BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 21:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5269 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 176  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 09 Nov 2015 11:57 
Moi ça serait pas pour faire de la route mais pour faire le con :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 09 Nov 2015 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Image

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 09 Nov 2015 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15240
Bultaco \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 09 Nov 2015 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
350 :prodigy:

Faut vraiment que je libère un peu le garage.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 09 Nov 2015 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
C'est gros et mou mais pour de la rando c'est idéal. (j'ai fait un demi backflip absolument pas voulu en swm 350 jumbo lors de l'unique sortie trial de ma vie :volta2: )

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 09 Nov 2015 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
C'est déjà une grosse resto.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Et pour ça il va falloir l'identifier.

Ça ressemble à une sherpa, Le vin est JB-2303XXX
Le J indique 350cc, Le 23 est sensé être le type mais ça ne colle pas :250cc Metralla, IT-23 denotes, El Tigre 250cc
Bien sur aucune des 3 ne ressemble à la photo.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 08:04 
Je viens de voir la dernière vidéo de Laurent Cochet : https://www.youtube.com/watch?v=gCeXmqw ... s_digest-g

Comment c'est nul :/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Personne a écrit:
Et pour ça il va falloir l'identifier.

Ça ressemble à une sherpa, Le vin est JB-2303XXX
Le J indique 350cc, Le 23 est sensé être le type mais ça ne colle pas :250cc Metralla, IT-23 denotes, El Tigre 250cc
Bien sur aucune des 3 ne ressemble à la photo.

Tu peux faire une meilleure photo pour que je l'envoie à un pote fan des ces machins la ? (C'est sa swm que j'ai cassé)

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 11:20 
Rehausses de pontets commandés

Bouchons de bras oscillant commandés (totalement du foutage de gueule, ça)

Bavette amorto commandée
Bavette plaque d'immat commandée
Extension de garde-boue av commandée

Voilà, ça va commencer à être la meule parfaite :love:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 11:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011 16:34
Messages: 943
De ce que j'ai compris, le J ne détermine le type de moteur que lorsqu'il est frappé sur ledit moteur ...
Sinon le B, seul, désigne le cadre, ce qui est cohérent avec le mien et dans le cas présent.
C'est un numéro qui désigne ensuite le type de machine et sa cylindrée (type 198 dans mon cas, donc un Sherpa 250).

J frappé sur le cadre, ça n'a pas de sens, et type 23 non plus (pas du tout le même cadre), bizarre bizarre. Ça vaut peut-être le coup de poser la question sur un forum spécialisé.


@ EA, je ne savais pas que les Triumph étaient vendues en kit ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 12:18 
Ouais c'est un peu abusé ces "oublis" vu le prix de la meule... Et on peut pas dire que c'est pour se faire du pognon vu que j'achète de l'adaptable et pas du Triumph, pour ce qui est des extensions de gb et autres bavettes (vu que ça n'existe pas chez Triumph).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
gloubi a écrit:
Tu peux faire une meilleure photo pour que je l'envoie à un pote fan des ces machins la ? (C'est sa swm que j'ai cassé)


En attendant qu'elle soit a la maison.
Image

Westxi a écrit:
De ce que j'ai compris, le J ne détermine le type de moteur que lorsqu'il est frappé sur ledit moteur ...
Sinon le B, seul, désigne le cadre, ce qui est cohérent avec le mien et dans le cas présent.
C'est un numéro qui désigne ensuite le type de machine et sa cylindrée (type 198 dans mon cas, donc un Sherpa 250).

J frappé sur le cadre, ça n'a pas de sens, et type 23 non plus (pas du tout le même cadre), bizarre bizarre. Ça vaut peut-être le coup de poser la question sur un forum spécialisé.


@ EA, je ne savais pas que les Triumph étaient vendues en kit ...


Normalement la seule différence entre entre le numéro de cadre et de moteur c'est le B et le M en deuxième position.

Je lisais 188 sur la tienne.
De toute façon l'alpina c'est une sherpa deux places

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 10 Nov 2015 16:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011 16:34
Messages: 943
Effectivement, c'est peut-être bien 188.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 11 Nov 2015 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Kawa sa pu c'est pas fiable
Z800 30kkm
Image

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 12 Nov 2015 00:24 
Outch !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 12 Nov 2015 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Bultaco récupéré.

Moteur bloqué et un carter explosé
Image

Heureusement c’était juste la transmission primaire qui était à sec.

Image

Image

Il y a un moteur en spare.

Deux options, je cannibalise direct (de toute façon c'est nécessaire pour le carter), ou je file un coup de lime sur les dents qui ont mal et je change juste la chaine et le tendeur (il y en a tout de même pour 50€).

Par contre le résé est cuit.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Nov 2015 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15240
Il a quoi le réservoir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Nov 2015 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43
Messages: 6220
Comme toi, il n'est plus étanche.

_________________
ThrillofSpeed.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 13 Nov 2015 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15240
Elle me fait penser au proto de mon père , kit cross de Honda scrab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43
Messages: 14873
Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Yamaha a sorti hier la MT10, une R1 déshabillée et mise en roadster.
C'est esthétiquement... étonnant.
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... mt-10.aspx
Par contre si ce sont effectivement châssis/moteur/suspattes de R1, genre pour de vrai, ça va faire mal :D

_________________
John Johnson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 09:34 
Yamaha fait du Kawa :/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7105
Ah oui, c'est ... spécial.
ça fait presque penser au Tunono 2eme du nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10
Messages: 1844
A Gerber esthétiquement. Comme un z1000 de la meilleure époque :/

Mais sinon ils sortent également une xsr900 sur base de mt09!

_________________
Ride the World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 12:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13959
Localisation: SQY
les photos tellement travaillées que tu ne comprends rien au design de la moto (NOIRE photographiée la NUIT, GG les mecs)
heureusement qu'il y a les 3 dernières...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 2714
Et toujours les mêmes angles de vue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 12:29 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8237
Localisation: Paysannie parisienne
Horrible la MT10 en photo, demande à voir en vrai.
Par contre la xsr900 :miam:
Et question gout, il n'y a qu'à voir la pres yam d'hier, qui était sur la mt et qui était sur la xsr ? On ne peut pas se tromper :o

Image

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 12:30 
Un collègue vend une SMR 950, 30000 km, 3000 €. Je vais l'essayer mais vu la fiabilité "légendaire" du bousin et vu comment mon collègue massacre ses motos à froid... :/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10
Messages: 1844
El Awrence a écrit:
Un collègue vend une SMR 950, 30000 km, 3000 €. Je vais l'essayer mais vu la fiabilité "légendaire" du bousin et vu comment mon collègue massacre ses motos à froid... :/


le 950 a tous les soucis recurent KTM effectivement, apres 3000 euro c'pas chere du tout et certain n'ont jamais eu de soucis avec ce moteur.
D'ailleur je me demande si sur les smr, qui sont sortis plus tard, ils n'avaient pas deja fait pas mal de modif pour eviter les probleme des 1er 950?

C'est un coup de poker :tinostar:

_________________
Ride the World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 17 Nov 2015 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10
Messages: 1844
sinon consideration bassement basse, la smr950 est tres moche :D

_________________
Ride the World


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5269 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 176  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr