Merci, espèce d'enfoiré. J'ai vraiment envie d'une 3080 maintenant
Merci pour la vidéo, je ne pensais pas que le raytracing avait autant d'influence sur le rendu visuel Je pensais que c'est surtout les reflets et un peu d'illumination.
Concernant l'optimisation des réglages, j'avais trouvé un guide assez bien foutu sur le net, mais je matterai ça plus tard aussi.
Nous la bonne surprise c'est immortals Fenix Rising, on en est déjà a 15h de jeu et on kiffe bien, on joue a deux en alternance. Le jeu a une grande profondeur on a fait un seul des dieux sur les 4 donc il reste de la marge. A 39 euros c'est carrément une bonne affaire
J'ai tipiaké Cyberpunk pour le tester. Et j'ai pris une claque... c'est clairement un jeu pour moi ça. Du coup je l'ai acheté (40€ sur G2A, mettre 60€ dans un jeu j'ai du mal) et j'y ai joué une petite vingtaine d'heures.
Visuellement c'est très impressionnant en effet. Mais ça me donne des envies idiotes de claquer 1 000€ dans une 3080 pour remplacer ma "pauvre" 1080ti Avec les options moyennes/hautes, ça tourne entre 60 et 100fps en 1080p chez moi. Et sans raytracing
Gears 5 (DLC hivebuster gratuit d'ailleurs, et superbe graphiquement) Division 2, encore et toujours Control, superbe Deadcells Ace combat 6 Tetris (oui oui ) Jedi fallen order Et plein d'autres, le game pass est débile... Dans le lot je n'ai acheté que D2 et AC6
(Je ne joue pas aux jeux de sport EA mais ils sont également dispos dans le gp d'ailleurs)
De mon côté, j'ai fini depuis quelques temps TLOU Remastered et au final, j'ai vraiment bien aimé. Je me prendrais le 2 quand les prix baisseront un peu plus.
J'ai tenté The Last Guardian (offert en PS+ Collection) mais laché au bout de 3-4h. L'ambiance est top mais je n'ai pas accroché au jeu lui même.
En ce moment, je me fais en parallèle : - Call of Duty: Black Ops III (PS+ Collection) : mon 1er call of ! Ca détend mais c'est pas trop mon genre. Je le finirais quand même - Horizon zero dawn : j'adore ! Le jeu est magnifique et l'univers qui mélange technologie + moyen âge, j'aime beaucoup. Un peu plus de 20h de jeu pour l'instant, un vrai plaisir.
Je viens de recevoir le prochain d'ailleurs : FF7 remake
Immortal Fenix Rising terminé, en environ 40h de jeu. J'ai pris le Season pass, j'attends les DLC.
Du coup j'ai attaqué shadow or the tomb raider qui est le jeu du mois PS Plus.
Franchement beau graphiquement, et même si c'est relativement linéaire, j'adore ce genre.
J'ai aussi reçu Cyberpunk 2077, acheté en version physique ultimate sur rakuten car j'avais des points/bons d'achat qui perimaient, il m'a coûté 10 euros fdpin....
Je suis presque à 400h sur SnowRunner que j'ai complètement poncé. J'ai également fait CoD Black Ops vu qu'il était offert avec ma carte graphique. C'est super beau, c'est scripte à mort, mais faut être fou pour mettre 60 balles la dedans. Avec les promos Epic j'ai également chope SW BF2 (j'ai trouvé les contrôles très désagréables) et Hades pour moins de 10 balles. Hitman 1 était offert et c'est assez sympa. Je me tatouille pour savoir si je prends le 3
La je viens de commencer le DLC de immortals, pas mal mais très orienté puzzle game, assez dur.
J'en suis a 50% de tomb raider mais je trouve qu'à certains moments là difficulté est mal dosée, on passe de moments très faciles à des passages ultra durs ou tu meurs 15 fois de suite, et ça a tendance à me gonfler et je laisse tomber.
Noé adore destruction all star, le nouveau jeu du mois PS plus.
Bref je trouve que le contenu PS plus s'enrichit bien avec des vrais jeux PS5 et des jeux AAA en PS4 upscale
BOTW ? oui j'y joue. c'est mon premier Zelda. J'aime bien car c'est assez équilibré. Après je suis très habitué a jouer en FPS et la en TPS je trouve qu'on perd en visibilité des décors. Surement car j'ai une TV d'enculé de pov'
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]