BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends
 
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:30

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 20 Nov 2020 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
J’écoute Nova et FIP :o


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Nov 2020 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39
Messages: 1077
Localisation: Saint Bernard du Touvet
Asaf Avidan, Shaka Ponk et quatre chansons de Brigitte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Nov 2020 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39
Messages: 1077
Localisation: Saint Bernard du Touvet
Caro Emerald, une peu de London Grammar et de Katie Melua...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Nov 2020 14:32 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
Franchement en ce moment j'ai du mal a trouver du neuf.
Soit j'écoute des voeux trucs que je ne connaissait pas ou que je redecouvre. Soit j'écoute des nouveaux albums d'artiste que je suis depuis longtemps.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Nov 2020 19:40 
Hors-ligne
chandelle d'or de l'année 2017

Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23
Messages: 8440
Perso j'écoute en boucle une playlist youtube music appelée "Teen Punk Californien"

Sum 41
Limp biskit
Linkin Park
Red hot
Rage against the machine

etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Nov 2020 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
Joël j'ignorais que tu avais si bon goût.
J'ai découvert machine gun Kelly, il est plutôt rap a la base, mais il se lance sur le punk avec Travis Barker de blink182 et le dernier album est bien sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Déc 2020 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
felinkinkin a écrit:
J’écoute Nova et FIP :o


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


ci-mer frer

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Déc 2020 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
pevosan a écrit:
Asaf Avidan, Shaka Ponk et quatre chansons de Brigitte...


:jap:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Déc 2020 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
pevosan a écrit:
Caro Emerald, une peu de London Grammar et de Katie Melua...


:jap:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Déc 2020 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Coyotracker a écrit:
Franchement en ce moment j'ai du mal a trouver du neuf.
Soit j'écoute des voeux trucs que je ne connaissait pas ou que je redecouvre. Soit j'écoute des nouveaux albums d'artiste que je suis depuis longtemps.


Vazy file les vieux trucs que tu découvres

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Déc 2020 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Écoute
-mamal hands
-


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Déc 2020 15:41 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
Overflow a écrit:
Vazy file les vieux trucs que tu découvres


OK.

Vieux truc :
Gran Funk Railroad. Bon alors deja, y a rien de funky, leur nom est une erreur de typo qui les a suivi. Ca aurait du être Grand Trunk Railroad. Deja ca reflète plus leur niveau et leur coeur de cible. On est dans les années 70' (fin 60' même), et dans le Michigan où officie déjà le MC5 et les Stooges à peu près à la meme période. Ils vont se faire connaître surtout chez les ouvriers, les blue collar (ou la blue army d'Aerosmith :D ) par une musique simple et efficace. La recette, guitare avec du fuzz à 11, basse batterie avec un groove de ouf. On remplie tout les espaces possible et on enchaîne les riffs jusqu'à épuisement auditif. Et surtout ne pas s'encombrer de parole trop profonde. Mon album préféré c'est le "red album", le dernier sympa à mon goût et Born to die, époque où il passent à quatre membres en introduisant le clavier. Le reste c'est de la merde, mais ce n'est que mon avis. " Fait amusant" : vous ne connaissez pas ? Normal. Pourtant les zozos ont fait entre 69 et 72 huits albums dont cinq de platines, faisant mieux que les Beatles ou Elvis sur cette mêmes périodes. Cherchant a prolonger leur succès ils ont voulu se renouveler mais sans jamais y arriver, disparaissant des mémoires du rock.

Moins vieux truc :
Dream theater. Pas besoin d'en faire une tartine sur le groupe. Juste que j'avais toujours trouver ce groupe difficile à écouter. Très riche dans les compos, très technique, donc pas forcément facile d'accès. Et pour apprécié toute leur oeuvre, je pense qu'il faut quand même commencer à avoir des petites notions pour comprendre ce qu'on écoute et ce comment ils s'y sont pris.

Slipknot. Ouai ça peut vous étonner mais je n'ai jamais écouter un album d'eux avant cette année. Quand ils étaient à la mode j'étais très con et m'opposé à tout ce qui été connue, donc "commercial" (raccourci rapide). C'est très con parce que passer à côté de la puissance de Corey Taylor c'est raté un truc. Il s'est totalement bousillé ses cordes vocales avec les deux premiers album (enregistrements et tournées) ce qui le forcera a changer sa technique de chant (ou plutôt d'en avoir une) pour continuer. Ca ce sent très franchement quand on écoute les albums à la suite.

