Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14837 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Si on n'est pas en taule pour avoir défoncé du hypster à la hache en vrai bois bio venant d'un arbre millénaire et découpé à la main par un puceau équipé d'une lame damascus forgée dans de la lave islandaise, avec plaisir !
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14837 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Je n'ai pu essayer qu'une moto sur les trois que j'avais repéré et même pas une que je pourrais potentiellement envisager, mais aparsa, c'était cool de revoir vos tronches depuis le temps !
Et puis le support de plaque relié au bras oscillant, autant sur une R1200 GS ça passe, autant là je trouve ça immonde. Tout ça à cause de ce cul ultra raccourci
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]