ben en tant que lecteur je savais ce qui allait se passer... mais comme pour le red wedding, ils ont dépassé le livre pour en rajouter dans le spectaculaire
Fait intéressant : Il est également multidisciplinaire : Ancien militaire, cascadeurs, comédien (théâtre), champion d’échec, lutteur, manipulateur d’armes médiévales, il est également membre de MENSA (QI élevé) et il ajoute avec fierté : champion de l’Université du NewCastle en calage de bière entre 1989-1993 !
ya rien d'épique à l'attaque des wildlings quoi c'est mou t'as pas l'impression de foule, des centaines de morts, dans le bouquin t'as la description des événements qui durent toute la nuit, là fatalement c'est coupé du fait du format court... Je passe sur les différentes morts ou évolution des persos, c'est mineur au final au regard de l'histoire générale, mais bon c'est toujours un peu décevant
Autant je trouve ça un peu obvious de toujours comparer la série et le bouquin (ben ouais quoi, c'est bon, on sait que le bouquin est mieux, stune évidence autant qu'une généralité puisque aucune adaptation d'aucun livre n'a jamais égalé le livre d'origine), autant là pour le coup, je ne peux te donner tort Zoreil. Ils ont raté l'effet épique de la bataille, c'est un brin décevant. Enfin bon, au moins cet épisode n'a pas papillonné d'une intrigue à une autre, c'est déjà ça...
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Devrait y avoir des lois contre les séries, ou un truc genre un droit d'accise, c'est pas possible. Hier j'ai repoussé plein de trucs importants rien que pour pouvoir regarder plus de Breaking Bad. Et genre la je suis à deux doigts de me connecter chez moi pour en télécharger au taf /drogué
Pour ceux qui ne liront pas les bouquins, un article wiki qui retrace les différences entre les 4 saisons diffusées et les romans correspondant (no spoil sur la suite)
edit : bon en français c'est A CHIER, putain les noms à la con srsly et c'est mal expliqué en plus
Bien mais pas aussi exceptionnel que tout le monde dit je trouve. J'arrive pas vraiment à mettre le doigt que ce qui me géne. Un manque de nuances dans les personnalités peut être. Ou finalement le fait que tout se déroule comme ça doit se dérouler.
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Bien mais pas aussi exceptionnel que tout le monde dit je trouve. J'arrive pas vraiment à mettre le doigt que ce qui me géne. Un manque de nuances dans les personnalités peut être. Ou finalement le fait que tout se déroule comme ça doit se dérouler.
Je pensais un peu la même chose que toi, et puis j'ai vu l'épisode 1 de la saison 2. Oh my god. Les époux Underwood sont du niveau de Vic Mackey
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]