Plus récent :
Go Go Penguin. Vous aimez l'électro ? Vous aimez le jazz ? Écoutez les. Ils font du son très jazz avec piano (contre)basse, batterie, mais avec une construction très répétitive et un travail sur les évolutions des phrases. C'est très beau, très bien fait, très bien travaillé.

Tigam Hamasyan. On reste dans l'univers du jazz modernisé. Là aussi on va découvrir un univers bassé surtout sur le piano mais n'hésitant pas à aller chercher des sonorités et des phrasés très modernes. Je trouve ça très intéressant à écouter mais dur de s'enfiler plus d'un album à la suite tellement c'est riche.

Run The Jewel. On change totalement de scène musicale et on part dans le HipHop. A mon sens de toute façon si on veut avoir de l'originalité et de l'inventivité, c'est le style qu'il faut écouter tellement il y a d'innovation. Concernant le groupe, je les ai suivie dès leur début, et même avant. Je connaissait El-P par ses productions et surtout une qu'il avait fait sur un projet de Zack De La Rocha, puis de tout ce qu'il a fait a côté. Il a une approche très innovante justement dans la construction de ses sons tout en ayant une sonorités très "à l'ancienne". Un de ses projet solo que j'adore : Cancer 4 Cure. De part ses collaboration il rencontre Killer Mike et commence à faire quelques morceaux ensemble. Ca marche super bien, leur deux approche pourtant distinctes, s'assemblent parfaitement. A la sortie de leur premier album j'étais fou. Il passait e' boucle dans la voiture, et même encore maintenant je prends beaucoup de plaisir a le réécouter. Les deux suivant sont pas mal, mais je n'ai pas retrouver la claque du premier. Il y a quand même de superbe pépites. Le quatrième et dernier album en date m'a totalement convaincu. Pas mal de guest, et pourtant une belle cohérence.

The Internet. C'est plus du R&B, mais niveau prod c'est ultra haut niveau. Déjà on se retrouve avec un groupe, un vrai. Mais qui va quand même apporter une patte modern dans le son. Ça groove de dingue, ca fait bouger la tête, c'est ultra sentir bien ( :o ). Et Syd a une présence dans le chant qui me plaît beaucoup. Ca me met la banane à chaque fois.

J'en oublie, mais ce sera pour une prochaine fois.

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Déc 2020 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2011 11:33
Messages: 3176
J'écoute (encore et toujours) quasiment que de la hardtek/frenchcore (Le Bask - Dr Peacock - DJ Korsakoff - Angerfist - Headhunterz - Da Tweekaz)

Un truc qui s'écoute à peu prêt, la version de Da Tweekaz de la chanson toss a coin to your Witcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Déc 2020 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Coyotracker a écrit:
Overflow a écrit:
Vazy file les vieux trucs que tu découvres


OK.

Vieux truc :
Gran Funk Railroad. Bon alors deja, y a rien de funky, leur nom est une erreur de typo qui les a suivi. Ca aurait du être Grand Trunk Railroad. Deja ca reflète plus leur niveau et leur coeur de cible. On est dans les années 70' (fin 60' même), et dans le Michigan où officie déjà le MC5 et les Stooges à peu près à la meme période. Ils vont se faire connaître surtout chez les ouvriers, les blue collar (ou la blue army d'Aerosmith :D ) par une musique simple et efficace. La recette, guitare avec du fuzz à 11, basse batterie avec un groove de ouf. On remplie tout les espaces possible et on enchaîne les riffs jusqu'à épuisement auditif. Et surtout ne pas s'encombrer de parole trop profonde. Mon album préféré c'est le "red album", le dernier sympa à mon goût et Born to die, époque où il passent à quatre membres en introduisant le clavier. Le reste c'est de la merde, mais ce n'est que mon avis. " Fait amusant" : vous ne connaissez pas ? Normal. Pourtant les zozos ont fait entre 69 et 72 huits albums dont cinq de platines, faisant mieux que les Beatles ou Elvis sur cette mêmes périodes. Cherchant a prolonger leur succès ils ont voulu se renouveler mais sans jamais y arriver, disparaissant des mémoires du rock.

