Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
Publié: 25 Nov 2013 17:49
Inscrit le: 06 Juil 2011 08:30 Messages: 1105 Localisation: Dans le bastion Luso du 9-4
Apparemment le nombre de views de ces vidéos relèvent du record (j'ai vu ça dans le Direct Matin) En ce concerne la musique, pas encore pris la curiosité de voir (vu que c'est un clip ).
Publié: 26 Nov 2013 23:05
Je suis en train de découvrir le dernier album d'Etienne Daho et pour l'instant j'aime beaucoup ! Enfin je suis pas objectif, Daho c'est l'un des sons de mon enfance
Publié: 09 Déc 2013 18:43
Le dernier album des casseurs flowters, c'est débile à souhait, ça me rappelle les svinkels, instru minimaliste, punchlines marrantes, champs lexical sexe drogue alcool J'aime particulièrement Prends des pièces pour les paroles qui me rappelle mes étés à 16-17ans à l'usine... http://rapgenius.com/Casseurs-flowters- ... ces-lyrics
Publié: 18 Déc 2013 00:56
Ce clip me file des frissons dans le dos à chaque fois que je le regarde. Trop l'histoire du mec génial que tout le monde prend pour un clodo et à la fin, après des recherches que l'on imagine longues et éprouvantes, il a enfin trouvé la formule qui fait de lui un dieu invincible. Le dernier plan est incroyablement beau et marquant.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]