Sujet du message: Re: [Vidéos] Sports de l'extrême
Publié: 02 Fév 2015 22:06
Je suis en train de mater les vidéos du collectif de freeskieurs "We are the faction", c'est absolument superbe. Evidemment le ski en lui-même est splendide mais en plus il y a un très gros travail de tournage et de montage qui donne un résultat vraiment excellent !
Publié: 06 Fév 2015 15:01
C'est à dire ? Trop lent ? Parce qu'au moment ou ca craque, le mec continue sa trace 1s, il s'arrête 2s supplémentaires pour voir d'ou ca part, et c'est deja trop tard.... en 3s....
je ne dis pas que j'aurais fait mieux, ça me surprend juste qu'il soit en mode cueillette de champignons
moi je suis un noob, lui un surfeur qui fait du hors piste et qui se filme, donc à la base + expérimenté que moi il doit se douter des risques d'avalanche, ya pas 15 risques différents en montagne, donc en théorie t'es censé être attentif, et là on dirait que non, ya un lag
donc que moi je me fasse baiser par l'avalanche ne serait pas étonnant, lui par contre...
Publié: 19 Mars 2015 21:44
Riding the 'White line' trail
Conquering this ride was all mental, I was confident with my skills and knew I could execute it. The key was to block the out the scary thoughts about the potential danger, so I just focused on the trail and not on the terrifying space around me.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]