Moins vieux truc :
Dream theater. Pas besoin d'en faire une tartine sur le groupe. Juste que j'avais toujours trouver ce groupe difficile à écouter. Très riche dans les compos, très technique, donc pas forcément facile d'accès. Et pour apprécié toute leur oeuvre, je pense qu'il faut quand même commencer à avoir des petites notions pour comprendre ce qu'on écoute et ce comment ils s'y sont pris.

Slipknot. Ouai ça peut vous étonner mais je n'ai jamais écouter un album d'eux avant cette année. Quand ils étaient à la mode j'étais très con et m'opposé à tout ce qui été connue, donc "commercial" (raccourci rapide). C'est très con parce que passer à côté de la puissance de Corey Taylor c'est raté un truc. Il s'est totalement bousillé ses cordes vocales avec les deux premiers album (enregistrements et tournées) ce qui le forcera a changer sa technique de chant (ou plutôt d'en avoir une) pour continuer. Ca ce sent très franchement quand on écoute les albums à la suite.

Plus récent :
Go Go Penguin. Vous aimez l'électro ? Vous aimez le jazz ? Écoutez les. Ils font du son très jazz avec piano (contre)basse, batterie, mais avec une construction très répétitive et un travail sur les évolutions des phrases. C'est très beau, très bien fait, très bien travaillé.

Tigam Hamasyan. On reste dans l'univers du jazz modernisé. Là aussi on va découvrir un univers bassé surtout sur le piano mais n'hésitant pas à aller chercher des sonorités et des phrasés très modernes. Je trouve ça très intéressant à écouter mais dur de s'enfiler plus d'un album à la suite tellement c'est riche.

Run The Jewel. On change totalement de scène musicale et on part dans le HipHop. A mon sens de toute façon si on veut avoir de l'originalité et de l'inventivité, c'est le style qu'il faut écouter tellement il y a d'innovation. Concernant le groupe, je les ai suivie dès leur début, et même avant. Je connaissait El-P par ses productions et surtout une qu'il avait fait sur un projet de Zack De La Rocha, puis de tout ce qu'il a fait a côté. Il a une approche très innovante justement dans la construction de ses sons tout en ayant une sonorités très "à l'ancienne". Un de ses projet solo que j'adore : Cancer 4 Cure. De part ses collaboration il rencontre Killer Mike et commence à faire quelques morceaux ensemble. Ca marche super bien, leur deux approche pourtant distinctes, s'assemblent parfaitement. A la sortie de leur premier album j'étais fou. Il passait e' boucle dans la voiture, et même encore maintenant je prends beaucoup de plaisir a le réécouter. Les deux suivant sont pas mal, mais je n'ai pas retrouver la claque du premier. Il y a quand même de superbe pépites. Le quatrième et dernier album en date m'a totalement convaincu. Pas mal de guest, et pourtant une belle cohérence.

The Internet. C'est plus du R&B, mais niveau prod c'est ultra haut niveau. Déjà on se retrouve avec un groupe, un vrai. Mais qui va quand même apporter une patte modern dans le son. Ça groove de dingue, ca fait bouger la tête, c'est ultra sentir bien ( :o ). Et Syd a une présence dans le chant qui me plaît beaucoup. Ca me met la banane à chaque fois.

J'en oublie, mais ce sera pour une prochaine fois.


Merci j'ai un peu tout épluché :jap:

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 21 Déc 2020 21:24 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
Overflow a écrit:
Merci j'ai un peu tout épluché :jap:


Et du coup y a des trucs que tu retiens plus que d'autre ?

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Jan 2021 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27
Messages: 12413
Localisation: Paysannie toulousaine
Dans ce que je connaissais pas déjà, j'aime bien Gran Funk Railroad et The internet :jap:

Pour run the jewel, j'arrive pas. Tu m'en avais déjà parlé, mais je n'ai pas la tête à ça en ce moment je pense.

_________________
Merci nature d'être là, super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Jan 2021 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
J'essaie la liste de coy et run the jewel j'ai pas accroché non plus.
Continue coy, il y a des trucs intéressants !
Vous utilisez Spotify ? Hésitez pas à partager une playlist :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 04 Jan 2021 21:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13950
Localisation: SQY
Ici ça varie énormément, entre deux écoutes de nova, fip et ouï fm
Je fais ça du tel donc deso pour la mise en page et le peu de lien mais c'est chiant.


Andreya Triana
Artic Monkeys
bonobo
Caribou
Charles Bradley
Chilly Gonzales
The cinematic orchestra
Portico quartet
Yppah
Rone

Anis - dans tes yeux
Anderson paak https://youtu.be/QJBB3q0MDPQ
Alt-J (breezeblocks ayaya)
All tvvins - thank you
Alessia Cara - here
Alice et moi - cent fois
Love supreme : https://youtu.be/FtMU8jNujyY
Ludowic : https://youtu.be/_pMyRRFUMBE


Etc etc... J'en ai trop.
J'avais premium en 2016-2017 donc quasi toute ma bibliothèque date de cette époque.


Top titres 2017
https://open.spotify.com/playlist/37i9d ... GVrtzFE7Kw

Top titres 2016
https://open.spotify.com/playlist/37i9d ... 7Ecfg4I-KA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Jan 2021 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
Merci Zozo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Jan 2021 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
Thylacine, très très sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Jan 2021 10:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13950
Localisation: SQY
Oui d'ailleurs son clip à Versailles est top

https://youtu.be/oaSTWRp7yss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Jan 2021 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Zoreil a écrit:
Ici ça varie énormément, entre deux écoutes de nova, fip et ouï fm
Je fais ça du tel donc deso pour la mise en page et le peu de lien mais c'est chiant.


Andreya Triana
Artic Monkeys
bonobo
Caribou
Charles Bradley
Chilly Gonzales
The cinematic orchestra
Portico quartet
Yppah
Rone

Anis - dans tes yeux
Anderson paak https://youtu.be/QJBB3q0MDPQ
Alt-J (breezeblocks ayaya)
All tvvins - thank you

Alessia Cara - here
Alice et moi - cent fois
Love supreme : https://youtu.be/FtMU8jNujyY
Ludowic : https://youtu.be/_pMyRRFUMBE


Etc etc... J'en ai trop.
J'avais premium en 2016-2017 donc quasi toute ma bibliothèque date de cette époque.


Top titres 2017
https://open.spotify.com/playlist/37i9d ... GVrtzFE7Kw

Top titres 2016
https://open.spotify.com/playlist/37i9d ... 7Ecfg4I-KA



:love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Jan 2021 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Zoreil a écrit:
Oui d'ailleurs son clip à Versailles est top

https://youtu.be/oaSTWRp7yss


J'ecoute beaucoup Thylacine depuis un moment . Et j'aime beaucoup.
D'ailleurs c'est grace a toi que je l'ai découvert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 05 Jan 2021 23:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55
Messages: 13950
Localisation: SQY
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 06 Jan 2021 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
J'ai vu que tu avais du Qantic aussi, j'adore son album the 5th exotic :love: https://open.spotify.com/album/2tMQ2DeB ... 6hvH8hzMcw


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 07 Jan 2021 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
J'ai retrouvé cette ancienne pépite :love:
https://open.spotify.com/track/4aY26H8R ... rqy5-OCILw


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 08 Jan 2021 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
Mgk, son album punk avec Travis Barker (blink 182)
J'aime beaucoup.

https://open.spotify.com/album/57lgFncH ... sXrlNBq8OQ

Billy Talent, l'album "2" est mon préféré.
https://open.spotify.com/album/0cTOvcvr ... HInALmUUbA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 08 Jan 2021 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
Messages: 7072
C'est marrant mais dans mes dernières écoutes il y a 2 grosses tendances : électro assez posé/léger pour bosser, et punk/gros son pour mes travaux a l'étage. :D

J'ai aussi la BO de Forza horizon 4 qui tourne, ils sont bons ceux qui sélectionnent les titres.
https://open.spotify.com/playlist/5PkNS ... sUgmatkDQA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 08 Jan 2021 20:06 
Hors-ligne
Chandelle d'or 2014
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52
Messages: 8219
Localisation: Paysannie parisienne
Punk façon Blink, je n'y arrive plus du tout a écouter.
J'aimai bien Sum41 plus jeune, j'avais même leur albums. Maintenant je trouve ca mauvais :/

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Musique] La bande son de l'écurie Redface
MessagePublié: 17 Jan 2021 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59
Messages: 15200
Zoreil a écrit:
:)


Je sais pas si tu regardes la série Ovni, mais c'est Thylacine qui l'a fait :love:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by TBF Photoshop Forum
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr