|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 13 Juil 2013 17:10 |
|
|
Oh que c'est petit ça, oh que c'est bas.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 13 Juil 2013 20:19 |
|
|
Tu pourras faire péter le road book sur google maps, une fois terminé ?
|
|
Haut |
|
 |
Westxi
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 14 Juil 2013 00:59 |
|
|
Au fait, mon tel: xx xx xx xx xx (merci Gloubi )
Ça peut toujours servir ... Réveil programmé sur 8:30 !
|
|
Haut |
|
 |
911GT3
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 14 Juil 2013 22:26 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:29 Messages: 1355 Localisation: L'Isère, Misère
|
Preum's 
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 00:00 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8215 Localisation: Paysannie parisienne
|
Alors c'était bien les gars ?
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 10:58 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14837 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
C'était grave cool en plus personne n'est sorti de la route. J'ai essayé la "moto" de westxi" sur à peine 15 bornes pour lui rendre immédiatement, c'est au delà de l'inroulable.. Le fazer1000 reste la meilleure moto du monde, indéniablement, faisait trop chaud, y'a plein de petits coins cools, faisait vraiment trop chaud, on a fait des pauses débilement longues ce qui nous a fait rentrer à pas d'heure, bref, une bonne journée Heureusement que Coy et Felin n'étaient pas la, ils auraient gâché tout ça ces deux losers en vacance et au taf 
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 11:10 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8215 Localisation: Paysannie parisienne
|
gloubi a écrit: Heureusement que Coy et Felin n'étaient pas la, ils auraient gâché tout ça ces deux losers en vacance et au taf  
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 11:17 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14837 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Coyotracker a écrit: gloubi a écrit: Heureusement que Coy et Felin n'étaient pas la, ils auraient gâché tout ça ces deux losers en vacance et au taf   Ouais ouais, j'te trouve une moto et toi tu trouves rien de mieux que de passer ton dimanche à bosser. Tu ne mérites que des coups.
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 11:31 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
|
Dimanche matin, soyons précis 
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
Westxi
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 11:36 |
|
|
Tu m'étonnes que c'était bien !
Inroulable, inroulable ... C'est sur que quand on redescend de ton tapis volant on a un peu l'impression de se retrouver en skate mais à part ça, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ... En plus c'est un vrai chameau dans ses conditions : 4,4 l / 100 km sur la sortie, qui dit mieux ?
Merci pour cette belle journée (de 400 bornes), tout spécialement à Gloubi qui c'était chargé du RB et a joué le poisson pilote pendant toute la journée. Il faut qu'on remette ça vite fait !
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 12:11 |
|
|
Westxi a écrit: Tu m'étonnes que c'était bien !
Inroulable, inroulable ... C'est sur que quand on redescend de ton tapis volant on a un peu l'impression de se retrouver en skate mais à part ça, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ... En plus c'est un vrai chameau dans ses conditions : 4,4 l / 100 km sur la sortie, qui dit mieux ?
Merci pour cette belle journée (de 400 bornes), tout spécialement à Gloubi qui c'était chargé du RB et a joué le poisson pilote pendant toute la journée. Il faut qu'on remette ça vite fait ! Le pilote, ou la moto ? Sinon ben mieux. 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 17:00 |
|
|
gloubi a écrit: C'était grave cool en plus personne n'est sorti de la route. J'ai essayé la "moto" de westxi" sur à peine 15 bornes pour lui rendre immédiatement, c'est au delà de l'inroulable.. Le fazer1000 reste la meilleure moto du monde, indéniablement, faisait trop chaud, y'a plein de petits coins cools, faisait vraiment trop chaud, on a fait des pauses débilement longues ce qui nous a fait rentrer à pas d'heure, bref, une bonne journée Heureusement que Coy et Felin n'étaient pas la, ils auraient gâché tout ça ces deux losers en vacance et au taf  Si si, y a eu 2 sorties de route mais volontaires dois-je te le rappeler.
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 17:56 |
|
|
gloubi a écrit: Coyotracker a écrit: gloubi a écrit: Heureusement que Coy et Felin n'étaient pas la, ils auraient gâché tout ça ces deux losers en vacance et au taf   Ouais ouais, j'te trouve une moto et toi tu trouves rien de mieux que de passer ton dimanche à bosser. Tu ne mérites que des coups. Je suis en vacances moi monsieur ! On en prévoit en août ?
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 19:18 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13944 Localisation: SQY
|
j'imagine que vous accompagner en voiture serait ridicule ? (en plus de vous ralentir)
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 19:33 |
|
|
Nan pas forcément. Sur la balade d'hier y'a eu peu de moments d'arsouille qui auraient nécessité d'être un peu violent. La balade en moto ça donne un rythme un peu plus soutenu qu'une balade en caisse mais pas beaucoup plus. Sur le roulant on dépassait rarement les 100. Après oui il faut être un peu plus dynamique, mais les deux (motards et caisseux) peuvent s'adapter pour que le rythme convienne à tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 19:58 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13944 Localisation: SQY
|
Bon, bah, à l'okaz alors, avec plaisir vu que ma caisse ne sert plus en semaine (et comme ça je récupèrerai ma casquette  )
|
|
Haut |
|
 |
911GT3
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 20:48 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:29 Messages: 1355 Localisation: L'Isère, Misère
|
T'es un croisement de fakir masochiste et de contorsionniste et pi c tout !
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Et si il faisait beau ce week end ... Publié: 15 Juil 2013 20:53 |
|
|
Westxi a écrit: Tu m'étonnes que c'était bien !
Merci pour cette belle journée (de 400 bornes), tout spécialement à Gloubi qui c'était chargé du RB et a joué le poisson pilote pendant toute la journée. Il faut qu'on remette ça vite fait ! Il exagère  Mais c'est vrai qu'après un peu plus d'une heure sur ta meule, j'avais quelque peu mal aux épaules. Enfin, en tous cas elle est vraiment belle et le moteur est nettement moins avare en sensations que celui de ma TDM ! Et puis foutre des coups de gaz de bourrin devant plein de gens, j'avoue que c'est totalement kéké mais aussi totalement jouissif 
|
|
Haut |
|
 |