.evo.co.uk/news/evonews/29129 ... 50mph.html |
Auteur: | 911GT3 [ 27 Nov 2013 22:46 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Y pas de kit et 6900£ uniquement pour le moteur, sans amélioration châssis ? On met les boeufs avant la charrue |
Auteur: | joeldc13 [ 27 Nov 2013 23:22 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Si tu veux, y a un installateur de ce kit bien connu, roddison motorsport en UK, il est Sheffiled, je suis passé chez lui quand j'ai acheté l'eunos rouge. Je lui envoie un mail et dans 3-4 jours y a moyen qu'il t'installe le tout Sinon, ce kit n'est pas trop a conseiller sur les NC, le moteur des NCFL utilise des bielles forgées il me semble, contrairement aux NC, les possesseurs des premiers kits cosworth sur NC s'en souviennent encore |
Auteur: | joeldc13 [ 27 Nov 2013 23:30 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Le reste du piston |
Auteur: | canaille [ 27 Nov 2013 23:33 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
link Joel ? |
Auteur: | 911GT3 [ 27 Nov 2013 23:39 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
oO !!! |
Auteur: | joeldc13 [ 27 Nov 2013 23:58 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=521346&page=5 |
Auteur: | yacco71 [ 28 Nov 2013 09:22 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Ah ouais quand même ! Bon le 1.8 a fait 80.000 miles en sortant 217 cv à partir des 128, c'est presque honorable |
Auteur: | canaille [ 28 Nov 2013 09:23 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
joeldc13 a écrit: merci |
Auteur: | 911GT3 [ 28 Nov 2013 09:36 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Serait p'tet plus à sa place dans l'Ecurie ce topic ? |
Auteur: | Regis_92N [ 28 Nov 2013 11:07 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Pour la miata Rouge, cela ne m'éttone pas vraiment, avec 300cv... Sur un Duratec, le premier truc à faire c'est de changer les bielles http://www.burtonpower.com/tuning-guide ... guide.html http://www.fastfordmag.co.uk/files/2009 ... uratec.pdf Si je ne m'abuse, les moteurs des NC sont très similaires aux Duratec He ford |
Auteur: | joeldc13 [ 28 Nov 2013 11:31 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
En fait, c'est plutot les duratec de 1.8 à 2.5 chez ford qui sont des MZR http://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_L_engine |
Auteur: | Regis_92N [ 28 Nov 2013 12:40 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Oui, quoi que chez ford, ils n'ont pas l'injection direct (Ah j'aime la rusticité ford :P ) A dire vrai, je ne connais vraiment pas bien les moulins Mazda, j'ai traîné un peu plus chez Ford (pour la Taunus) M'enfin j'ai l'impression que je vois plus de pièce perf et modifs sur la base ford que sur la base mazda Hey, j'y pense, il y a ptètre moyen de swapper le V6 Jaguar (AJ30) dans une Mx, full alu, calage variable... OOps dsl pour le Off topic |
Auteur: | yacco71 [ 29 Nov 2013 14:47 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
La base est la même, ça c'est certain, mais quand tu demandes à un préparateur Ford s'il garanti le montage sur un bloc Mazda, bizarrement il hésite... |
Auteur: | Zoreil [ 15 Déc 2013 23:35 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
Tiens bazarde ta MX5 et prends ça plutôt BMW M3 E92 DEVOTEC "OUTIL NURBURGRING 2013" Véhicule : BMW M3 E92 BV6 Année : 2007 Détails de la préparation spéciale Nürburgring: Poids base avec 20litres : 1560kg Ligne complète titane Akrapovic Suspension KW compétition 3 voies tarage sur-mesure spécial Nurburgring Batterie lithium Super B Baquets carbone Sparco Plaquettes et liquide de freins Endless Durites aviation Goodridge Jantes BBS RC 301 10x18 ET25 avant arrière Michelin Pilot Sport Cup 285/30/18 avant arrière Train arrière monté intégralement en silentblocs rigides Poids après préparation avec 20L : 1360kg Bonus: Vidéo sur le Nurb (7"38) http://www.youtube.com/watch?v=RbgZcHI61oo |
Auteur: | Overflow [ 16 Déc 2013 11:01 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
J'aime ! |
Auteur: | mucus [ 16 Déc 2013 11:10 ] |
Sujet du message: | Re: [Avis] Ma vie, mon blog,...Ou l'homme réincarné en girou |
J'aurai jamais osé reposter une source kharibooesque |
Page 7 sur 12 | Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |